BigManUtd Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mérité pour lui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ah Ben voilà un centre parfait techniquement zaha Jolie henriquez mérite pour lui, je vois beaucoup de talent en ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Zaha est decisif à chaque match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Et non visiblement y a pas péno... le gardien prends bien le ballon Par contre Henriquez marque beaucoup de points aujourdhui, m'étonnerai qu'il reparte en prêt GOALLLLL !! Modifié le 6 août 2013 par Nono156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Carrick-Zaha-Henriquez. Beau but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Lovelly ball from RVP <3 La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Très bon centre tendu de Zaha et Henriquez bien placé finit tranquillement !!! Modifié le 6 août 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Depuis quelques minutes c'etait lui le plus dangereux c'est bien pour notre chilien. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Robin c'est trop splendide, quelle classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Lol la il a un peu abusé henriquez La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il aurait pu la remettre à VP, dommage. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Quel regal ce robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon Henriquez est encore loin d'avoir le sens du but de Chicha "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Evra et son sprint-frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ohhh l'arbitre de PH ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 on joue beaucoup mieux très bon ce henriquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 je trouve le jeu rapide meme si ca manque de precision,sur certaine passe,manque d'automatisme mais on voit de la vitesse dans le jeu surtout sur es contre attaque et ca c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Giggs joue pas mal du tout aujourd'hui La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bebe yeahhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 BEBE !!! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bébééééééééé "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 On a un effectif juste magnifique, on peut se permettre de faire sortir Giggs pour faire rentrer Bebe ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bebe The New Ronaldo "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Allez Bebe, grosse appartion pour convertir tout ça en un bon prêt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés