Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Vous la sentez cette pression monter ? !!!!

J'ai tout le necessaire, canap, tv, biere, et le necessaire pour me moquer des athletic fan si j'en ai l'occas sur le forum !!! Ca va être la guerre :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Lopez - Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo - Xabi Alonso - Modric - Di Maria - Jesé - Cristiano - Benzema.

Sur le banc : Casillas - Varane - Coentrao - Arbeloa - Morata - Isco - Illarra.

 

Varane sur le banc !!!!!! ( bon je l'aurais mis titulaire mais vu que ca fait 6-7 matchs qu'on a pas encaissé :P)


The Athletic Club line up: Iraizoz; De Marcos, Gurpegi, Laporte, Balenziaga; Iturraspe, Mikel Rico; Susaeta, Herrera, Muniain; Aduriz. On the bench Iago Herrerín, San José, Beñat, Kike Sola, Ibai, Iraola, Ekiza.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera un beau match, mon cœur va droit à l'Athletic, alors vive l'Athletic.

 

Le Barça qui a perdu hier et l'Atlético Madrid qui est entrain de gagner en ce moment, le changement de leader se profile et surtout la course au titre va prendre un nouveau tournant, la Liga cette année est plus intéressante, elle donne envie d'être suivie, le niveau est au rendez-vous ainsi qu'une certaine concurrence, c'est tout bénef pour nous les téléspectateurs.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau j'en doute fortement, après tout, ça peut s'expliquer par la fait que j'ai pas trop suivi la Liga durant ces deux dernières années, peut-être que mon jugement est faussé, mais je trouve que cette année avec l'Atlético et l'Athletic c'est d'autant différent et ça apporte une nouvelle vision que celle qu'on a eu avec le duo Barça/Real! ;):P

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on change autant la défense ... Iraola sur le banc :/ Enfin ... c'est vrai qu'il peut plus enchainer autant mais bon ... On pourrait le faire rentrer j'espère.

 

 

 

Il nous manque clairement un latéral. Faut aller chercher Azpi ou Monreal !

 

 

 

 

sinon :

 

 

1618613_10203090347408554_1192037156_n.j

 

Ca commence !

 

 

 

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203090347408554&set=a.3214539731357.2154391.1502239948&type=1

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on change autant la défense ... Iraola sur le banc :/ Enfin ... c'est vrai qu'il peut plus enchainer autant mais bon ... On pourrait le faire rentrer j'espère.

 

 

 

Il nous manque clairement un latéral. Faut aller chercher Azpi ou Monreal !

 

 

 

 

sinon :

 

 

1618613_10203090347408554_1192037156_n.j

 

Ca commence !

 

 

 

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203090347408554&set=a.3214539731357.2154391.1502239948&type=1

http://www.youtube.com/watch?v=hYCG2ZM9PwI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ouais en plus il réussit bien contre nous cet enf****. T'aurais pu mettre son coup-franc de l'an dernier par contre.

 

Messi il a galéré par contre. San Mames était le dernier stade où il n'avait pas marqué.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, je suis entrain de regarder Juve-Inter, quand je pense qu'on pouvait avoir Taider facilement..., c'est pas parce que je suis algerien :P, mais il aurait pu donner un bien fou a notre milieu de terrain
PS: but de Lichtsteiner sur une superbe tete plongeante grace a une magnifique passe de Pirlo !

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tu lui mets la pression, ça lui donne la niak ce con de portos.

 

 

 

 

J'ai peur derrière qu'on se fasse prendre de vitesse p*****. Gurpegui ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego tout juste de retour et buteur. C'est devenu un rouleau compresseur L'Atletico.

 

Qu'est- ce que je me réglais pendant les parties fm avec cette équipe.

 

Par contre l'effectif est rempli de joueurs soit disant promis à un belle avenir et qui ont pas confirmé tels que Diego, Jose sosa et Cristian Rodriguez.

 

Défensivement c'est costaud, Koke va finir avec 20 assists alors qu'en PL ça s'enflamme pour 10 passes dé.

 

 

Allez Bilbao. Que pot de gel finisse sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intensité est folle. Ca faisait un moment que j'avais pas vu un match comme ça quand même. Premier quart d'heure de folie. Un régal.

 

 

On pèche dans le dernier geste, la dernière passe. Calme les gars, calme.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...