Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Gotze un but a la Messi. Guardiola va en faire un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Gotze un but a la Messi. Guardiola va en faire un monstre J'en ai bien peur. Il n'a pas encore la vision de Messi, mais pourrait l'avoir. Il n'a pas le touché de Messi, mais pourrait l'avoir. Il peut en faire un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est déjà un semi monstre Honda 2-1 sur penalty ! Gotze ce qu'il vient de faire encore Penalty 3-1 muller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 HONDA ON l'ACHETE QUAND? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 HONDA ON l'ACHETE QUAND? Quand on aura un Directeur Sportif et pas un guignol avec des yeux d'hiboux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je viens de voir le reportage de bein sur le PSG et notamment Lucas. Comment j'aimerais qu'on ait un joueur comme lui chez nous. En fait il est vraiment intelligent. Ça a toujours été qqun qui connait ses défauts et ses qualités, il est très lucide sur lui même, cherche a apprendre le français des son arrivée, a s'intégrer, et communique sa joie du football propre aux brésiliens. Il le dit d'ailleurs : au brésil, les joueurs sont au paradis quand ils sont sur le terrain avec un ballon et leur équipiers. Ils veulent y rester et prendre le Max de plaisir. En Europe, tjr dapres lui,c'est différent. Il y a peut être moins de passion ou plutôt la passion est plus subtile. Je l'avais déjà remarquer avec marcelo au réal personnellement et bien sur avec ronnie en Europe. C'est peut être aussi pr ça qu'ils ont tendance a + se laisser aller ensuite. Ils sont pros mais moins, ils sont pros en prenant du plaisir. Ils cherchent a prendre tjr plus de plaisir. Puis y'a les fêtes aussi. Bon je suis pas sociologue... Et je sais pas trop comment est Anderson et les da Silva. Mais un mec avec la mentalité de Lucas tu peux pas ne pas l'aimer. Même si tu apprécies peu son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je viens de voir le reportage de bein sur le PSG et notamment Lucas. Comment j'aimerais qu'on ait un joueur comme lui chez nous. En fait il est vraiment intelligent. Ça a toujours été qqun qui connait ses défauts et ses qualités, il est très lucide sur lui même, cherche a apprendre le français des son arrivée, a s'intégrer, et communique sa joie du football propre aux brésiliens. Il le dit d'ailleurs : au brésil, les joueurs sont au paradis quand ils sont sur le terrain avec un ballon et leur équipiers. Ils veulent y rester et prendre le Max de plaisir. En Europe, tjr dapres lui,c'est différent. Il y a peut être moins de passion ou plutôt la passion est plus subtile. Je l'avais déjà remarquer avec marcelo au réal personnellement et bien sur avec ronnie en Europe. C'est peut être aussi pr ça qu'ils ont tendance a + se laisser aller ensuite. Ils sont pros mais moins, ils sont pros en prenant du plaisir. Ils cherchent a prendre tjr plus de plaisir. Puis y'a les fêtes aussi. Bon je suis pas sociologue... Et je sais pas trop comment est Anderson et les da Silva. Mais un mec avec la mentalité de Lucas tu peux pas ne pas l'aimer. Même si tu apprécies peu son jeu Bah on aurait pu l'avoir mais on a refusé de mettre la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Sergio ramos se prend un rouge . Grand grand défenseur. ... Sinon ibra a marqué grâce a cavani, tout va bien pour Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) il a fait quoi Ramos ? Modifié le 27 novembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ouh la Moumoute qui marque à Berna Beuh! Qui l'aurait cru quand il était au TFC loool, Ramos toujours aussi débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ramos tire le maillot de Bulut qui fait un plongeon assez beau. Le CF de Bale, il b***** quoi le gardien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ramos tire le maillot de Bulut qui fait un plongeon assez beau. Le CF de Bale, il b***** quoi le gardien ? Il vendait ses derniers Kebabs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai vu. Lol. Umut se laisse tomber, mais Ramos défend mal, donc parfois ça se paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai vu. Lol. Umut se laisse tomber, mais Ramos défend mal, donc parfois ça se paye. C'est même pas défendre mal, c'est impossible de faire ça a ce niveau. Le mec est dernier défenseur et il tire sans discrétion sur le bras du joueur Ancelotti lui a dit des mots doux suite a son carton. Tant mieux. Ça fait ch*** parce que du coup jesé se fait remplacer par nacho Sinon 1-1 et le but du réal est de bale sur cf ( qui a raté une grosse occasion pendant le match ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Verratti deuxième carton jaune rapide.... Il est rappelé par sa foudre... Shakhar 2-0 Teixeira trop fort celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 2-1 pour le Real but d'Arbeloa. Mon dieu la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Se prendre un but d'Arbeloa faut vraiment être nul.... Mellberg Copenhague!!! 1-1 Pff 2-1 nul.... Modifié le 27 novembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Arbeloa est en feu. :D Il a failli marquer encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 3-1 di maria! Ça sent bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Pathétique la défense encore. Heureusement que Christian n'est pas là, il aurait mis un quadruplé. Arbeloa fait l'assist pour Di Maria, il est dingue là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Plzen est en feu lol Pff 3-2 nul.... Modifié le 27 novembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ho le but d'Isco. J'ai failli bandé mais je me suis souvenu de l'écusson sur le maillot. Bon, il a d ela chance sur la frappe mais il joue bien le coup ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Pff but de Cavani n'importe quoi..... Olympiakos là franchement c'est indigne de se prendre un but comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Iscrack Chaque fois que je vois isco, je repense a olh qui disait "les scouts de Manchester le trouvaient pas assez rapide et décisifs" Un artiste ce mec. Il va s'installer petit a petit. Arbeloa ballon d'or. Modifié le 27 novembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Iscrack Chaque fois que je vois isco, je repense a olh qui disait "les scouts de Manchester le trouvaient pas assez rapide et décisifs" Un artiste ce mec. Il va s'installer petit a petit. Arbeloa ballon d'or. Isco c'est tout simplement l'avenir. J'espr que t'as lu mon MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés