Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Vos propos sont marrant quand on les compare à ceux des gens qui n'apprécient pas plus que ça le foot..

Eux râlent parce qu'il y a trop de foot et finalement je suis d'accord avec ces derniers, il n'y a que ça. Et en priorité les matchs de PL. Et en priorité les gros d'la PL, donc MU. Donc râler auprès de Canal qui pour une fois ne diffuse pas un match de foot, je trouve ça fun.

 

Et puis vos "MU n'est pas le chouchou de canal", non mais vous êtes sérieux ?? >< S'il n'y avait pas eu du tennis vous l'auriez eu votre match contre Everton. Évidemment qu'ils préfèrent Arsenal, il n'y a que des français, mais MU n'est pas un mal aimé, il faut vous le mettre dans le crâne ^^, MU est tout le temps sur canal, ils préfèrent mettre les gros même s'ils jouent contre des gays que des matchs sympas de moitié de tableau, justement parce qu'il savent que nous français, supportons les gros et pas les autres.

 

Mais ça, le fait de râler sur ce qu'on a et lorgner su ce qu'ont les autres, ça a toujours été français et ça le sera toujours, évidement que canal espagnols, c'est mieux, c'est pas français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos propos sont marrant quand on les compare à ceux des gens qui n'apprécient pas plus que ça le foot..

Eux râlent parce qu'il y a trop de foot et finalement je suis d'accord avec ces derniers, il n'y a que ça. Et en priorité les matchs de PL. Et en priorité les gros d'la PL, donc MU. Donc râler auprès de Canal qui pour une fois ne diffuse pas un match de foot, je trouve ça fun.

 

Et puis vos "MU n'est pas le chouchou de canal", non mais vous êtes sérieux ?? >< S'il n'y avait pas eu du tennis vous l'auriez eu votre match contre Everton. Évidemment qu'ils préfèrent Arsenal, il n'y a que des français, mais MU n'est pas un mal aimé, il faut vous le mettre dans le crâne ^^, MU est tout le temps sur canal, ils préfèrent mettre les gros même s'ils jouent contre des gays que des matchs sympas de moitié de tableau, justement parce qu'il savent que nous français, supportons les gros et pas les autres.

 

Mais ça, le fait de râler sur ce qu'on a et lorgner su ce qu'ont les autres, ça a toujours été français et ça le sera toujours, évidement que canal espagnols, c'est mieux, c'est pas français.

 

Et tant mieux pour moi, parce que je ne suis pas français ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les fans de tricot rouspètent quand il y a du foot (sauf Nani) et les fans de foot rouspètent quand il n'y a pas de foot, sauf Barbie.

Skysport et tu sais ce que tu paies. ESPN et t'as encore plus pour ton argent.

 

Râler, c'est pas Français, c'est humain.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les fans de tricot rouspètent quand il y a du foot (sauf Nani) et les fans de foot rouspètent quand il n'y a pas de foot, sauf Barbie.

Skysport et tu sais ce que tu paies. ESPN et t'as encore plus pour ton argent.

 

Râler, c'est pas Français, c'est humain.

Les fans de tricots ne regardent pas les chaînes sports ;).

Je parle de ceux qui voudraient voir autre chose que du foot et du rugby sur les chaînes sportives.

 

Tout ce que je constate c'est que dès qu'il n'y a pas MU, tout le monde tombe sur la gueule de canal en utilisant des propos douteux.. Quand il n'y a pas MU, c'est qu'il a un truc plus prioritaire tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match diffusé sur C+ Sport. Un match de cette importance même pas sur C+ quoi...

 

Sinon merci à Bouyques qui m'offre les chaines canal pour quelques jours, juste au moment de ce rendez vous de folie ( ouais bon commentaires en français mais sur grand écran c'est mieux que sur le PC ) :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je me sens chanceux moi, dans mon petit maroc perdu.

 

Nous on a un ptit decodeur qu'on prend a l'année a environ 400 euros l'année, et il nous offre l'accés a toutes les chaines du mondes, de Al-jazeera, a canal+, en passant par sky sport, ESPN, abu dhabi sport......et méme sexy sat (pour certains, c'est du sport :pet: )

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je me sens chanceux moi, dans mon petit maroc perdu.

 

Nous on a un ptit decodeur qu'on prend a l'année a environ 400 euros l'année, et il nous offre l'accés a toutes les chaines du mondes, de Al-jazeera, a canal+, en passant par sky sport, ESPN, abu dhabi sport......et méme sexy sat (pour certains, c'est du sport :pet: )

 

Moi j'ai ça Gratos à part le payement de l'internet ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je me sens chanceux moi, dans mon petit maroc perdu.

 

Nous on a un ptit decodeur qu'on prend a l'année a environ 400 euros l'année, et il nous offre l'accés a toutes les chaines du mondes, de Al-jazeera, a canal+, en passant par sky sport, ESPN, abu dhabi sport......et méme sexy sat (pour certains, c'est du sport :pet: )

 

MDR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me dises comment tu fais :(

 

Oui pas de problèmes, je pourrai t’expliquer avec des tutos en MP of course, mais je ne sais pas si c'est pas illégal en France, ici en Algérie everything is Legal ^_^ ... Pas maintenant, mais je te le ferai savoir très prochainement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je me sens chanceux moi, dans mon petit maroc perdu.

 

Nous on a un ptit decodeur qu'on prend a l'année a environ 400 euros l'année, et il nous offre l'accés a toutes les chaines du mondes, de Al-jazeera, a canal+, en passant par sky sport, ESPN, abu dhabi sport......et méme sexy sat (pour certains, c'est du sport :pet: )

 

4000 dhs ? :o:D.

Pour 120 euros (grand max), tu peux choper un excellent serveur avec tous les bouquets qui existent (tu peux même tomber sur les chaines favorites de yactiano !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...