Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 MDR ander a décidé de jouer ce soir. Ils vont tout lui pardonner avec un tel match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ah oui j'avais oublié Di Maria, quand je le vois ce soir, on dirait un Matuidi en plus technique We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ah oui j'avais oublié Di Maria, quand je le vois ce soir, on dirait un Matuidi en plus techniqueYoung, matuidi... C'est bien péjoratif ahahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Atletic et atletico m'ont donné l'envie de rejouer à fm et de me faire une belle petite équipe composé de crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Personne n'en parle alors je le fais malgré une ou 2 petites merdes encore à rectifiées .... Itu Sinon derrière ça tient pas mal pour l'instant. Muniain précieux surtout quand il vient apporter le surnombre dans l'entre jeu avec Ander qui continue sur sa lancée, qui est en train de passer un palier dans cette équipe et Rico toujours aussi précieux. Susaeta en dessous ( hun Once_gone ) p***** faut marquer ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est presque un 4-3-3 côté Athletic non ? Ander décroche beaucoup de son rôle de 10, ça fait du bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ca fait des années qu'on joue 433 à chaque match. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Fm 2012 avec la Real Bravo Ibarbia inigo bartra de la bella Harevas Pardo Illarramendi Wolski Vêla Iker Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Par contre ok l'athletic etouffe bien le real au milieu, mais la prestation de certains est vraiment catastrophique techniquement. Ces cadeaux qu'on fait c'est fou.Marcelo, Di maria, Xabi par ex, et aussi carvajal, j'ai pas le souvenir d'une seule bonne action. Mais xabi il est harcelé automatiquement, ils ne lui laissent rien faire, c'est pour ca qu'il est vener je pense. Benzema il fait ce qu'il peut le pauvre, limite faut aider encore + son milieu. Jesé est un peu inutile sur ce match, meme s'il serait bon en contre attaque, mais bon il a pas fait bcp de bon choix encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Et Laporte vraiment impressionnant du haut de ses 19 ans Skynet : Di Maria il a une façon de courir après le ballon dans tous les sens comme Jones ou Matuidi We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ca fait des années qu'on joue 433 à chaque match. Pourtant c'est presque un 4-2-3-1 cette année quand Ander est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Énorme pressing de l'Athletic ils les ont étouffé Ander est très bon ce soir, par contre je suis étonné qu'il s'en sorte sans jaune. Beaucoup de déchets chez les 2 équipes Le public est très beauf avec ses ' Meeeessssssi Meeeeeeeesssssi ' je la sens arriver la frappe en pleine lucarne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 "Le public est très beauf avec ses ' Meeeessssssi Meeeeeeeesssssi ' je la sens arriver la frappe en pleine lucarne." Ouais ils font leur job mais ils s'en prennent toujours pleins la gueule avec lui apres... personne ne retient la lecon dans cette liga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ander ne vaut pas sa clause. Recrutons Fellaini pour 32m£ Désolé ça passe pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le Real repart comme en première période. Faut laisser passer le quart d'heure et pas se le prendre comme contre l'Atletico. Gurpe est pas si mal là, l'événement le pousse. Allez Ander² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 busby, si vous savez faire ce pressing toute une saison pendant 90 minutes à chaque match, vous pouvez gagner la ligue des champions. C'est à 90% ce qui fait mal au real ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 busby, si vous savez faire ce pressing toute une saison pendant 90 minutes à chaque match, vous pouvez gagner la ligue des champions. C'est à 90% ce qui fait mal au real ce soir Pas besoin de le faire une saison pour la LDC. En aller retour, ils vont être dangereux ces cons (je suis sur le bon forum pour le dire non? ). Bon, je dis pas gagner, mais quart possible l'an prochain, dépendra du groupe. Faut tenir les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Faut tenir une saison pour continuer à aller en ldc MDR busby a chie dans son froc. Le public aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 busby, si vous savez faire ce pressing toute une saison pendant 90 minutes à chaque match, vous pouvez gagner la ligue des champions. C'est à 90% ce qui fait mal au real ce soir Avec deux saisons de plus avec Bielsa et au moins avoir gardé Llorente et Javi Martinez aussi ça aurait été plus simple ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Carlo veut casser le pressing par les airs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Cette énorme faute tactique sur Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Di maria ... Heureusement il a un cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 L'Athletic, ils sont impressionnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Benat il a perdu sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Benat il a perdu sa place ? T'as vu le niveau d'Itu et Rico aussi... Itu il s'est dit "m**** Benat est là? Ok, je me Busquetsise." Iraola in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés