Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

 

Sûrement mais ça change pas son niveau affligeant, il y a des choses qui ne trompent pas !!!

Bah moi je te dis que non et en + il revient d'une énième grosse blessure

 

MAIS TIRE GOTZE p*****

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien la maitrise de la gonfle mais franchement ça saoule grave de ne voir pratiquement que ça aux abords des 30 mètres !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos il est super juste dans les contrôles passes courte-longues, il reagit vite et crée réellement... C'est vraiment un excellent joueur. Avec une p***** de vision de jeu. Gros gros mztch de sa part

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les clubs anglais qui continuent de se faire ridiculiser en LDC..., espérons un retour de United prochainement pour relever la tête du foot anglais.

 

Essayons déjà de gagner à Crystal Palace et on verra pour la LDC

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on se fait ch***.... Pour le moment je suis pas du tout impressionné par ce Bayern, c'est le premier match où je les vois jouer cette saison et c'est surtout de la possession stérile, les seuls occasions viennent d'exploits individuelles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu metonnes qu'ils jouent pas depuis le premier but. Encaisser un deuxième c'est dire aurevoir à la ldc

Tu peux essayer de jouer quand tu reprends le ballon non? C'est pas une raison pour ne pas essayer quelque chose quand même, c'est l'UCL là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est leur jeu ça au Munichiens. Une flopée de meneur au milieu qui attirent l'adversaire dans l'axe et libèrent les couloirs, ensuite c'est souvent des centre qui amènent le danger. Regardez les meneurs, ils t'envoient tranquille le ballon derrière le dos de la défense.... C'est un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...