wokba Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi je le regarde avec lider tv ^^ c'est sur que ca passe pas en crypté juste avant le match comme ,TV Slovenija 2 le fait il me semble? sinon, je l'ai ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1222 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je crois pas qui coupe sur slovenia tv2 j'ai deja regarder 2 match de mu sa coupe pas je vois pas pourquoi sa couperet parce que c'est arsenal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je crois pas qui coupe sur slovenia tv2 j'ai deja regarder 2 match de mu sa coupe pas je vois pas pourquoi sa couperet parce que c'est arsenal lol y a une ou 2 semaine, j'ai eu la présentation du match puis paf ca a coupé.. donc je me méfie edit: autant pour moi, ca marche, bon match.. edit2: a ben non ca a finalement coupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Vous savez si manchester-blackburn passe sur canal+ sport ou sport+ dimanche prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Non,mais ils ont vraiment un truc de m**** il passe Sunderland/Newcastle,Liverpool/Fulham,Derby country/West ham et il passe même pas Manchester,Arsenal ,Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 non ils preferent passer manchester city contre porsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut tout le monde ! Est ce que le match de ce soir passe sur sport +? MERCI d'avance ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je crois pas comme il est diffusé sur Canal + sport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut a tous le match de dimanche passe sur sport plus a 17H Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut a tous le match de dimanche passe sur sport plus a 17H Oué j'ai entendu sa pendant le matche contre le Dinamo super nouvelle sa me soulée déjà de regarder en streaming mais là sa va PS:Paul Scholes pourquoi tu met 2 messages de suite à 10 minutes de différence? et pour Arsenal ce n'est pas le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 PS:Paul Scholes pourquoi tu met de messages de suite à 10 minutes de différence? Bah à mon avis il doit ce parler a lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sa doit être surement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 desole j suis trompe donc c est pour ca que j ai envoye deux message!! :rules: :rules: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ne t'énerve pas on rigole on te taquine c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano2309 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 le match de dimanche il est a 16h ou 17h ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 17h Moi je suis comme Paul Scholes(et plein d'autre personne je pense)j'ai entendu que le matche était sur Canal+sport mais quand je vais regardé sur le programme de Canal+ ou Programme TV ils mettent pas sa, donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner plus de renseignement parce'que j'y comprend rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Est-ce que vous pouvez mettre la liste de toutes les chaines qui diffuseront le match please, je viens de choper un Démodulateur StarSat (qui quelqu'un connait, peut-il me renseigner) donc j'aimerais bien voir les chaines que je capte ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai vu qu'il passe le match Portsmouth vs Manchester City dimanche sur Sport+. Quelqu'un sait sur quel chaîne il y a Manchester vs Blackburn! Merci d'avance. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 vous devez attendre vendredi samedi au maximum pour les chaines red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 le match passe en différé sur sport + à 18H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Putainn fait ch*** je vais devoir regarder en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 D'ailleur le macch de dimanche sera en differer de une heure car il commence en réaliter à 16h http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oui c'est bien ça le match est en différé à 17H00 sur sport + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg21 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut à tous y a pas moyen de voir le match sur internet? comme sur MUtv par exemple? GO UNITED GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bien sur que oui sur le site off mais c'est payant aussi!!!!!!! sinon rediff sur tps foot le mardi 13 novembre à 20H10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés