Incredible Ronney Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 O'Shea sauve nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Mise à part Adnan, De Gea, Rafael et Carrick, les autres sont mauvais. Nani aussi fait un bon match, même si y a du déchet de sa part Rafael est pas bon du tout il se fait manger sur son côté comme evra et c'est Jones qui l'aide, il est juste mieux offensivement Modifié le 5 octobre 2013 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Pour le coups Moyes n'y est strictement pour rien. Je serai lui, je les enverrai tous en réserve et prendrais les jeunes pour jouer le championnat, qui eux ont faim ! p*****, mais c'est un gamin de 18 ans qui montre l'exemple. Toutes les équipes jouent le match de leur vie contre nous et veulent se payer United...et ça fonctionne. Modifié le 5 octobre 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Le seul qui a envie dans cette équipe c'est januzaj ... Mais bon il en fait trop parfois ..; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Nos joueurs sont tellement forts, ils sont pas champions d’Angleterre pour rien ! Bref, vu que de toute façon, personne n'écoute, j'ai même plus envie de sortir le moindre argument. Voilà, donc on est mauvais, le seul fautif, c'est Moyes, car oui, nos joueurs devraient tout gagner et ce, qu'importe l'entraineur car ce sont les meilleurs ! En plus, on a le meilleur joueur de Premier League depuis plusieurs années, comment pourrait-on perdre ? C'est donc la faute de Moyes. Modifié le 5 octobre 2013 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Rooney et Cleverley sont tellement mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) J'ai peur moi. Sincérement, peur de la suite. Si on est pas foutue de gagner contre Sunderland, équipe de qualité ou pas, on est qui?! ON EST UNITED ou m****! commence à me péter les couilles sérieux! Il se passe quoi là? Modifié le 5 octobre 2013 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pour le coups Moyes n'y est strictement pour rien. Je serai lui, je les enverrai tous en réserve et prendrais les jeunes pour jouer le championnat, qui eux ont faim ! Mais quand est-ce que vous allez comprendre que l'impulsion d'une équipe part de l'entraîneur ? Bien sûr qu'il y est pour quelque chose. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 On a un jeu vraiment poussif... J'ai l'impression de voir l'EDF jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bien sur que Moyes a sa part, mais pour moi beaucoup plus les joueurs?ce sont eux sur le terrain, qd ils loupent une passe à 2m c'est pas la faute de l'entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 il y a un truc !! on ne peut pas être tous mauvais en même temps!! rio, fellaini, anderson, Young, valencia, kagawa, smalling sont tous puni car ils ne sont pas en forme et on se trouve avec 11 autres joueurs qui sont loin très loin d'être à leur niveau ils le font exprès...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Januzaj est pas mal ! Aller s'en est trop pour moi, je ne mérite pas ça. Ceux qui veulent continuer à regarder du foot il y a Bayern-Leverkusen en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 je pensais avoir vu le pire le weekend dernier mais non aparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 on est affreux, penibles, imprécis, on manque de grinta, d'envie, et de vivacité ! on touche le fond la, il faut se ressaisir et vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 La logique voudrait que Kagawa entre assez rapidement. Y'a qu'il d'autre sur le banc qui peut proposer un peu de solution ? Ça serait bien qu'on ait + de main mise sur le ballon aussi, fellaini aurait été utile. Défensivement faut dire qu'on est mauvais, vidic a décidé de faire des boulettes, de se faire bouger, Jones... Même si le retour sur sa boulette est vraiment cool a voir. David de gea nous sauve pour l'instant, on doit gagner ce match. Allez MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moyes va pas trainer longtemps sur le banc... c'est quoi cette équipe ???? IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Januzaj est pas mal ! Aller s'en est trop pour moi, je ne mérite pas ça. Ceux qui veulent continuer à regarder du foot il y a Bayern-Leverkusen en ce moment. Ouais, même si un peu la tête dans le guidon. Quoi, tu arrêtes de regarder le match ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 On est nul mêmesi en fin de match on a enfin commençais à se sortir le doigt même si un peu désorganisé. Un jeunot de 18 ans mlontre la voie, c'est bien triste. En tout cas, il est très remuant avec beaucoup de frappes,de disponbilité, de mouvement et de provocation. Nani fait aussi un mlatch intéressant et ses permutations avec Adnan est un très gros plus pour destabiliser la défense. De Gea fait un bel arrêt qui nous permet de rester hors de l'eau. Le reste c'est moche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 J'en ai vraiment marre, il faut que quelqu'un pose ses c***** sur la table et reveillé un par un les joueurs. tu pense donc que poser sur le front les attributs masculins ont des propriétés énergisantes, intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Les joueurs font exprès de perdre pour que Moyes dégage c'est pas possible autrement. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 La logique voudrait que Kagawa entre assez rapidement. Y'a qu'il d'autre sur le banc qui peut proposer un peu de solution ? Ça serait bien qu'on ait + de main mise sur le ballon aussi, fellaini aurait été utile. Défensivement faut dire qu'on est mauvais, vidic a décidé de faire des boulettes, de se faire bouger, Jones... Même si le retour sur sa boulette est vraiment cool a voir. David de gea nous sauve pour l'instant, on doit gagner ce match. Allez MU Son retour est cool à voir, ouais. Il me fait penser à Tim Tebow. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 le dernier joueur qui fait la même faute que vidic est vermaleen face à vp à oldtraford et wenger l'a sanctionné en lui enlevant le capitana...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Nos joueurs sont tellement forts, ils sont pas champions d’Angleterre pour rien ! Bref, vu que de toute façon, personne n'écoute, j'ai même plus envie de sortir le moindre argument. Voilà, donc on est mauvais, le seul fautif, c'est Moyes, car oui, nos joueurs devraient tout gagner et ce, qu'importe l'entraineur car ce sont les meilleurs ! En plus, on a le meilleur joueur de Premier League depuis plusieurs années, comment pourrait-on perdre ? C'est donc la faute de Moyes. mais c'est pas moyes qui a fait une passe décisive pour l'attaquant du shakhtar et aujourd'hui pour le black cat, mais c'est sur qu'il a une part de responsabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Adnan est juste incroyable, quel aisance technique ce joueur.. Rooney et Rvp assez décevant.. Bon si on perd ce match on peut quasiment dire au revoir au titre et beaucoup de supporter pourront commencer la campagne #MoyesOut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pour le coups Moyes n'y est strictement pour rien. Je serai lui, je les enverrai tous en réserve et prendrais les jeunes pour jouer le championnat, qui eux ont faim ! p*****, mais c'est un gamin de 18 ans qui montre l'exemple. Toutes les équipes jouent le match de leur vie contre nous et veulent se payer United...et ça fonctionne. Attention, on va te dire que tu es maladroit et que tu tends des perches... tu as entièrement raison !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés