flachgordon Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 1-0 face à Pool après8mn de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 compo ? (on se retrouver sur le topic adéquat) ah y a plus de topic adéqaut, tant pis, on fait ça ici en attendant ouf ce fail du number 8, heureusement barre transversale... ya du rythme en tout cas Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [squad] Under-21s vs Liverpool: Amos, Verela, Thorpe, M.Keane, Vermijl, Cole, Ekangamene, Petrucci, Lingard, Januzaj, Henriquez #MUFC Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Verela ? C'est Varela ?1-2... michael keane ce fail rooooooooooooooooh Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Y'a une sacrée bonne équipe sur le terrain là, ça joue comment ?Ils ont qui Liverpool si quelqu'un peut trouver ça ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Borini, déjà. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 1-2 mais j'ai pas la compo déso... Sinon Adnan joue, lingard, vermijl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 1-3........... Ok j'allume on mène 1-0, et dix minutes plus tard 1-3. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Pfffffffff 1-3 Amos est dégouté ! Modifié le 19 août 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Merci pour le lien & la compo, je vais jeter un coup d’œil au match. 1-3........... Ok j'allume on mène 1-0, et dix minutes plus tard 1-3. Tu comptes regarder les Vikes aussi cette saison du coup ou pas ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Januzaj, ce contrôle. Bobby : salopio. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 La compo des Scousers: Full team v #MUFC: Ward, McLaughlin, Maguire, Jones, Kelly ©, Rossiter, Morgan, Roddan, Borini, Dunn, Ibe #LFC Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Big y a moyen que tu crées un topic "Les matchs de l'équipe réserve" stp ? Vermijl moi j'kiffe franchement, et j'ai toujours kiffé. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Henriquez-Lingard-Januzaj-Cole c'est du très très lourd pour ce niveau. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Lingard j'y crois de plus en plus à son explosion à plus haut niveau, j'pense qu'il a sa place en pl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Henriquez et Januzaj sont en avance sur lui. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sinon les jeunes jouent où là ? La saison passé c'était à OT, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Non c'était à OT pour les gros matchs/PO quoi. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 MA-GNI-FI-QUE !Januzaj. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 On remarque desuite l'absence et le manque de Tunnicliffe sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Januzaj c'est affolant cette précision dans le jeu long à 18 piges. j'ai jamais vu ça. m**** je l'ai vu dedans... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sinon les jeunes jouent où là ? La saison passé c'était à OT, non ? Cette année ils joueront la plus part de leurs matchs à Salford http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/Reserves/Reserves-News/2013/Aug/new-venue-for-manchester-united-under-21-fixtures.aspx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Henriquez il a une dimension PL, clairement. Ce prêt à Wigan lui a fait du bien. C'est qui le n°8 ? j'aime pas trop... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés