Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

 

 

Pellegrini il y va fort là :D 0.2 c'est bien payé oui, de là à dire que l'arbitrage a décidé de tout ... Il y a (surtout ?) une énorme erreur d'alignement de Kompany au départ, Demichelis qui n'est pas le plus rapide du monde tente de couvrir, il fait la faute avant la surface, se sacrifie en essayant d'éviter de prendre un but à domicile. Normalement ça fait coup-franc et rouge. Là y'a en plus le péno et l'ouverture du score donc double peine oui.

 

 

Généralement tu penses qu'on choisit le rouge contre le barca ou la possibilité de but et rester à 11 ? J'trouve que c'est rudement dur comme choix surtout quand il reste autant de temps à jouer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter je penses avec les photos comme ça. On l'a bien vu que c'était en dehors. Mais à vitesse réelle franchement le péno n'est pas abusé. Le carton rouge je crois qu'il n'y a même pas débat.

Et il n'y a pas H.J. ou si c'est 1 centimètre hors jeu, c'est encore une fois impossible à voir.

 

Par contre quand Nani fait un contrôle et se mange carton rouge là c'est aberrant. Là l'arbitre manque de lucidité clairement.

 

Alors remettre en cause les règles, le fait qu'on pourrait mettre des capteurs sur les chaussures des joueurs par exemple, on pourrait faire plein de chose, qui ferait que l'arbitre est sûr de l'endroit précis de la faute. Mais pour le moment ça reste à l'appréciation de l'arbitre, et sur ce match, on ne peut pas dire que l'arbitre principal a été mauvais. Il se trompe une fois à 10 centimètres quand Messi est en pleine accélération. Les arbitres de touche se sont trompés sur deux hors jeu, mais ça s'équilibre.

 

Ce match n'est pas outrant quant à l'arbitrage, loin de là. Ce qui est outrant c'est la débilité de Demichelis à la rigueur.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Généralement tu penses qu'on choisit le rouge contre le barca ou la possibilité de but et rester à 11 ? J'trouve que c'est rudement dur comme choix surtout quand il reste autant de temps à jouer :/

 

 

Pour moi il peut autant y avoir but que rouge. C'est Messi en face quoi :D Pareil, je trouve ça dure, pour le coup je sais pas ce que je ferai, surtout dans le feu de l'action comme ça. On l'a vu en plus le but de City était de ne pas s'en prendre, ils ont pas joué " tout pour l'attaque " comme d'habitude, ils ont adopté une mentalité LDC. Je pense que c'était LE mot d'ordre (en attendant le retour d'Aguero et foutre le plus possible de buts au Camp nou) Bon pour le coup ça a complétement merdé.

 

Je suis Pellegrini au lieu de m'en prendre à l'arbitre, je m'en prends à Kompany mais bon on appelle ça de la com' il parait. Mettre la pression sur l'arbitre tout ça. L'arbitre n'a pas été scandaleux. C'est vrai que c'est dur de voir où est la faute, surtout qu'il tombe dans la surface quoi avec l'élan etc ...

Après je suis contre la double peine mais c'est autre chose. Le règlement est comme il est. Au pire il aurait pu siffler CF même si il pensait que c'était dans la surface pour éviter mais là on rentre justement dans la faute pro'. ( perso' je l'aurais surement fait )

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler des faits de jeu, l'arbitre a été globalement très mauvais. Il était complétement HS la plupart du temps, sifflant des futilités. Busquets, trop fort lui, il est trop loin pour le corps arbitral.

 

De manière générale et je ne cible pas le FCB, l'arbitrage en CL est de plus en plus ridicule, notamment dans les phases finales. Chaque édition compte son lot de décisions litigieuses, foireuses et honteuses.

 

Ça ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets David Luiz même combat.
J'espère que l'équipe qui gagnera la LDC cette année ne bénéficiera pas de gros avantages de la part des arbitres. J'aimerai bien que, quelque soit l'équipe, il n'y ait rien à dire. Même sur les 2 finalistes en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même reconnaître qu'à presque chaque match à élimination directe, y a un fait de jeu (difficile à voir ou non) qui avantage le Barca. Je suis pas dans le délire UEFAlona mais c'est récurrent, personne peut le nier. Quand le Barca commence à galérer, y a TOUJOURS un rouge/peno contre l'adversaire. C'est pas organisé, l'UEFA veut pas ABSOLUMENT voir le Barca en finale évidemment mais rien que le fait que ce soit le Barca qui joue, influence l'arbitre je pense.

 

L'interprétation de l'arbitre, l'interprétation de l'arbitre... faut arrêter à un moment donné. Moi quand j'ai vu le rouge de Demichelis hier, j'étais tout à fait d'accord, y a 100 fois rouge. Mais ca se voyait depuis l'action en direct que sa faute commençait en dehors de la surface. J'étais vraiment ATTEINT quand j'ai vu que l'arbitre sifflait péno.

 

Vous pouvez me dire que Demichelis tacle comme un débile mais ... et alors ? Il peut tacler les yeux fermés s'il veut, si la faute est en dehors elle est en dehors, point.

 

Bon sinon, comme vous tous je trouvais qu'on en faisait trop avec City et qu'on négligeait un peu trop le Barca. Leur qualité technique sur le premier quart d'heure était impressionnante, y a du avoir 3 passes ratées je crois.

Le Barca a globalement maîtrisé le match mais dangereusement en fait. Ca aurait pu finir en 2-2 ou 1-1 avec un peu + de détermination offensive côté City. Dommage qu'ils prennent ce but d'Alvès, ca nous prive d'un match retour à suspens.

 

Je suis admiratif devant ce genre de match. Un Barca pas forcément à fond qui réussit à gérer City à l'Etihad. C'est vers ca que j'aimerai qu'on tende, sans tomber dans un jeu de passes soporifique. Dominer le match. Faire bégayer l'adversaire.

 

Le PSG... :D Trop forts les mecs. Que des tarés dans l'équipe, y a rien à dire. Je vois pas à quelle équipe d'Europe ils pourraient ne pas poser de problème (pas passer hein) à part le Bayern.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Les années passent mais cette mauvaise foi récurrente et persistante autour du Barça est toujours aussi présente. C’est répugnant.

 

Toutes les excuses du monde sont bonnes à prendre pour enlever tout mérite à leur victoire. On en arrive même (dans un souci d’objectivité :D) à trouver de la compassion pour notre pauvre voisin City qui a été scandaleusement volé par le trio arbitrale de la rencontre. Oh Jésus !!!!!!!!!!!!!

 

On trouve même du temps à perdre pour justifier l’injustifiable à travers des pavés de 50 lignes et des images arrêtés qui ne veulent rien dire si ce n’est que c’est débordant de haine et de mauvaise foi.

 

Personne n’est dupe maintenant. Les excuses quant aux simulations et aux aides arbitrales dont bénéficie le Barça ne sont plus à la mode. C’est révolu tout ça. Il faudra trouver autre chose.

 

Non mais quand j’y pense, ça me fait un peu de peine. Pondre un pavé de je ne sais combien de lignes pour tenter de nous expliquer une escroquerie dont a été victime City hier soir… :D:D:D:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très chauds les mecs. Vous faites passez une image qui montre que la faute est EN DEHORS de la surface pour de la mauvaise foi.

 

On a le droit de rien dire sur le Barca ? On peut pas dire que les faits de jeu leur ont été favorables ? On peut pas dire qu'ils ont quand même maîtrisé le match ? C'est incompatible ? On est soit un hater primaire soit un fan invétéré du Barca et Sergio SERGITO Busquets ?

 

C'est fou ça quand même.

 

Moi je m'en bas les couilles de toute façon, vous pouvez me dire que je suis de mauvaise foi, les images me suffisent. L'image elle est ni pro ni anti-barca elle. :)

 

EDIT : et puis bon, Christplay et R_8 (puisque tu likes son message) qui nous parlent d'objectivité à longueur de journée et s'étonnent qu'on "défende" City sur un fait de jeu qu'on estime défavorable à leur égard. :D

On devrait rien dire parce qu'est notre rival ?

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout une escroquerie. Je dis juste que le tournant du match c'est un penalty imaginaire. Point c'est tout.
Pour dire ça, ça se voit que t'aimes le Barça. Ca transpire le gars qui aime le Barça. Mauvaise foi ? Mais j'y peux rien la faute est en dehors de la surface. C'est comme ça. Tu vas sur youtube tu trouves des compils de 10 min avec des erreurs arbitrales en leur faveur, des simulations etc. Pourquoi y a aucun autre club ou ça fait ça ? Tu crois que si tout le monde s'acharne sur eux c'est juste le hasard ? C'est comme quand les gens disent que Ferguson influençait les arbitres pour le Fergie time etc. Tu crois que c'était faux ? Tu sais tu peux les aimer tes 2 clubs, United et Barça, en étant objectifs. United bénéficiait clairement de l'influence de Ferguson. Le Barça a toujours bénéficié de décisions arbitrales favorables. J'y peux rien. En fait le Chelsea 2009 m'a dégouté. C'est un des plus gros scandales que j'ai vu et le fait qu'ils gagnent à éclipser ça par les médias. Dommage. Les faits sont là.
Y a pas de hasard. Si les gens s'énervent contre MU à l'époque de Fergie c'est normal. Pareil là pour le Barça. Pareil pour Chelsea, avec un David Luiz qui fait que des coups de p*** doit prendre rouge à presque tous les matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Arrête de t'offusquer Moha et faire le mec outré en te braquant comme ça. Utilise plutôt ton intelligence pour comprendre mon message au lieu de t'exciter comme tu le fais souvent dès que ça parle du Barça.

 

Tu sais, c'est la même pour moi hein ! Je m'en bas les couilles de ce qui se dit ici. J'avais du temps, alors je me suis tapé un petit délire perso parce que les deux dernière pages lues étaient à plier de rire. ça s'arrête là. Maintenant, pense ce que tu veux, je n'ai pas envie de m'étaler plus que ça sur le sujet. ça ne vaut pas la peine puisque les débats sont orientés et chacun va tirer dans son sens.


Sinon ohman, c'est bien tu fais un petit effort d'argumentation mais comme précisé dans mon dernier message, je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet tout simplement parce que ça ne mènera nul part et qu'on aura perdu du temps tous les deux.

 

Quand à mes préférences, ça ne te regarde pas. Ceci-étant, (tout en restant courtois) J'aimerais que tu évites de t'adresser à moi de cette façon à dire que ça sent le mec qui transpire le Barça. On se connait pas jusqu'à preuve du contraire ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'offusquer Moha et faire le mec outré en te braquant comme ça. Utilise plutôt ton intelligence pour comprendre mon message au lieu de t'exciter comme tu le fais souvent dès que ça parle du Barça.

 

Tu sais, c'est la même pour moi hein ! Je m'en bas les couilles de ce qui se dit ici. J'avais du temps, alors je me suis tapé un petit délire perso parce que les deux dernière pages lues étaient à plier de rire. ça s'arrête là. Maintenant, pense ce que tu veux, je n'ai pas envie de m'étaler plus que ça sur le sujet. ça ne vaut pas la peine puisque les débats sont orientés et chacun va tirer dans son sens.

 

Je m'excite parce que je comprends pas pourquoi ca vous soûle autant d'admettre que le Barca a été avantagé hier. Ca enlève rien à leur prestation. Si vous aimez pas le terme "avantagé", pas de problème, vous pouvez dire que l'arbitre s'est trompé en faveur du Barca. C'est trop difficile à dire ? Je comprends pas.

 

"On" vient avec des photos claires, nettes et précises qui montrent que le tacle de Demichelis est EN DEHORS de la surface, donc qu'il n'y avait en aucun pas pénalty, et tu viens me/nous dire qu'on est de mauvaise foi et que la haine anti-Barca est délirante. Comprends que ca puisse agacer.

 

Encore une fois, pourquoi quand des gens estiment que le Barca est avantagé c'est à se plier de rire ? C'est pas un avis acceptable ? Les faits sont en décalage avec ce que disent les gens ? J'veux dire, tous les 4 jeudis on se ramène avec des actions de jeu qui bénéficient au Barca et vous essayez de nous faire croire que c'est du hasard et que, justement, si on les mentionne on est anti-Barca anti-Messi anti-nain anti-passes.

 

Lis mon post d'hier, j'ai dis que ce Barca me plaisait plutôt bien. Lis mon post de tout à l'heure, j'ai dis que le Barca avait maîtrisé le match, qu'on les avait trop négliger et que j'aimerai que notre jeu tende vers le leur. Alors quoi ? Je suis un hater schizophrène ?

 

Non. J'ai regardé un match, j'ai noté ce qui m'a plu chez le Barca, la manière dont ils ont dominé et sont forts et, EXCUSEZ-MOI, le fait de jeu qui leur a permis de prendre l'avantage. Rien de +, rien de moins.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

 

EDIT : et puis bon, Christplay et R_8 (puisque tu likes son message) qui nous parlent d'objectivité à longueur de journée et s'étonnent qu'on "défende" City sur un fait de jeu qu'on estime défavorable à leur égard. :D

On devrait rien dire parce qu'est notre rival ?

 

Arrête de bomber le torse Moha et essaye de parler normalement au lieu de mépriser comme tu le fais. ça n'impressionne personne tu sais :) Sur quoi tu te bases pour dire que je parle d'objectivité à longueur de journée ? Je ne poste quasiment jamais. J'aimerais bien que tu me l'expliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'offusquer Moha et faire le mec outré en te braquant comme ça. Utilise plutôt ton intelligence pour comprendre mon message au lieu de t'exciter comme tu le fais souvent dès que ça parle du Barça.

 

Tu sais, c'est la même pour moi hein ! Je m'en bas les couilles de ce qui se dit ici. J'avais du temps, alors je me suis tapé un petit délire perso parce que les deux dernière pages lues étaient à plier de rire. ça s'arrête là. Maintenant, pense ce que tu veux, je n'ai pas envie de m'étaler plus que ça sur le sujet. ça ne vaut pas la peine puisque les débats sont orientés et chacun va tirer dans son sens.

Sinon ohman, c'est bien tu fais un petit effort d'argumentation mais comme précisé dans mon dernier message, je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet tout simplement parce que ça ne mènera nul part et qu'on aura perdu du temps tous les deux.

 

Quand à mes préférences, ça ne te regarde pas. Ceci-étant, (tout en restant courtois) J'aimerais que tu évites de t'adresser à moi de cette façon à dire que ça sent le mec qui transpire le Barça. On se connait pas jusqu'à preuve du contraire ;)

J'argumente toujours voyons ! :) Je n'y peux rien si ça se voit que tu apprécies le Barça... Je le dirais plus si tu veux, apparemment il faut connaitre quelqu'un personnellement pour voir qui il supporte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrête de bomber le torse Moha et essaye de parler normalement au lieu de mépriser comme tu le fais. ça n'impressionne personne tu sais :) Sur quoi tu te bases pour dire que je parle d'objectivité à longueur de journée ? Je ne poste quasiment jamais. J'aimerais bien que tu me l'expliques.

 

 

Bah t'étais Lunatic à l'ancienne si je ne m'abuse. :P

C'était pas vraiment une critique, juste une manière de dire que si vous placez l'objectivité comme base absolue dans les débats qu'on a ici (et c'est tout à fait honorable), je trouve ca bizarre que vous vous en étonniez lorsqu'on "défend" City.

 

Je m'excuse si j'ai donné une impression de mépris envers toi.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

 

Je m'excite parce que je comprends pas pourquoi ca vous soûle autant d'admettre que le Barca a été avantagé hier. Ca enlève rien à leur prestation. Si vous aimez pas le terme "avantagé", pas de problème, vous pouvez dire que l'arbitre s'est trompé en faveur du Barca. C'est trop difficile à dire ? Je comprends pas.

 

"On" vient avec des photos claires, nettes et précises qui montrent que le tacle de Demichelis est EN DEHORS de la surface, donc qu'il n'y avait en aucun pas pénalty, et tu viens me/nous dire qu'on est de mauvaise foi et que la haine anti-Barca est délirante. Comprends que ca puisse agacer.

 

Encore une fois, pourquoi quand des gens estiment que le Barca est avantagé c'est à se plier de rire ? C'est pas un avis acceptable ? Les faits sont en décalage avec ce que disent les gens ? J'veux dire, tous les 4 jeudis on se ramène avec des actions de jeu qui bénéficient au Barca et vous essayez de nous faire croire que c'est du hasard et que, justement, si on les mentionne on est anti-Barca anti-Messi anti-nain anti-passes.

 

Lis mon post d'hier, j'ai dis que ce Barca me plaisait plutôt bien. Lis mon post de tout à l'heure, j'ai dis que le Barca avait maîtrisé le match, qu'on les avait trop négliger et que j'aimerai que notre jeu tende vers le leur. Alors quoi ? Je suis un hater schizophrène ?

 

Non. J'ai regardé un match, j'ai noté ce qui m'a plu chez le Barca, la manière dont ils ont dominé et sont forts et, EXCUSEZ-MOI, le fait de jeu qui leur a permis de prendre l'avantage. Rien de +, rien de moins.

 

 

Comme je l'ai dit tout à l'heure, je n'ai pas envie de m'attarder sur le sujet et perdre mon temps. Je t'invite simplement à relire les deux dernières pages. C'est délirant cette obsession qui règne autour de l'arbitrage dès qu'il s'agit de Barcelone. La faute est peut être à l'extérieur de la surface mais à vitesse réelle c'était impossible à voir. L'arbitre a jugé bon de donner penalty, ça s'arrête là, il n'y a pas lieu de s'offusquer et venir pleurer 50 lignes le vol dont a été victime City hier soir.

 

Comme il n'y a pas lieu aussi de profiter de ce fait de jeu pour remettre sur le plateau des histoires passées pour tenter une nouvelle fois de nous dire (Comme chaque année) : Regardez, le Barça est toujours autant avantagé.

 

C'est tout ça la mauvaise foi dont je parlais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'arbitre qui avantage Barcelone, c'est Demichelis lui-même qui sait pertinemment qu'en se jetant de la sorte il fera bénéficier à Barcelone d'un avantage net. Il savait qu'en tant que dernier défenseur il risquait le rouge et il savait que son tacle pouvait amener un penalty. Les ralentis te montrent que la faute est commise à l'extérieur mais ce que ton image ridicule ne montre pas, c'est que c'est dans la surface que se déroule la fin du tacle qui déstabilise totalement Messi. Donc en soit et quand on cherche bien, le penalty n'est pas volé, il se tient largement. Si au départ la faute commence à l'extérieur, Messi tombe dans la surface. Il la joue finement et Demichelis le touche une seconde fois dans la surface. Le penalty n'est pas volé quand on se donne les moyens de bien juger l'action jusqu'au bout.

 

Puis Moha ouais arrête un peu de faire le grand. Tu viens faire passer un message implicite (Barcelone avantagé) en l'édulcorant par des éloges ici ou là concernant le jeu et certains joueurs. Mais on sait où tu veux en venir. Arrête un peu avec ça et dis clairement les choses, dis ce que tu ressens clairement. Fais comme Alruud, crache sur le Barça comme il le fait sans même avoir regardé le match. Lui au moins est honnête dans son mépris viscéral. Toi t'essayes d'édulcorer, de nuancer mais la substance même de ton message ne trompe personne.

 

Puis ouais c'est casse-couille ta manière de faire le grand. Tu mérites des claques petit insolent :D (je te charrie, monte pas au créneau). T'as le sang chaud je sais.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est que c'est dans la surface que se déroule la fin du tacle qui déstabilise totalement Messi. Donc en soit et quand on cherche bien, le penalty n'est pas volé, il se tient largement. Si au départ la faute commence à l'extérieur, Messi tombe dans la surface.

 

Là je suis pas d'accord; y'a rien dans les règles qui disent ça. Une faute n'est pas soumise à l'interpretation, on la donne où elle commence, où il y a contact, on s'amuse pas à déplacer le ballon en fonction de la continuité du tacle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ralentis te montrent que la faute est commise à l'extérieur mais ce que ton image ridicule ne montre pas, c'est que c'est dans la surface que se déroule la fin du tacle qui déstabilise totalement Messi. Donc en soit et quand on cherche bien, le penalty n'est pas volé, il se tient largement. Si au départ la faute commence à l'extérieur, Messi tombe dans la surface. Il la joue finement et Demichelis le touche une seconde fois dans la surface. Le penalty n'est pas volé quand on se donne les moyens de bien juger l'action jusqu'au bout.

Ok. Je regarde joueurs préférés et j'ai compris. Très objectif.

Je note les noms des pro-Barça, je ferai attention la prochaine fois. Y a pas trop de supporters de Chelsea ici j'espère car je crache souvent dessus aussi, sur la méthode Mourinho etc. J'ai clairement dit la dernière fois que Mou était pour moi au dessus de Guardiola. J'ai enfoncé Guardiola le génie contre Mourinho le nul, excusez moi. Je sais aussi que Skynet aime le Real, je ferai attention promis Sky ;)

Je parlerai plus de l'arbitrage ni rien, il ne faut pas froisser les génies du ballon rond.

 

PS : je critique l'arbitrage tout le temps d'habitude. J'arrête pas d'enfoncer les erreurs d'arbitrage en faveur de United, surtout en championnat face aux petits sous Ferguson. C'est juste que je comprends pas les gars qui sous prétexte qu'ils supportent un club, ferment les yeux. J'ai toujours été très cartésien, c'est pour ça que ça soit mon club ou pas, je juge de la même façon. C'est comme quand les gens condamnent un assassin mais quand c'est un ami à eux qui commet le crime, ils le défendent. Etre juste, ce n'est pas ça. J'enverrai n'importe qui en prison, même moi si il y a culpabilité avérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu fais ce que tu veux ^^, perso j'men fous totalement :D. Ca me gêne pas qu'on puisse critique à raison le real, tant qu'on reste droit dans ses bottes. Si c'est pour critiquer le recrutement real par exemple et louer le recrutement Moyes, là ça va plus. Petit exemple.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je l'ai dit tout à l'heure, je n'ai pas envie de m'attarder sur le sujet et perdre mon temps. Je t'invite simplement à relire les deux dernières pages. C'est délirant cette obsession qui règne autour de l'arbitrage dès qu'il s'agit de Barcelone. La faute est peut être à l'extérieur de la surface mais à vitesse réelle c'était impossible à voir. L'arbitre a jugé bon de donner penalty, ça s'arrête là, il n'y a pas lieu de s'offusquer et venir pleurer 50 lignes le vol dont a été victime City hier soir.

 

Comme il n'y a pas lieu aussi de profiter de ce fait de jeu pour remettre sur le plateau des histoires passées pour tenter une nouvelle fois de nous dire (Comme chaque année) : Regardez, le Barça est toujours autant avantagé.

 

C'est tout ça la mauvaise foi dont je parlais.

 

Bah c'est ton interprétation après. Je peux te dire la même chose : tu es de mauvaise foi, puisqu'à chaque fois qu'une décision pro-Barca a lieu, tu bottes en touche en disant que ce n'est pas le principal, que le match et le score compte + (alors que le fait de jeu a influé sur le score).

Si à chaque saison, la liste des décisions favorables se rallonge, tu trouves pas naturel qu'on fasse un lien entre cette somme de décisions ? Vous pouvez pas faire comme si les décisions qui bénéficient au Barca sont de vulgaires faits de jeu qui ne changent rien au match.

"Y avait pas péno... MAIS C'EST PAS GRAVE, le Barca a dominé le match donc mérite sa victoire" ... on peut aller loin comme ça, et je trouve pas ca honnête.

 

J'ai beau ne pas aimer le Barca, je pense avoir fait l'effort d'émettre un jugement objectif sur le match d'hier. J'ai dis que le Barca avait dominé, j'ai dis que le Barca m'impressionnait par moments. Je dis aussi qu'ils ont été avantagé. Et, évidemment, je fais le lien avec cette longue série de matchs où des faits de jeu leur ont été favorables. Si ca c'est être de mauvaise foi, y a que toi et Rooney_8 qui sont honnêtes. Ca fait peu de personnes quand même.

 

 

C'est pas l'arbitre qui avantage Barcelone, c'est Demichelis lui-même qui sait pertinemment qu'en se jetant de la sorte il fera bénéficier à Barcelone d'un avantage net. Il savait qu'en tant que dernier défenseur il risquait le rouge et il savait que son tacle pouvait amener un penalty. Les ralentis te montrent que la faute est commise à l'extérieur mais ce que ton image ridicule ne montre pas, c'est que c'est dans la surface que se déroule la fin du tacle qui déstabilise totalement Messi. Donc en soit et quand on cherche bien, le penalty n'est pas volé, il se tient largement. Si au départ la faute commence à l'extérieur, Messi tombe dans la surface. Il la joue finement et Demichelis le touche une seconde fois dans la surface. Le penalty n'est pas volé quand on se donne les moyens de bien juger l'action jusqu'au bout.

 

Puis Moha ouais arrête un peu de faire le grand. Tu viens faire passer un message implicite (Barcelone avantagé) en l'édulcorant par des éloges ici ou là concernant le jeu et certains joueurs. Mais on sait où tu veux en venir. Arrête un peu avec ça et dis clairement les choses, dis ce que tu ressens clairement. Fais comme Alruud, crache sur le Barça comme il le fait sans même avoir regardé le match. Lui au moins est honnête dans son mépris viscéral. Toi t'essayes d'édulcorer, de nuancer mais la substance même de ton message ne trompe personne.

 

Puis ouais c'est casse-couille ta manière de faire le grand. Tu mérites des claques petit insolent :D (je te charrie, monte pas au créneau). T'as le sang chaud je sais.

 

HEIN ? Donc l'année dernière c'est pas l'arbitre qui est fautif sur le rouge de Nani, c'est Nani qui sait pertinemment qu'en sautant avec le pied tendu de la sorte, il y a un risque qu'il heurte un joueur qui arriverait à pleine vitesse ? Non.

Demichelis est un idiot, City a de la chance qu'il soit suspendu au retour. Mais tout idiot qu'il soit, si sa faute est en dehors, elle est doit être jugée comme en dehors, je suis désolé.

 

Bah tu m'excuses, une faute se juge au contact, pas au moment où le joueur tombe. Demichelis pecho la jambe de Messi AVANT le surface. Je sais pas ce qu'il faut dire de +, les images ne montrent pas ça ?

Bgz21uxIUAA4v1Z.jpg

 

Ah si j'avoue, péno indiscutable. :D

 

Non mais attends gros, tu me fais un procès scandaleux là. J'aime pas le Barca, tu crois que ca me fait peur de le reconnaître ? :( Loin de là, je suis même assez fier de le dire. :D

Maintenant, si quand on fait l'effort d'être objectif sur le jeu et de souligner leurs qualités, ca ne suffit pas, je sais pas ce que je dois faire. PUISQUE j'aime pas le Barca, je peux rien dire de positif sur eux ? Je suis forcément un mytho qui essaye d'adoucir ses critiques à venir ?

Ca fait beaucoup de choses à penser, crois-moi, je perds pas autant de temps à réfléchir sur le Barca. Je m'en fous complètement, tu peux me croire ou non, y a des aspects du jeu que j'adore chez le Barca et y a des aspects que je déteste et sur lesquels je vomis. D'où mes posts, d'hier et d'aujourd'hui.

Mais bon, faut choisir apparemment, c'est ca ? J'aime pas le Barca. :). C'est suffisamment honnête là ? Je pisse sur Busquets. :). Niveau honnêteté, au dessus c'est le soleil là.

 

Faut bien défendre ses idées hein. :D

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...