flachgordon Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Petrucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovakhiin Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'est Petrucci, il me semble. Je suis du même avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 m**** alors ça craint, je le trouve très maladroit. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 j'aime bien cette bande qui montre les légendes. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'est Petrucci, il me semble. Je suis du même avis. Un peu HS mais je t'ai MP pour tes questions pour OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovakhiin Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Un peu HS mais je t'ai MP pour tes questions pour OT Oh merci J'ai pas le réflexe de regarder mes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 bon je ne pourrai mater que la 1ier mi-temps :s je trouve que varela manque de vitesse pour un AD. petrucci j’aime pas du tout sur cette mi temps, il ne fait rien de bon et pour un MO je trouve qu'il manque de talant comparer aux autres. dommage pour vermijl qui n'est pas a l'aise sur le couloir gauche si non Adnan et lingard sont clairement au dessus du lot. par contre best je suis pas du même avis que toi; je trouve lingard meilleur que henriquez, meilleur touché de balle, meilleur vision pour tout ce qui est combinaisons et en plus adroit devant les buts bon je re plus tard pour voir le résultat en espérant au moins le 3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 bon je ne pourrai mater que la 1ier mi-temps :s je trouve que varela manque de vitesse pour un AD. petrucci j’aime pas du tout sur cette mi temps, il ne fait rien de bon et pour un MO je trouve qu'il manque de talant comparer aux autres. dommage pour vermijl qui n'est pas a l'aise sur le couloir gauche si non Adnan et lingard sont clairement au dessus du lot. par contre best je suis pas du même avis que toi; je trouve lingard meilleur que henriquez, meilleur touché de balle, meilleur vision pour tout ce qui est combinaisons et en plus adroit devant les buts bon je re plus tard pour voir le résultat en espérant au moins le 3-3 Varela d'après ce que j'en ai vu et lu est un latéral très peu offensif je suis même étonné de le voir monter autant, de la vient peut être sa vitesse moindre ... Purée Adnan est vraiment au dessus du lot c'est une vrai perle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 :( 2-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovakhiin Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sur une erreur encore, dommage Adnan qui sort vraiment du lot, Lindgard un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Au fait nous avons gagné la " Lanchashire senior final cup " contre city 2-1 la semaine dernière;) Je répète ce soir on a pu voir que quand Ryan n'est pas dans l'entre jeu ça se ressent, Charni tout seul ça le fait pas même si il est bon. Petrucci je ne me fais pas de soucis, c'est juste un soir sans, il a déjà prouvé à plusieurs reprise qu'il avait du talent et qu'on pouvais compter sur lui. Januzaj mon petit protégé fidèle à lui même, Lingard pareil..De bon petits joueurs à en devenir. Modifié le 19 août 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Nick Powell enfin de retour et titulaire face à WBA. Compo: U21s vs West Brom: Amos, Varela, J.Evans, M.Keane, Blackett, Cole, Thorpe, Lingard, Januzaj, Powell, Henriquez Liens Streaming: http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=215639∂=sports Modifié le 23 août 2013 par BigManUtd 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Nick Powell enfin de retour et titulaire face à WBA. Compo: U21s vs West Brom: Amos, Varela, J.Evans, M.Keane, Blackett, Cole, Thorpe, Lingard, Januzaj, Powell, Henriquez Liens Streaming: http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=215639∂=sports Très belle compo, surtout la paire de CB. Ça fait plaiz de revoir Powell. C'est aussi l'occasion de découvrir - pour ma part en tout cas - Varela et Henriquez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Pour voir le match, http://firstrownow.eu/ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je ne savais pas qu'ils jouaient mais cool Ca sera un peu chaud de mater ca au boulot mais bon. 4-3-2-1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Et but de Powell sur corner 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 GOALLLLLLL 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) goal 2-0 HENRIQUEZ belle percussion de powell sur le but 3-0 Januzaj sur penalty Modifié le 23 août 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 3-0 Magnifique Penalty de Januzaj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Belle phase de jeu, dommage que Januzaj manque sa frappe ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 j'etais parti et vois 4-0, nos jeunes se regalent 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 FT, 4-0. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 4ème but de Lawrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Il y aurait pas une petite vidéo des buts svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Cette compo de dingue pour une équipe réserve aha! J'espère vivement qu'on prètera les jeunes comme Thorpe, Lingard, Januzaj, Powell, Henriquez et Keane, dans des clubs de PL de préférence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés