Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Pinto est il le gardien le plus nul du monde a la relance ? La question se pose

 

 

Non largement pas, il a vraiment fait des progrès. ça lui arrive de se planter mais c'est rare. Faut pas oublier qu'il essaie de relancer toujours bien contrairement à tous les gardiens du monde ou presque de son niveau (hors top gardien quoi). C'est un gardien moyen qui doit faire des relances courtes obligatoires donc c'est un peu compliqué.

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46% de réussite a la relance contre + de 70 pour valdes.

Lol et voilà le vieux but, fallait s'y attendre.

 

Ouais mais justement tu compares à Valdes. ^^

 

 

Honteux de prendre un but sur corner contre le Barça, surtout sans Piqué et Puyol

 

Bartra est je pense notre meilleur joueur de tête, offensivement il en prend très souvent et et souvent proche de marquer. Puyol ça dépendait mais c'est surtout qu'i lavait vraiment la hargne.

Bartra je l'aime de plus en plus n'empêche.

 

@PJ, t'avais demandé une compil des buts de Bartra quand j'avais sorti la compil des buts de Messi une fois, ça fait un de plus. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si le Real et notamment Pepe pour le coup avait tenu correctement le marquage, jamais ils ne le prennent, Bartra est absolument seul

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pepe déconne. Jamais on doit se prendre un but sur corner contre le barca, c'est une faute professionnelle. Surtout avec de si bons joueurs de tête du côté du real.

 

p***** ils ont montre le ralenti du but, j'ai cru qu'on en avait encaissé un deuxième. Chaud la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...