Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

salut voila je me casse la tete :marto: depuis vendredi pour me procurer une chaine pour dimanchedeception : le seul match que galaxie sport ne diffuse pa !! :( la je croi ke je suis entraint de me baser sur canal plus sport 1 Finlande jessaye de trouver des keys du bouquet canal digital ( ou il y a canal+ sport 1 finlande ) alors si quelqun les trouve par pur hasard ! qu'il les publie sur ce forum ! et merci d'avance! :help:C encore sur le satellite THOR 2/3

2466o.th.jpg

 

ROONEY
"White Pelé"

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

 

680i.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila je me casse la tete :marto: depuis vendredi pour me procurer une chaine pour dimanchedeception : le seul match que galaxie sport ne diffuse pa !! :( la je croi ke je suis entraint de me baser sur canal plus sport 1 Finlande jessaye de trouver des keys du bouquet canal digital ( ou il y a canal+ sport 1 finlande ) alors si quelqun les trouve par pur hasard ! qu'il les publie sur ce forum ! et merci d'avance! :help:C encore sur le satellite THOR 2/3

 

Salut,

 

Dis moi, tu as quelle taille de parabole pour recevoir le sat thor 2/3, moi jai 1 de 80cm, et je ne capte pas ce sat, peut tu m'en dire plus stp.

 

Merci d'avance.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je n'arrive toujours pas à comprendre ces histoires de decalage horaire ... si ça passe en France à 17 h .... En Algerie ça apsse à quel heure ? :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question.....

plupart des matches de MU sont difuser par SPORT+ ? c'est bien ça?

 

Oui mais je trouve ca Honteux :kill: , c'est meme du n'importe quoi hier ils ont diffusé Wes tam vs derby conty et Sunderlan vs Newcaslt sur Canal + Sport alor que United ils ne le diffusent sur Sport + meme pas en direct Fait ch*** pour ceux qui n'ont pas Canal Sat :kill:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'info je suis chez free et tu peut choisir justement de payer "que" SPORT+ parexemple...

 

pour moi c'est trop de payer 31.90e pour CANAL + 41.90€ pour canalSAT donc prendre que le SPORT+ c'est une bonne alternative...

 

perso j'ai marre du stream... il ya 2 ans ça marchait bien mais depuis que mr.toutlemonde utilise des logiciels de stream ça marche mal... pk? parsque personne ne prends soin de ouvrir des ports pour bien seeder donc P2P fonctionne pas..( c'est la raison principale pk ça marches mal..)

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui regarderont le match sur sport+ cest confirmer 1h de decalage vous navez qua ne pas regarder le score et regarder le match dés 17h (16gmt) cest ce que je vais peut etre faire sauf sauf si je trouve un bon lien streaming

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui regarderont le match sur sport+ cest confirmer 1h de decalage vous navez qua ne pas regarder le score et regarder le match dés 17h (16gmt) cest ce que je vais peut etre faire sauf sauf si je trouve un bon lien streaming

 

si tu veux un bon lien streaming voici un bon c'est Rooney qui l'a trouvé y'as pas besoin de télécherger rien!

http://www.zamalek.us/manchesterunited-blackburn.html

 

si moi je veux regarder tous les match de la pl je dois regarder sur une chaîne allemande que j'ai mais le problème c'est que c'est à 23:15 :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un bon lien streaming voici un bon c'est Rooney qui l'a trouvé y'as pas besoin de télécherger rien!

http://www.zamalek.us/manchesterunited-blackburn.html

 

si moi je veux regarder tous les match de la pl je dois regarder sur une chaîne allemande que j'ai mais le problème c'est que c'est à 23:15 :rules:

 

Et l heure qu il affiche tu crois qu il y as un decalage ou alors ca veux dire que ca commence dans 2 min :rolleyes:

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de regardé les diffusions pour samedi 24 novembre

 

sur canal + sport

 

13h35 Newcastle / Liverpool

 

15h55 Arsenal / Wigan

 

18h10 Derby County / Chelsea

 

sur sport +

 

15h30 Bayern Munich / Wolfsbourg

 

 

 

le match de MU passe t il sur une autre chaine que ces deux la ????

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match passe sur ces chaines:

C+ Sport 1 (Scandinavia)

Diema

DigitAlb SuperSport 4

EuroSport 2 HU/RO

NTV+ Football

Prima TV (Cze)

RTS 2 Serbia

Setanta Sports 1 (roi)

Show Sports 1 & 2

Sky Calcio 3

Sport TV2

SportKlub (Slovenia)

SuperSport 1 [Hellas]

SuperSport Maximo

SuperSport Update

TV Capixaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prend sport + et canal + sport exprés pour matté MU a la télé et

ils passent méme pas :kill::kill:

comme jsuis trop dégouté !

encore obligé d'ouvrir mon streaming ce week end j'ai l'impression :cry:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...