Majly Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Kagawa, il a joué pendant la tournée au Japon pour faire vendre des maillots. Et du Kagome Tomato Juice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Vida quel homme <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mdr ce retournement de veste. Kagawa à l'instar d'un Pogba doit vite déguerpir, il peut que régresser. Anderson aussi allez, ils méritent pas ça. Quel retournement de veste, je dis toujours qu'on va perde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Avec un pu.tain de relayeur et Willian à gauche c'était beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Sinon kagawa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Enfin voilà quoi, sinon ça va la famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Quel retournement de veste, je dis toujours qu'on va perde. Sincèrement faire 0-0 contre CE Chelsea c'est une honte, avec la même compo que lors du Capital One de l'année dernière on les aurait enchainés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Van Persie, on en parle de son match ? zero..... dommage que Chicha est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 En même temps, les dernières passes sont à ch***. Il peut rien faire. Mais un peu décevant j'avoue. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Sinon kagawa ... On le reverra à la prochaine tournée en Asie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ils sont venu pour le match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Evra Scandaleux, 2 mains non sifflés Atkinson de m**** Modifié le 26 août 2013 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 p***** mais centrez en retrait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Rooney homme du match clairement, beau match aussi positive pour De Gea et Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Un autre main non sifflée? "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 En même temps c'est pas vraiment un match pour attaquant vu les espaces et la faible percussion imposée par les joueurs, y'a pas eu de mouvement non plus. A part un exploit individuel van persie jsais pas ce qu'il peut faire, il a même pas eu de bons centres avec Valencia. Non vraiment je suis inquiet de la gestion de kagawa, on parle quand même d'un top player sur le banc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 2EME MAIN p***** je vais me le faire cette arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Grosse rentrée de Giggs... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 En même temps c'est pas vraiment un match pour attaquant vu les espaces et la faible percussion imposée par les joueurs, y'a pas eu de mouvement non plus. A part un exploit individuel van persie jsais pas ce qu'il peut faire, il a même pas eu de bons centres avec Valencia. Non vraiment je suis inquiet de la gestion de kagawa, on parle quand même d'un top player sur le banc ... Rooney c'est son dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Kagawa j'espere qu'il va se barrer il mérite pas ce traitement franchement Moyes est juste un mini clone de SAF .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 dommage, on pouvait mieux faire...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas assez créatif. J'ai dit au début de la rencontre que Chelsea était venu nous endormir, et ils y sont parvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ta kagawa et Anderson sur le banc .cest a ch*** le coaching de moyes ce soir. Cela dit mourinho pas terrible non plus avec mata sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Alllez il faut marqué sur ce corner !!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés