Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

bonne nouvelle pour ceux qui ont le satellite Hotbird : le match devrait passer sur Lider TV d'habitude ils cryptent pas mais on ne sait jamais avec la chance pourrie que j'ai... :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas avec le lien canal + !

Ils vont me demander d'installer le plugin WML 11 et je veux pas. Je l'ai déjà installé chez mon père, impossible d'utiliser ce lecteur après, et d'enlever cette version 11. Y a mieux certes, mais moi je l'utilise...

Y a pas un autre moyen ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: finalement c'est Slo-tv2 qui passe le match...

 

je vous assure que des commentaires en slovene c'est beaucoup mais alors beaucoup mieux que ceux de Desailly...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match en retard face a Wigan qui se joue mercredi a OT, sera diffusé en direct sur Canal+ Sport a 20h50

 

moi je vois barça-atletico madrid via mon déémodulateur sur c+ sport :grr: et notre match nullepart même pas sur sport+...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois barça-atletico madrid via mon déémodulateur sur c+ sport :grr: et notre match nullepart même pas sur sport+...

Normalement le match passe bien sur canal+ sport :

 

http://www.programme-tv.net/chaine/program...s-sport-37.html

 

 

Par contre je crois bien que le match de samedi contre Bolton ne sera pas diffué par Canal

 

 

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois barça-atletico madrid via mon déémodulateur sur c+ sport :grr: et notre match nullepart même pas sur sport+...

 

 

ne te fie pas a ton programme , ce soir c'est certain MU est bien diffusé en direct sur canal + sport.

ils l'ont annoncé lors de MU - Chelsea.

 

concernant samedi contre bolton , je vois écris diffusion multiplex sur mon programme.

affaire a suivre dans les prochains jours.............

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui n'ont pas canal il y a pas de liens ?? :cry:

lien SopCast : ESPN Sports

 

Lien TvAnts : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=cf9385bd97957227df3d5692c1ef3b31

au moins c'est en anglais

Le streaming, ici pour en parler, merci

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry521053

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le match, le type a dit que le match de samedi passait sur canal +

 

 

j'ai matté le match d'hier soir et j'ai pas entendu !

j'ai du passé a coté sans faire gaf alors.

nikel c'est une bonne nouvelle si canal nous diffuse

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...