Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Même si j'aurai préférer le voir en direct sur sport+ c'est pas grave je le regarde sur sopcast et si le résultat est en notre faveur et qu'on a bien jouer je me le regarde a nouveaux et je me fait une superbe soirée manchester :wub: :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je suis content enfin un match sur mon écran plasma et avec mon home cinéma, merci France 4.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis content enfin un match sur mon écran plasma et avec mon home cinéma, merci France 4.

 

Et moi comme je suis deg, première fois de ma vie que j'ai un match le dimanche après midi ( d'habitude c'est le samedi ou le dimanche matin ) et là j'ai un match dimanche après midi a 15 h <_<

 

Jvais louper United - Leeds sur mon bon écran plasma moi :grr:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai tenu 30 minutes lol.

C' est de la torture de voir un match en différé.

 

J'avoue, j'ai assez de mal, surtout quand on perd, je peux pas m'empêcher de regarder si on a réussi à revenir au score.

Ce qui m'énerve c'est que le match soit en différé parce qu'ils préfèrent diffusé celui d'Arsenal.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le match de MU face a leeds en 3ème tour de FA cup sera diffusé dimanche 3 janvier a 13:55 sur France 4,

et encore une fois, bonne année a tous.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le match de MU face a leeds en 3ème tour de FA cup sera diffusé dimanche 3 janvier a 13:55 sur France 4,

et encore une fois, bonne année a tous.

 

Je suis perplexe sur la qualité des commentateurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi xavier gravelaine c'est la classe :wacko: au pire coupage de son :blush:

 

Non je peux pas couper le son même si ils sont pourris,je prefere le laisser car sinon je me sens pas dans le match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentateurs seront d'une qualité moindre mais bon peu importe pour une fois que je possède la chaine où un match de MU passe ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 109 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...