Marvin Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Il sont mauvais ce soir Dortmund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Verminator entre au jeu. C'est terminé pour Dortmund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Koscielny est quand même très costaud lorsqu'il branche son cerveau. Enorme présence sur le porteur du ballon. Définitivement un des meilleurs DC au monde actuellement.. (pour moi) Quelle paire centrale avec Mertesacker Mais les gens préfèrent Ramos-Pepe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Quelle paire centrale avec Mertesacker Mais les gens préfèrent Ramos-Pepe ... Ca te fait tant plaisir que ça de voir cette paire centrale? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Quelle paire centrale avec Mertesacker Mais les gens préfèrent Ramos-Pepe ... Et certains preferent Rio-Vidic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui enfin il a surtout eu une grosse chatte pendant 60 minutes... certes après ils ont géré !!! Oui bien sur ils ont du c**. Tu rejoues le match 10 fois ils le perdront les 10. Mais depuis le but, c'est solide. Puis si Arsenal commence à gagner moche, on les rattrapera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon on se fait une petite idée de comment on va jouer contre Arsenal Dimanche, la Dortmund c'est eux et Nous beh ca sera cette Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Et certains preferent Rio-Vidic. Moi je préfère Leboeuf - Desailly sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 CSC Vermaelen ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Par contre y a péno pour Lewandowski... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bravo aux joueurs de l'OM qui ont mis du coeur malgré la défaite, c'est déjà mieux en essayant comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui bien sur ils ont du c**. Tu rejoues le match 10 fois ils le perdront les 10. Mais depuis le but, c'est solide. Puis si Arsenal commence à gagner moche, on les rattrapera pas. Effectivement... en fait ce qui me fait le plus peur, sans parler qu'ils peuvent gagner moche, c'est qu'ils sont dans une phase où t'as l'impression que rien ne peut leur arrivée même le portier ne se troue pas. Paradoxalement, je suis assez serein pour dimanche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui bien sur ils ont du c**. Tu rejoues le match 10 fois ils le perdront les 10. Mais depuis le but, c'est solide. Puis si Arsenal commence à gagner moche, on les rattrapera pas. Oh t'as pas du voir notre saison dernière, rassure toi si on savait pas gagner moche on serait pas en C1. On à pas été catastrophique non plus ce soir et on à pas mal défendu après le but(pas mal d'occasions de Dortmund venaient de perte de balle dans notre camp donc forcément quand on à commencé à balancer ya eu moins de danger) mais bon il y avait une classe d'écart avec Dortmund quand même. Leur pressing . La grosse satisfaction fut la défense encore une fois très très bonne. Pas revu la dernière action sur Lewandoski là, yavait pénalty ou pas ? Sinon Rosicky et Ramsey on fait du bien ponctuellement, sur le but au départ il y à un très bel échange entre les deux, puis Rosicky fait une erreur technique, récupère la balle un peu par miracle et donne une très belle passe pour Ozil. Par contre j'ai très peur de notre forme physique dimanche moi. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 On gagne 3-1, enfin un but de Messi en mode Messi. Et pour faire plaisir à rondoudou, Mexes a été bon voire très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Oh t'as pas du voir notre saison dernière, rassure toi si on savait pas gagner moche on serait pas en C1. Pas revu la dernière action sur Lewandoski là, yavait pénalty ou pas ? C'est relatif. Tu sais pas vraiment ce que c'est de gagner moche tant que tu n'as pas vu chaque match de United depuis 3 ans. A confirmer, mais Mertesacker tire vraiment comme i' faut, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 On gagne 3-1, enfin un but de Messi en mode Messi. Et pour faire plaisir à rondoudou, Mexes a été bon voire très bon. Évidement Le meilleur meneur de jeu de l'histoire de l'humanité tous sports confondus n'a pas été terrible lui par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est relatif. Tu sais pas vraiment ce que c'est de gagner moche tant que tu n'as pas vu chaque match de United depuis 3 ans. A confirmer, mais Mertesacker tire vraiment comme i' faut, oui. je rêve on joue à qui à l'équipe la plus moche haha. La défense c'est vraiment une satisfaction en ce moment, que ce soit les deux matchs contre Dortmund ou face à pool elle fut excellente, tant la charnière que Sagna. Gibbs un cran en dessous. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Gros match encore d'André Ayew ce soir, il a été un fervent guerrier mais en vain, bravo garçon tu es un vrai courageux et téméraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Il y a péno évident, oui. Mais Dortmund a été mauvais, Arsenal correct sans plus. On va quand même les gifler hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 je rêve on joue à qui à l'équipe la plus moche haha. J'ai gagné celui d'la plus grosse depuis bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai gagné celui d'la plus grosse depuis bien longtemps. Beaucoup penseraient que t'es un sacré menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Beaucoup penseraient que t'es un sacré menteur Hey t'es la seule personne sur ce forum à m'avoir vu en maillot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Évidement Le meilleur meneur de jeu de l'histoire de l'humanité tous sports confondus n'a pas été terrible lui par contre. J'ai mis quelques secondes avant de comprendre de qui tu parlais, j'ai rigolé tout seul. Dingue quand même comme tout ce qui est estampillé "real" est surcôté. Ramos, Ozil, Alonso(pas lui mais ses perfs à Madrid avant), Ronaldo... Marvin t'es dur quand même, Dortmund nous à bien dominé la majeur partie du match et ils ont été loin d'être mauvais. Défensivement ils ont été énormes même et ils nous ont largement étouffé. Avec la balle ils avaient un peu plus de mal oui, mais on a pas mal défendu dans l'ensemble aussi. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Hey t'es la seule personne sur ce forum à m'avoir vu en maillot! Moi je n'ai rien dit à ce sujet hein, je parlais de rumeurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) J'ai mis quelques secondes avant de comprendre de qui tu parlais, j'ai rigolé tout seul. Dingue quand même comme tout ce qui est estampillé "real" est surcôté. Ramos, Ozil, Alonso(pas lui mais ses perfs à Madrid avant), Ronaldo... Marvin t'es dur quand même, Dortmund nous à bien dominé la majeur partie du match et ils ont été loin d'être mauvais. Défensivement ils ont été énormes même et ils nous ont largement étouffé. Avec la balle ils avaient un peu plus de mal oui, mais on a pas mal défendu dans l'ensemble aussi. Celui qui est venu sauver Arsenal et la Premiere League avec Trop, Casillas aussi et Illarramendi ça sent bon aussi, à surveiller ^^ Des 3 matchs que j'ai vu de lui l'arménien de Dortmund ne me convainc pas d'ailleurs, Marvin je trouvais Götze meilleur. Modifié le 6 novembre 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés