RedDevil3000 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Quelqu'un aurait les chaines qui passent le match (pas seulement en france) ? merci d'avance Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 TF1 diffusera un match de CL le mardi... C'est sûrement nous, dans l'autre rencontre y'a pas trop de suspense. http://m.tf1.fr/index.php?cx_stat=827_16803778&xmys_l=6&ssid=d741j965egd0ii7c12uvil4hf7&ficheconid=3670220&idDiffusion=3670221&xmys_p=25076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 TF1 diffusera un match de CL le mardi... C'est sûrement nous, dans l'autre rencontre y'a pas trop de suspense. http://m.tf1.fr/index.php?cx_stat=827_16803778&xmys_l=6&ssid=d741j965egd0ii7c12uvil4hf7&ficheconid=3670220&idDiffusion=3670221&xmys_p=25076 http://www.programme-tv.net/programme/toutes-les-chaines/2011-04-12/#Grandes%20cha%C3%AEnes Ce sera nous, évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Par contre faut pas espérer nous voir sur TF1 en demi ( si on passe ), comme il y aura Real-Barcelone et Barcelone-Real Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Non on passera pas sur TF1 en demi. TF1 veut de l'audience, un classico en C1 va attirer trois plus de monde qu'un MU-Schalke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Ben logique. En tant que supporter neutre, un Real-Barça est beaucoup plus attirant. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 LE match contre Manchester-city, samedi est diffusé sur france4 à 17h50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Le match face aux magpies est diffuse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rinat Dassaev Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Encore une fois, mettez moi ce lien dans vos marques-pages/favoris : http://www.footao.net/ Les réponses à vos questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Le match contre Newcastle sera diffusé mardi 19 a 20h45 en direct sur Canal+ Sport. Modifié le 17 avril 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Le match contre Newcastle sera diffusé mardi 19 a 20h45 en direct sur Canal+ Sport. Merci . Pour info ceux qui ont canalsat mais qui on pas le bouquet Canal celui est ouvers jusqu'a la fin du mois, donc plein de match gratuit "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Shalke / Man United sur Canal + le Mardi 26 Avril à 20h45 comme prévu. Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Pour les amis suisses, savez vous si une chaîne suisse diffuse le match face a Newcastle?? Si oui quelle chaîne?? Merci Pour les amis suisses, savez vous si une chaîne suisse diffuse le match face a Newcastle?? Si oui quelle chaîne?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Merci . Pour info ceux qui ont canalsat mais qui on pas le bouquet Canal celui est ouvers jusqu'a la fin du mois, donc plein de match gratuit Pour moi ça c'est finit aujourd'hui :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Euh dans mon programme TV ( Télé Z ), c'est marqué que TF1 diffuse notre match retour et pas celui du clasico. Une erreur? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Euh dans mon programme TV ( Télé Z ), c'est marqué que TF1 diffuse notre match retour et pas celui du clasico. Une erreur? Oui, TF1 diffuse le classico, notre match sera sur Canal +, j'ai vu les promos des 2 matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Le match Schalke 04 - Manchester Utd en direct mardi à 20h45 sur Canal + Et en redif mercredi a 17h45 sur Canal + Sport Et le match contre Arsenal sera diffusé en direct dimanche à 15h sur Canal + Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Quelqu'un saurai ou va passer le jubilé de Gary demain face à la juventus! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Sur MUTV + Sky Sports HD2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) il passera aussi sur skysport 2 super je lai yessss http://www.skysports.com/video/tv_guide/0,23973,,00.html Modifié le 23 mai 2011 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je m'excuse du double post, mais pour ceux qui sont interressé, le match passe sur Jazira sport +7 donc un petit récapitulatif le match passe sur: Mutv Skysport 2 et HD2 Jsc +7 Voila bon match! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Tout bon j'ai AL Jazeera sport :wow: -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Tout bon j'ai AL Jazeera sport :wow: Comment tu fais pour avoir Al Jazeera sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) C'est possible de s'abonner à partir de l'étranger . (Mais j'imagine que Coolman l'a pris du bled ) Modifié le 24 mai 2011 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) bonjour voila 3 jours que tf1 ne marche plus sur la freebox, j'habite a toulon dans le var, si quelqu'un a résolu ce problème? regarder le match en stream est une solution mais bon c'est dommage quand meme merci Modifié le 28 mai 2011 par fokjose http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés