Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Et il était en pleure pour le cocard ?

 

Lol non, il voulait pas sortir tout simplement. Faut savoir que morata joue de moins en moins, et pour une fois qu'il a du temps de jeu, il veut se montrer. C'est normal. Sa situation est assez compliquée au réal, trop de bons joueurs a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non, il voulait pas sortir tout simplement. Faut savoir que morata joue de moins en moins, et pour une fois qu'il a du temps de jeu, il veut se montrer. C'est normal. Sa situation est assez compliquée au réal, trop de bons joueurs a son poste.

Ah oui vu comme ça.

 

Mais à son poste réellement il n'y a que Benzema, pourquoi ne pas l'avoir mis titulaire ce soir et surtout pourquoi jouer sans vrai 9 quand il repose Benzema, surtout si c'est pour faire encore jouer Di Maria.

Je l'ai vu quelque fois, j'aimais bien Morata, il est pas mal je trouve quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vu comme ça.

 

Mais à son poste réellement il n'y a que Benzema, pourquoi ne pas l'avoir mis titulaire ce soir et surtout pourquoi jouer sans vrai 9 quand il repose Benzema, surtout si c'est pour faire encore jouer Di Maria.

Je l'ai vu quelque fois, j'aimais bien Morata, il est pas mal je trouve quand même.

A la place de qui ? Di maria je suppose. Mais tu vois qu'il semble avoir une certaine confiance. Jesé est passé devant morata qui jouait plutôt ailier quand il rentrait, et jesé sait jouer 9. Cristiano a même déjà joue 9, au départ il y était d'ailleurs avant de voir isco faux 9.

 

Et carlo insiste pour faire jouer isco qui commence a se perdre un peu, c'est normal, dans l'absolu il faut le faire jouer le isco.

 

Donc tu as tous les ailiers et benzema devant morata, ça ait beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata en pleure :(

 

T'sais que vu que mon message était au-dessus, j'ai pensé pendant un instant que Morata pleurait à cause du rouge de Coentraô ? :ph34r:

 

Je l'aime pas Morata en ailier pour ma part. Il est bien plus à l'aise devant, je ne comprends pas trop le choix d'Ancelotti sur le coup.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de qui ? Di maria je suppose. Mais tu vois qu'il semble avoir une certaine confiance. Jesé est passé devant morata qui jouait plutôt ailier quand il rentrait, et jesé sait jouer 9. Cristiano a même déjà joue 9, au départ il y était d'ailleurs avant de voir isco faux 9.

 

Et carlo insiste pour faire jouer isco qui commence a se perdre un peu, c'est normal, dans l'absolu il faut le faire jouer le isco.

 

Donc tu as tous les ailiers et benzema devant morata, ça ait beaucoup :(

 

Ouais je voyais pas les choses comme ça, mais vu comme ça c'est sur c'est pas évident. Pourquoi ne pas le preter alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taux de remplissage à chaque match. Athletic premier pour changer.

 

 

BeBu7OjCQAAZB-8.png

 

 

 

 

 

Allez début de la LDC maintenant :

 

 

1/4 : Atletico

 

1/2 : Real Madrid

 

Finale : Barça

 

 

 

Cette copa on l'aura pas volée ! :P

 

 

 

 

Je crois qu'on reçoit au match aller contre l'Atletico. Je pense que c'est préférable. On a toutes nos chances de gagner à San Mames ensuite au retour, ils seront obligés d'attaquer. Ils sont moins doués là-dessus que quand ils défendent bas et jouent en contre.

 

 

 

edit : Ah non on joue le retour à San Mames. Faudra limiter la casse à l'aller. :/

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match entre Villarreal et la Real Sociedad en match retour de Copa (0-0 à Anoeta).

Villarreal a mis 5-1 à la Real lundi, on va voir ce que ça donne ce soir.

 

Malheureusement nulle part à la télé (sérieux, ridicule), je ne vous apprends pas à trouver un lien. :)

 

A 22h, Barça-Getafe.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel frappe de CR7 encore!!

 

2a0 pour l'instant sur le terrain de Betis pour le Réal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema continue à marquer.
Ouais ben Modric c'est peut etre le meilleur joueur de liga, je sais pas pourquoi il est pas dans l'équipe type d'ailleurs


100 eme but de karim avec le real au fait. pas mal

edit : p***** le but de cristiano... enorme

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modrić, c'est la crème de la crème, ce mec est l’archétype du milieu complet, il sait tout faire, il joue presque à tout les postes qui enveloppant le milieu de terrain, ajoutant un volume de jeu monstrueux et une technique ainsi qu'une présence stylisée caractérisée par un charisme et une classe innée, je ne vais pas écrire tout un pavé sur lui, sans rentrer dans les gros détails, il est certainement l'un des meilleurs milieux au monde, un joueur qui incarne la pureté du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur son niveau, ça m'a fait ch*** qu'il aille au Real (surtout avec sa photo avec le maillot du Barça :( ), je l'aime bien.
Mais bon je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est le meilleur joueur de Liga. ^^

 

Bon sinon le Betis, ça sent la descente.

Ils avaient fait un gros match à Bernabeu pour la première journée et ils se font rouster chez eux..

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est meilleur que lui actuellement en liga alors??? Modric c est la classe incarnée, il fait un bien fou au milieu du réal. Sous exploité par mourinho (peut être aussi à court de forme à cause d une pré saison ratée), il prend de plus en plus d ampleur dans le système du coach italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout aussi bon dans un milieu à 2 que dans un milieu à 3. Il passe de l'un à l'autre au cours d'un même match sans avoir une baisse de rendement à la création, et dans le pressing. Ce soir encore, il a contrôlé le tempo du match, accéléré le jeu quand il le fallait, tenu le ballon quand il le fallait, à chaque ballon qu'il reçoit, c'est bonifié. Il créé énormément de décalage, aussi bien en phase d'attaque placée, qu'en contre. Outre sa technique globale complète et excellente (contrôle, passe, dribble, tir), il se place toujours très bien, c'est à dire qu'en phase de possession, il va très souvent trouver l'espace pour proposer à son coéquipier une solution courte. Il a également un très bon coffre et aujourd'hui en tout cas, son pressing a été constant et très intelligemment fait.

 

Je ne pense pas que dire qu'il est peut-être le meilleur joueur de Liga actuellement soit une aberration. Il fait partir des tous meilleurs milieu au monde.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !

 

 

Las Palmas (très surprenante) n'a pas gagné et la réserve de l'Athletic reste donc première ! Le classement et les résultats des réserves de la Real.S, l'Atletico et du Real.M qui sont dans le même groupe : ici

 

 

Ensuite, les féminines du Barça qui confirme baisser de rythme viennent d'égaliser en toute fin de match face à la Real.S, du coup l'Athletic revient à 6points (et une confrontation encore à jouer) en ayant gagner 5.0 contre Grenade. On fait un trou sur les poursuivants. Classement : ici

 

 

Et la Real qui est accroché à Getafe 2.2 ! Si on gagne demain à San Mames contre Valladolid, on prend 6points d'avance sur eux. Reste à voir ce que va faire Villarreal chez eux contre Almeria :/ Mais bon ...

 

 

Bon week-end qui se profile ! A nous de pas nous manquer demain !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une question que je me posais, j'ai maintenant la réponse. Avec le rajeunissement de cet été (cf topic de l'Athletic), on est l'équipe la plus jeune de la poule.

 

 

http://www.aupaathletic.com/noticias/noticias-ver.asp?id=10933

 

 

 

 

 

Skynet vous êtes vraiment minables ! La Real.S, Atletico, Getafe pareil ! Et même toi Pep le planqué là, les mecs au Barça ils achètent des joueurs plus vieux pour faire leur équipe B :D:P En plus vous avez qu'une équipe réserve ... ridicule. :D:P

 

 

 

p***** ça fait plaisir de redevenir la meilleure cantera ! J'en avais raz le c** de la Masia.

 

 

 

Quelle bande de petits cons... :D même moi je les attendais pas là ... Allez les gars plus qu'une petite marche ou 2 avant le grand saut chez les pros. Cette génération de tarés ... je me répète depuis 2ans mais vraiment ils ne cessent de m'impressionner, je n'ai jamais vu ça. Et ça commence à clairement se voir ! Vous commencez à connaitre Laporte ? D'autres arrivent.

 

 

 

 

 

 

1381213_10201416463192222_1542608977_n.j

 

toi rétablis toi bien et montre leur qui c'est le patron :wub:

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Moha si tu veux comme première approche :

 

 

http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?212034-FUTBOL-La-Liga-Athletic-Bilbao-v-Valladolid-20-01-2014

 

 

 

C'était un bon match hier. On monte clairement en puissance et la rotation de Valverde commence à payer. On est bien physiquement. OLH ! C'était le meilleur match d'Ander de l'année. Avec Muniain, Rico, San Jose absents, Susaeta qui revenait juste de blessure, je suis content :)

 

Gros matchs d'Ander donc, homme du match si on oublie un peu Itu. Aduriz aussi très bon et Ibai évidemment. Laporte par contre, ça doit être un des pires matchs de l'année pour lui :/

 

 

 

11 matchs à San Mames, 9 victoires, 2 nuls !

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema continue à marquer.

Ouais ben Modric c'est peut etre le meilleur joueur de liga, je sais pas pourquoi il est pas dans l'équipe type d'ailleurs

 

100 eme but de karim avec le real au fait. pas mal

edit : p***** le but de cristiano... enorme

Et il a encore marqué là :P 0-1 à l'Espanyol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a encore marqué là :P 0-1 à l'Espanyol

 

J'ai fini le match y'a quelques minutes. Benzema renait, c'est super !

Et son travail en défense p*****... Carlo fait du bon boulot avec lui. Il exerce un pressing constant, il est + affuté physiquement, il est techniquement juste. Je suis content. A ce niveau c'est lui notre franchise player en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...