Fletcher77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ça y est le match va devenir encore plus nul là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Carrick qui sort pour Jones, c'est bon on peut éteindre Modifié le 29 juillet 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Jones encore au milieu PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF J'allais le dire. Là Moyes, tu me gonfles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 jones en milieu defensif on va bien se marrer pendant ce dernier quart d'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 De toute façon Büttner n'est pas un défenseur, pour moi c'est un ailier correcte rien d'autre. Clair, il n'a rien du défenseur, pas l'attitude, pas l'intelligence, pas le marquage. Avec lui côté gauche c'est open bar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Evra et buttner à gauche le mec qui prépare son match contre Mu sait déjà par quel coté il faut insister Je suis d'accord avec toi, le coté droit sa mieux avec les frères Da Silva, mais le coté gauche ya clairement un problème au mieux faire jouer Fabio a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je suis un petit peu déçue d'Adnan est ses choix avec et sans ballon quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Zaha, quand même il veut trop en faire par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Buttner ça va tant que son défenseur fait pas de feinte sinon il plonge à chaque fois ..... 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Zaha est vraiment très intéressant dans tout ce qu'il fait pour moi c'est la plus grosse satisfaction de cette tournée on a au moins un ailier opérationnel pour le début de saison . Adnan aussi étale tout sa classe mais je pense que pour le moment il est trop tendre physiquement pour prétendre à une place de titulaire en PL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je suis un petit peu déçue d'Adnan est ses choix avec et sans ballon quand même. Rabat-joie. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Joli Transversale de Butnner comme même. Ce mec est une énigme c'est quoi son poste a la fin? Modifié le 29 juillet 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'allais le dire. Là Moyes, tu me gonfles. Jones est mon chouchou mais uniquement en DC, la clairement en milieu de terrain c'est plus mon chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Zaha est meilleur défenseur que Buttner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Jones est mon chouchou mais uniquement en DC, la clairement en milieu de terrain c'est plus mon chouchou C'est chou^^ I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 OMG Lingard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Rolalalalalala! Lingard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Zaha est meilleur défenseur que Buttner Mon petit frére est meilleur défenseur que Buttner. C'est pas difficile en meme temps Magnifique Lingarrrrrrrrrrrd !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Omg tout seul Lingard joli !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Buttner rien qu'à voir son envie d'aller de l'avant tu vois bien qu'il à rien à foutre derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh p***** lingard magnifique !!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Lingard Quel goal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pwaaahh Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 BOOOM Lingard. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pouuh Lingard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés