Moustik! Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Vous vous rendez compte qu'on a de grandes chances de regoûter au 1/4 de Finale de cette UCL!!!! On attend ça depuis 2 saisons...Yep, hâte qu'on passe pour pouvoir réserver une place à Old Trafford 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Modifié le 16 décembre 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci loic .vivement les matchs p***** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Vous vous rendez compte qu'on a de grandes chances de regoûter au 1/4 de Finale de cette UCL!!!! On attend ça depuis 2 saisons... A croire qu'on est Lyon ou l'Om, on est Man U, les quarts ça doit être ça minimum tout les ans, on doit jouer cette compétition pour aller en finale, même si on joue comme Chelsea en 2012 (ce que je voudrais pas hein..), on a RVP, Rooney, Nani, Kagawa, et un De gea, qui sont de très très bon joueurs, si on arrive à avoir foi en nous, on peut viser haut. Modifié le 16 décembre 2013 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Fais ch*** Paris en même temps que City-Barça... enfin il y a du lourd mais les 1/4 seront magnifiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Et oui Honda a déjà joué en C1 avec Moscou En tout cas, comme prévu on a un tirage passable. Le seul danger était Dortmund. Voilà, clairement je ne me vois pas me dire "attention à l'Olympiakos parce qu' ils ont Mitroglou devant et Bong en arrière droit". Déjà, la phase de groupe je la trouvais dangereuse mais on s'en est finalement sorti aisément avec en prime une belle branlée aller/retour pour l'adversaire le plus dangereux. Faudra bien négocier notre match à domicile car chez eux y'aura une grosse ambiance, mais bon, je nous vois mal être sorti par cette équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Hé, faut quand même pas non plus enterrer l'Olympiakos ! Ils ont quand même Saviola, Dominguez, Ibagaza, Miguel Torres, Papadopoulos ! J'suis sûr qu'ils vont nous planter un but. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Dortmund a fini premier donc dans tous les cas votre tirage était moisi. Là c'est le plus moisi, chanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Dortmund a fini premier donc dans tous les cas votre tirage était moisi. Là c'est le plus moisi, chanceux. On pouvait tomber sur le Zenit. À l'aéroport en Russie, y'aurait facilement eu moyen que Moyes se fasse prendre en otage. Modifié le 16 décembre 2013 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Dortmund a fini premier donc dans tous les cas votre tirage était moisi. Là c'est le plus moisi, chanceux. Ah oui en plus... C'est clair qu'on est chanceux mais vu notre période actuelle on va pas s'en plaindre. Hé, faut quand même pas non plus enterrer l'Olympiakos ! Ils ont quand même Saviola, Dominguez, Ibagaza, Miguel Torres, Papadopoulos ! J'suis sûr qu'ils vont nous planter un but. J'ai regardé quelques bouts de matchs de leur équipe durant les poules, et voilà quoi. Si on les élimine pas on a de gros soucis à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 On mais, je pense aussi qu'on est obligés de se qualifier. Sinon, la tête de Moyes sautera probablement. Au sens propre du terme ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je vois déjà sa tête de perplexe si on ne se qualifie pas. Visage baissé, bras croisés et lèvres rentrées. Ahaha, il est drôle n'empêche. Ferguson ne s'est pas fait virer quand le FC Bâle et Benfica nous ont fait basculer en EL, ni quand Bilbao nous a sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ce n'est pas comme si le palmarès de Sir Alex et celui de David Moyes était réellement comparable. Mais c'est vrai que Moyes est drôle. Grâce à lui, on a pu avoir plusieurs images marrantes comme lot de consolation. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Aha je sais, c'était pour plaisanter En tout cas, j'espère qu'on aura trouvé notre rythme de croisière d'ici là, et qu'on aura un peu renforcé l'effectif ? J'espère juste que la deuxième partie de saison sera meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 On avait l'habitude de carburer vers Février-Mars avec Sir Alex. Mais bon, Moyes a tout changé et rien changé à la fois ! Dommage, il aurait au moins pu suivre ce conseil là quoi : Fergie Time. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Olympiacos c'est le meilleur tirage pour nous, je dis ça et pourtant je suis grecque En plus avec match retour à la maison, ça devrait le faire. Par contre dur dur pour Arsenal et pour City, ça va être de beaux matchs! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je sais pas pourquoi mais je vois Ryan Giggs soulever la coupe à la fin de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est Puyol qui va soulever ce dernier trophée avant sa retraite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ce n'est pas comme si le palmarès de Sir Alex et celui de David Moyes était réellement comparable. Mais c'est vrai que Moyes est drôle. Grâce à lui, on a pu avoir plusieurs images marrantes comme lot de consolation. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Ferguss avait pas meilleur mine : et Moyes on l'a jamais vu comme ça encore : sinon imagine : ton coach c'est Van Gaal cmt tu fais pour pas rire ? Modifié le 16 décembre 2013 par ILOVENY 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Cette photo, c'est quand il a vu Young joué pour la premiere fois? Modifié le 16 décembre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 p***** :D ozil dans 50 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 tirage relativement clément avec en + le match retour à OT gagner en Grèce n'est pas toujours facile mais sur l'ensemnle des 2 ça devrait coller easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 On va les rouster. Si on ne les rouste pas ça sert à rien d'être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés