TMat628 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pitié mon dieu, faites que notre défense tienne le coup, je vous en supplie! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Januzaj qui devient le plus jeune joueur dans l'histoire du club à marquer 2 buts dans le même match. L'arrêt de David plus tot est encore plus important maintenant Bon Kagaa pour Rooney ça serait bien www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) J'aime a croire que si on a recommencé a bien joué en 2eme mi temps c'est grace au discours de Moyes. Moyes fait rentrer Welbeck et Valencia , MAIS P***** KAGAWA IL EST INVISIBLE OU QUOI. Modifié le 5 octobre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 valencia et welbeck, caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ca va être Valencia pour Januzaj je pense, et Welbeck pour Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon allez mettons des coureurs de 100 mètres pfffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon...disons que les changements aurait pu être pire, et puis il en a fait deux, c'est pas mal! Il fait des effort le Minimoyes Bon allez mettons des coureurs de 100 mètres pfffffffffffff Hahaha!! c'est tellement ça <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci Januzaj, MERCI ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est risqué quand même de faire rentrer Kagawa dans ce match avec cette situation et connaissant la situation de Kagawa, je peux comprendre moyes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Donc pas de Shinji qui va encore rester sur le banc. Moyes le calcule même pas... Mais Valencia et Welbeck, c'est cohérent, j'avoue. Modifié le 5 octobre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ah Januzaj et Nani les deux meilleurs joueurs avec De Gea sortent et Moyes laisse Rooney et Rvp qui sont invisible, je comprend plus Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ça y est, Valencia commence déjà à faire des siennes... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ces quoi ces changements ???? Tu laisses Rooney alors qu'il est cramé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Rooney je l'aurais sorti moi quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Janujaz et Nani sont crevés, on a besoin de joueurs pouvant défendre et partir en contre. Valencia et Welbeck sont des choix cohérents. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Valencia il sait pas quoi faire il tir/centre fort.. HAAHAHAHAH salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Valencia 3 ballon il envoie deja du rêve !!! lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Valencia il sait pas quoi faire il tir/centre fort.. HAAHAHAHAH ...O'Shea et but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Rafael qui grimace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 on est mieux en 2e mi temps même defensivement mis à part un peu Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Mon stream a laché, dite moi que l'on gagne toujours <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Suis je le seul a trouve que Clev s'est reveillé et qu'il joue bien depuis le début de la 2eme mi temps. Smalling qui rentre a la place de Rafael je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Suis je le seul a trouve que Clev s'est reveillé et qu'il joue bien depuis le début de la 2eme mi temps. Oui, heureusement d'ailleurs. C'était assez pauvre en première mi-temps <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 J'espère que c'est rien de grave pour Rafael sinon on va encore se taper du Jones à droite. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je suis peut etre parano mais j'ai peur d'une egalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés