maghreb01 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 moi j'ai canal sat je crois que 2M passe le match pensez vous que ca marche chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je crois qu'il y a 2 2M celui qu'on voit avec la freebox et celui qui passe au maroc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 le match est diffusé sur la chaine allemande dsf , pour ceux qui l'ont . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je crois qu'il y a 2 2M celui qu'on voit avec la freebox et celui qui passe au maroc non? C'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ah si vous etiez en algerie ,vous verrez les matchs sur aumoins 4 chaines differentes ,nous on est les champions du falashage de démo ,et pour un euro par mois mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 escusez moi je débarque mais est ce que le match contre la Roma va être diffusé sur Canal+ ou Canal+ Sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sewell Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Le match est diffusé sur club rtl aussi en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai la freebox aussi mais j'ai pas de chaine qui s'appelle 2M ! c'est un diminutif ou c'est le nom exact de la chaine?? autant pour moi ,c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Le match est diffusé sur club rtl aussi en Belgique super j'habite au luxembourg mais j'ai cette chaine!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pour ceux qui ont le cable, la chaîne 2m maroc c'est la 351. Y diffuse le match à 19h45 (heure fancaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je trouve ma solution tres efficace lol mm sil faut changer le code de piratage souvent un jour sur deux ou trois ya tt sur le net popur regarder du foot penard avec la ligua la premier la ligue 1 les allemands les hollandais la champions un peu de tt quoi alors cessez de chercher plus loin... pour plus dinfos faites moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je crois qu'il va être diffusé sur Canal+ car TF1 passe Chelsea/Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ouais ca passe sur Canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mais non, Canal ne va pas passer un match le même soir que TF1 c'est Canal + Sport, c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 meme pas canal + sport diffuse du rugby il me semble non ? a moins que les programmes que j'ai vu n'étaient pas les bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouai moi aussi j'ai vu que canal + sport diffusé du rugby :s je cherche la chaine depuis tout a l'heure http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 sur canal+ ils disent qu'ils passent le film essaye-moi et sur canal+ sport ya du rugby.. (sa vient de leur site officiel)... mais le match est diffusé sur 2m Maroc (canal 351 sur le Sat) à 19h45 et sur TSR2 à 20h.... enfin bref je pige plus rien..... j'ai passé l'aprèmidi à trouver une chaîne qui daignerait passer un 4 de final de ligue de champions et ba yen a aucune de fiable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 En fait je me suis trompé !! Je pense que l ematch de manchester devra se regarder en Stream pour ceux qui n'ont pas 200 chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo623 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est quoi ce delire sur quelle chaine passe t il vraiment canal plus ou autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 20h45 : Manchester United - Roma - ESPN china - Guangdong Sport - Shanghai Sport http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 donc si j'ai bien compris Mu-Roma passe sur: 2M Zdf Canal+sport c'est ca et vous etes sur que ca passe sur le 2M de canalsat? et rai uno? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 donc si j'ai bien compris Mu-Roma passe sur: 2M Zdf Canal+sport c'est ca et vous etes sur que ca passe sur le 2M de canalsat? et rai uno? Non pas sur Canal+ Sport !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et on les trouve où c'est chaîne?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour Canal, je vous explique et je suis sûr à 100%. Quand TF1 passe un match (que ce soit en poules, en 8ème ou en 1/4) il n'y a jamais de match sur Canal + Sport ou Sport +, pour une question d'exclusivité. Par contre quand Canal + passe un match (l'autre jour), le ou les autres matchs sont sur Canal + Sport voir sur Sport + quand c'est les poules et les 8ème. Là, ce soir, le match est sur ... Foot +. Mais heureusement ya 2M Maroc, et autres chaines pour les Suisses, les Belges... Perso, ce sera sur la chaîne Marocaine. Sinon, ya le streaming, j'avais regardé la 2ème mi-temps du match aller comme ça mais c'est pas top. merci sportinguista tu regardes le match sur 2M Maroc à partir de Canal Sat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo623 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je viens de regarder la chaine 2M maroc il ne passe pas le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés