Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Diego López, Pepe, Ramos, Ronaldo, Benzema, Marcelo, Xabi Alonso, Carvajal, Modric, Di María, Isco.

 

SUPLENTES / BENCH: Casillas, Bale, Arbeloa, Nacho, Jesé, Morata, Illarra.

 

Di maria........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvajal moi j'aime bien.

Varane d'ici une à deux semaines si tout se passe bien, il n'est plus blessé, mais on essaie de pas trop brusquer son retour, vu qu'il s'était reblessé à un genou mal guéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi Skynet, quand Varane revient, Ramos il saute, non ?

 

 

C'est à quelle heure le match ? Ils nous glissent une sacrée quenelle là

 

Edit : ah mince c'est sur Bein 2, j'étais sur Bein 1...

 

Ramos ou Pepe, mais Pepe revient mieux que Ramos... Mais t'inquiete qu'ils trouveront un moyen de faire jouer Ramos ^^. Mais le temps qu'il revienne, il sera sur le banc je pense.

Mais Carlo est fan de Varane tout comme Mourinho avant lui, tout comme tout le monde en fait. Donc nul doute qu'il sera titulaire à court-moyen terme !

Y partait que Benzema a loupé le bus du club pour aller au match :D

 

C'est vrai ça ?

je savais pas :D je peux pas te dire.

 

Modric est trop fort. C'est typiquement le type de joueur qu'il faudrait qu'on recrute.

 

 

Oui, le meilleur avec Xabi et cristiano depuis qq temps.

Mais Xabi, il a une seconde jeunesse. Depuis qu'il est revenu de blessure, pfou... ca m'impressionne moi. Quand cristiano dit qu'il est unique, je suis d'accord. Le seul qui savait bien faire ce qu'il fait c'était scholes quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment le Celta est si mal classé, à chaque fois que je les vois ils sont pas mal.

Fontas doit être blessé il n'est même pas sur le banc, Aurtenetxe est sur le banc @Busby.

Nolito aussi sur le banc et Rafinha sur le terrain, pas mal d'ailleurs Rafinha, avec Luis Enrique ça lui réussit, d'abord chez les B du Barça maintenant là (pareil pour Nolito et Fontas d'ailleurs).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut dur! Surtout avec di maria et un vieux 4-4-2 de carlo. En plus xabi est sorti mais illara est bon. Isco jouait bcp trop perso. Jesé fait du bien n'empêche, et bale aussi dans son jeu en pivot.

Allez j'insiste sur le match de illara parce que c'est vraiment du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo la Légende du Foot, Rien à dire, rien à faire, il est trop fort. C'est trop facile et là il passe la barre des 400 pour un milieu offensif attaquant. Dommage qu'il ait empilé les buts assez tard car là il en serait à au moins 700, il pouvait se dire que la barre des 1000 serait envisageable :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila.

Excellente prestation des remplaçants, et bien moin bonne prestation des titulaires : Isco, Di Maria. Isco malheureusement a la mauvaise manie de trop garder la balle, de trop temporiser et de trop chercher le but, mais potentiellement il est trop fort. Trop trop fort. Allez progresse mon gars.
Di Maria bah... Di maria Out. C'est le ben arfa du pauvre le mec.

 

Benzema j'ai beaucoup aimé, quel createur. Il a bien distribué le jeu et son entente avec Jesé est tres interessante. D'ailleurs Jesé, Illara, Bale, Benzema c'est vraiment du lourd avec le maestro Modric. Ronaldo était 9 et donc moins interessant, mais il reussit à te planter deux buts. Même pas en forme Cristiano marque, tupeupatest.

 

La défense est vraiment nulle, et dans ce genre de 4-4-2 j'prefere encore la présence de Khedira face à cette defense.

Sinon Cristiano en 9 : NON pitié !

 

Le match est mitigé, avec les remplacants c'était pas mal, sans les remplaçants c'était affreux.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila.

 

Excellente prestation des remplaçants, et bien moin bonne prestation des titulaires : Isco, Di Maria. Isco malheureusement a la mauvaise manie de trop garder la balle, de trop temporiser et de trop chercher le but, mais potentiellement il est trop fort. Trop trop fort. Allez progresse mon gars.

Di Maria bah... Di maria Out. C'est le ben arfa du pauvre le mec.

 

Benzema j'ai beaucoup aimé, quel createur. Il a bien distribué le jeu et son entente avec Jesé est tres interessante. D'ailleurs Jesé, Illara, Bale, Benzema c'est vraiment du lourd avec le maestro Modric. Ronaldo était 9 et donc moins interessant, mais il reussit à te planter deux buts. Même pas en forme Cristiano marque, tupeupatest.

 

La défense est vraiment nulle, et dans ce genre de 4-4-2 j'prefere encore la présence de Khedira face à cette defense.

Sinon Cristiano en 9 : NON pitié !

 

Le match est mitigé, avec les remplacants c'était pas mal, sans les remplaçants c'était affreux.

Heureusement que ça existe hein :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...