Pep Guardiola Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 J'ai jamais parlé de vol. Je pense qu'il y a eu une fausse décision qui a définitivement fait basculer le match en faveur du Barca. Si quand on dit simplement qu'il n'y avait pas penalty, on nous rentre dedans comme si on avait parler d'un complot américano-sioniste pro-Barca, faut pas s'étonner que certains poussent le bouchon un peu + loin en parlant de vol ect. Ne retourne pas ça dans l'autre sens quand même. On parle de décisions pro Barça à la moitié des matches du Barça (moins maintenant qu'on est moins bon), je ne l'invente pas, alors que quand on regarde le contenu c'est totalement faux. A un moment donné faux bien répondre quand on lit que le Barça a gagné ses titres grâce à des erreurs d'arbitrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Ne retourne pas ça dans l'autre sens quand même. On parle de décisions pro Barça à la moitié des matches du Barça (moins maintenant qu'on est moins bon), je ne l'invente pas, alors que quand on regarde le contenu c'est totalement faux. A un moment donné faux bien répondre quand on lit que le Barça a gagné ses titres grâce à des erreurs d'arbitrage. "Le Barça avec 36 penalty en sa faveur et 25 expulsions d'adversaires détient le "record" de décisions arbitrales favorables en LDC." Ceci peut expliquer cela non ? Allez, j'arrête ici, désolé de vous avoir fait perdre votre temps. EDIT : la stat est un peu malhonnête, j'avoue. Si y a rouge y a rouge, on va pas ne pas le mettre "parce que c'est le Barca et que ca ferait bizarre". Mais bon, y a + de situations cheloues avec vous, c'est un fait. EDIT 2 : désolé pour le HS, j'avais pas fais gaffe. Modifié le 28 février 2014 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) C'est pas pour foutre le feu mais le Barca n'a absolument pas '' largement dominé City " . Moi qui passait par là lors du débat houleux '' Chelsea à éteint City " ne peut être d'accord avec cette extrapolation. Modifié le 28 février 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Les huitièmes : AZ Alkmaar - FC Anji Makhachkala PFC Ludogorets Razgrad - Valencia CF FC Porto - SSC Napoli Olympique Lyonnais - FC Viktoria Plzeň Sevilla FC - Real Betis Balompié Tottenham Hotspur FC - SL Benfica FC Basel 1893 - FC Salzburg Juventus - ACF Fiorentina Lyon va affronter une équipe dans le même style que Odessa. Spurs-Benfica, Porto-Naples et Juve-Fio, belles affiches ! De beaux matchs à voir. Porto Napoli (avantage Napoli je pense), Tott' Benfica (un peu plus moche là, sauf si le benfica se met à jouer comme l'année derniere), et juve fiorentina. Duel italien au sommet entre deux favoris. Et OL FC machin... nan j'déconne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 De beaux matchs à voir. Porto Napoli (avantage Napoli je pense), Tott' Benfica (un peu plus moche là, sauf si le benfica se met à jouer comme l'année derniere), et juve fiorentina. Duel italien au sommet entre deux favoris. Et OL FC machin... nan j'déc***e . C'est sûr qu'on risque de ne pas voir beaucoup de beau jeu entre Lyon et Plzen. Tant qu'ils passent les Lyonnais, ça me suffit pour l'instant. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 C'est sûr qu'on risque de ne pas voir beaucoup de beau jeu entre Lyon et Plzen. Tant qu'ils passent les Lyonnais, ça me suffit pour l'instant. Plzen a quand même sorti le Shakhtar c'est plutôt pas mal alors que l'OL galère avec le 5ème du championnat Ukrainien. Dommage pour la Viola, dur pour eux de tirer la Juve mais ça va être un beau match je pense, même si l'équipe de Montella galère depuis la blessure de Rossi. Napoli - Porto c'est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Plzen a quand même sorti le Shakhtar c'est plutôt pas mal alors que l'OL galère avec le 5ème du championnat Ukrainien. C'est vrai. Mais je m'attends à un match fermé. Un Gourcuff ferait beaucoup de bien mais je ne sais pas s'il sera rétabli à temps. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Juve-Fio pour moi ce soir. Quelqu'un va le suivre ? Lupara sans doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Moi j'hésite avec Tott'-Benfica. Là je matte Ludogorets-Valence, Ludogorets qui avait fait 16/18 en poule (avec le PSV, Zagreb et Odessa..), ils sortent la Lazio en 16e. Ouverture du score de Valence, puis penalty rouge pour Ludogorets (le peno se siffle, le rouge c'est n'imp. Et l'arbitre est quoi ? Français comme Lannoy hier ). Alves arrête le penalty (Il a arrêté 1 péno sur 2 depuis son arrivée en Espagne ce malade). Et Valence domine largement le match, ça fait 3-0 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Juventus starting XI: Buffon, Caceres, Ogbonna, Chiellini, Isla, Vidal, Pirlo, Marchisio, Asamoah, Osvaldo, Giovinco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 PORTO 1-0!!! Très bien ça, Jackson mon pote qui marque, ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J'aime bien l'ambiance de Gerland ça fait plaisir. C'est une ambiance digne du Rugby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 1-0 vidal. Un beau ptit mouvement, une défense pas assez dure sur l'homme et déjà un but de la juve, après 3 minutes de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Plzen faut appuyer là, vous avez largement les capacités à gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Benfica mène 1-0 à Tottenham, belle passe d'Amorim pour Rodrigo qui ajuste bien Lloris. Placement hasardeux des joueurs de Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Benfica mène 1-0 à Tottenham, belle passe d'Amorim pour Rodrigo qui ajuste bien Lloris. Placement hasardeux des joueurs de Tottenham. Ils sont habitués à ça ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Perte de balle ridicule d'un joueur des Spurs, récupération et frappe. Bel arrêt de Lloris. SUr le corner, Luisao qui marque en étant seul dans la surface. 0-2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Purée Plzen ils font quoi là???? Du nerf et un peu de burnes bordel, ridicule ce 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 La juve et la fio, ça joue plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Pff 3-1.... Nul, honteux indigne de Plzen là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Mon dieu, Il ya un joueur de Plzen on dirait mon grand pere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Eriksen a mis un magnifique CF, 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Mon dieu, Il ya un joueur de Plzen on dirait mon grand pere. Il est aussi rapide que lui ou c'est physique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il est aussi rapide que lui ou c'est physique? L'age. Non serieusement ta vu son bide formé par la biére? Comment un joueur pro peut avoir un physique si peu soigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 L'age. Non serieusement ta vu son bide formé par la biére? Comment un joueur pro peut avoir un physique si peu soigné. 4-1 c bon j'arrête de regarder sinon je vais brûler mon village, je suis énervé là, c'est une parodie de football.... Je ne comprends pas comment Plzen peut perdre comme ça contre des tocards pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés