Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Vous vous rendez compte qu'on a de grandes chances de regoûter au 1/4 de Finale de cette UCL!!!! On attend ça depuis 2 saisons...

Yep, hâte qu'on passe pour pouvoir réserver une place à Old Trafford :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'on a de grandes chances de regoûter au 1/4 de Finale de cette UCL!!!! On attend ça depuis 2 saisons...

 

A croire qu'on est Lyon ou l'Om, on est Man U, les quarts ça doit être ça minimum tout les ans, on doit jouer cette compétition pour aller en finale, même si on joue comme Chelsea en 2012 (ce que je voudrais pas hein..), on a RVP, Rooney, Nani, Kagawa, et un De gea, qui sont de très très bon joueurs, si on arrive à avoir foi en nous, on peut viser haut.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Honda a déjà joué en C1 avec Moscou :P

 

En tout cas, comme prévu on a un tirage passable. Le seul danger était Dortmund. Voilà, clairement je ne me vois pas me dire "attention à l'Olympiakos parce qu' ils ont Mitroglou devant et Bong en arrière droit". Déjà, la phase de groupe je la trouvais dangereuse mais on s'en est finalement sorti aisément avec en prime une belle branlée aller/retour pour l'adversaire le plus dangereux. Faudra bien négocier notre match à domicile car chez eux y'aura une grosse ambiance, mais bon, je nous vois mal être sorti par cette équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a fini premier donc dans tous les cas votre tirage était moisi.

Là c'est le plus moisi, chanceux.

 

On pouvait tomber sur le Zenit.

À l'aéroport en Russie, y'aurait facilement eu moyen que Moyes se fasse prendre en otage.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a fini premier donc dans tous les cas votre tirage était moisi.

Là c'est le plus moisi, chanceux.

Ah oui en plus...

C'est clair qu'on est chanceux mais vu notre période actuelle on va pas s'en plaindre.

Hé, faut quand même pas non plus enterrer l'Olympiakos !

Ils ont quand même Saviola, Dominguez, Ibagaza, Miguel Torres, Papadopoulos !

J'suis sûr qu'ils vont nous planter un but.

 

J'ai regardé quelques bouts de matchs de leur équipe durant les poules, et voilà quoi. Si on les élimine pas on a de gros soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme si le palmarès de Sir Alex et celui de David Moyes était réellement comparable. :P

Mais c'est vrai que Moyes est drôle. Grâce à lui, on a pu avoir plusieurs images marrantes comme lot de consolation. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait l'habitude de carburer vers Février-Mars avec Sir Alex.

Mais bon, Moyes a tout changé et rien changé à la fois !

Dommage, il aurait au moins pu suivre ce conseil là quoi :

 

funny-man-utd-moyes-meme.jpg

 

Fergie Time. :(

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme si le palmarès de Sir Alex et celui de David Moyes était réellement comparable. :P

Mais c'est vrai que Moyes est drôle. Grâce à lui, on a pu avoir plusieurs images marrantes comme lot de consolation. :ph34r:

:ph34r:

1425707_656635601062025_279261913_n.jpg

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...