Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

J'viens de lire

 

 

Sacré Manchester, toujours là pour nous faire marrer.

 

sur le forum de arsenal :o. Au départ j'me suis dit p*****, le monde change.. united qui fait marrer arsenal. Puis y'a eu ce match, et j'avoue être un peu plus rassuré !

 

 

Auyjourd'hui je retiens la grande performance de Coutinho, et suarez. Sturridge marque, est présent mais gache de grosses actions mine de rien ! Faudra travailler ça. Ils ont un beau p'tit potentiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland - Hull City : 0-1 (match en cours)

Avec la sixième expulsion du club. Dont...la troisième de Brown...et trois rouges directs...

Il égale le record de Franck Queudrue (Birmingham).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea pour l'instant prend la premiere place. Le score est vierge de coté de Manchester City.

 

 

City fini, match nul! Chelsea va passer premier. Il manque la patte Aguero en ce moment ! (j'suis en multiplexe avec deux ecrans et une tv j'peux vous dire ca y va :D )

 

Mourinho avait dit qu'il vise le titre qu'à partir de l'année prochaine, on sait qu'il fonctionne par deux années, et il passe tout de même premier.

Donc on a 1 chelsea, 2 arsenal, 3 city, 4 liverpool.

 

 

5 et 6 everton tott, qui vont jouer demain ! 3 pts obligatoires à prendre pour nous afin de profiter du score de tott'-everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio et Zaha débutent avec Cardiff contre Swansea à 18:30.

.@CardiffCityFC XI: Marshall; John, Caulker ©, Turner, Fabio; Whittingham, Medel, Kim, Zaha; Bellamy, Jones. #SWACAR

#SWANS team v @CardiffCityFC: Vorm, Rangel, Chico, Williams ©, Davies, Britton, de Guzman, Emnes, Dyer, Routledge, Bony.

 

Allez Cardiff.

 

Enorme ce que vient de faire le gardien :o.

 

Il est nerveux Zaha :o

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea leader allez les gars vous ne lâchez plus même si ça parait compliqué encore avec de bons matchs à jouer

Exactement ça fera plaisir de voir des mecs comme mourinho lampard ou hazard soulevé le trophée de la PL meme si on aurait préféré MU bien sur je persiste a dire que chelsea est a mon avis personnel le moins pire des 4 équipes qui joue pour le titre ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps .

 

Match laborieux, lez cygnes ont eu plus d occasions franches, mais le 0 0 n'est pas volé. Du côté de cardiff c'est brouillon, fabio fait beaucoup de bien sur son côté droit . Jones est un sacré handicap , Zaha était nerveux et a pris un jaune. Sinon il n'a rien fait de spécial si ce n'est un dribble puis une frappe complètement manquée .

 

Ils ne peuvent que mieux jouer en seconde période . A ce moment je serai sûrement devant le real donc si qqun continue... ^^ à toi de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande pourquoi il n'a pas joué en premier lieu, parce que ce Jones a été vraiment nul. J'ai rarement vu aussi nul en pointe ^^.

La dès qu'il est entré Campbell a fait du bien. Mais Zaha n'y est pas du tout, et puis ses passements de jambe ralentissent le jeu plutot qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...