Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

il passe le match sur foot + ce soir jai regard sur mon decodeur y a le match de manchester !!!!!!!!!!

 

http://www.canalsat.fr/index.php?pid=1728&tpl=489

Modifié par paul scholes

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deby mancunien sera difusser sur canl + sport

source tele loisir : http://www.programme-tv.net/chaine/2008-11...s-sport-37.html :lol:^_^ sa fait plasir !!!

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon programme canal pour le mois de décembre et j'ai matté les diffusions de prévu

lors des journées du 26 et 28 décembre.

on va se régaler pendant le boxing day !

aucune diffusion de MU prévue !!

arsenal sera diffusé 2 fois , liverpool 2 fois également , chelsea une seule fois et MU aucune fois !

jsuis dégouté complet

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon programme canal pour le mois de décembre et j'ai matté les diffusions de prévu

lors des journées du 26 et 28 décembre.

on va se régaler pendant le boxing day !

aucune diffusion de MU prévue !!

arsenal sera diffusé 2 fois , liverpool 2 fois également , chelsea une seule fois et MU aucune fois !

jsuis dégouté complet

 

Mais qu'ils aillent se faire enpapaouter...

 

Streaming powaaa et puis voilà, dans des cas comme ça, aucun regret à trouver des solutions autrement.

 

Maintenant j'aimerai avoir une explication plausible de pourquoi ils ne diffusent plus MU comme l'année dernière, et pourquoi Arsenul et Chelshit sont favorisés.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on est champion en titre! pff c'est n'importe quoi, vu le nombre de match de MU que C+ Sport passe je vais commencer à croire que je dépense mon fric inutilement -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on est champion en titre! pff c'est n'importe quoi, vu le nombre de match de MU que C+ Sport passe je vais commencer à croire que je dépense mon fric inutilement -_-

 

Surtout que c'est exactement ça!!! moi l'année prochaine je résilie et tant qu'il n'y a pas d'améliorations je reprend plus jamais Canal car la c'est vraiment du

foutage de gueule complet

-_-

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est exactement ça!!! moi l'année prochaine je résilie et tant qu'il n'y a pas d'améliorations je reprend plus jamais Canal car la c'est vraiment du

foutage de gueule complet

-_-

 

Ouais pareil, à quoi bon se casser le c** (c'est vraiment le mot) à bosser pour payer ce foutu abonnement si ce n'est pour rien voir à part Chelski, Arsenal... Ils me font rire quand ils disent diffuser la Premier League en intégralité...

 

Mais qu'ils aillent se faire enpapaouter...

 

Streaming powaaa et puis voilà, dans des cas comme ça, aucun regret à trouver des solutions autrement.

 

Maintenant j'aimerai avoir une explication plausible de pourquoi ils ne diffusent plus MU comme l'année dernière, et pourquoi Arsenul et Chelshit sont favorisés.

 

Peut-être que la raison pour laquelle ils ne nous diffusent plus ou presque c'est parce qu'ils ont dû constater qu'ils faisaient plus d'audience en diffusant Arsanal que MU, en France ce ne serait pas vraiment étonnant.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'arsenal fasse plus d'audience que MU je peux le comprendre vu que c'est l'équipe de France bis.

mais qu'on ne me fasse pas croire que pool ou chelsea fassent plus d'audience que nous car la j'y croirais pas une seconde.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à Chelsea, ya Anelka, Malouda et Drogba, donc juste pour ces 3 là ça m'étonnerait pas qu'ils fassent plus d'audience avec Chelsea -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une petition serait pas mal, si tout les membres de Manchesterdevils l'a signe, sa serait enorme, même si je pense que canal en a rien à foutre

 

 

Il y a des chances qu'il n'y préte que peut d'attention. Mais si ça nous permet de gratter un ou deux matchs par saison je signe :P

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de voir sur le pilot de Canal + Sport, et il y a marqué 14h20 Manchester City - Manchester United! :unsure::yesss:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais lu que c'était pas retransmis c'est pour ça! :blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match face a blackburn sera diffuser en direct sur canal + sport ;) source : http://www.programme-tv.net/chaine/2008-12...s-sport-37.html

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...