Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Oula vu le niveau de liverpool , j'ai bien peur que toutes nos chances d'aller en CL se soit envolées . Je suis d'accord avec rooney_8 , on ne mérite pas d'y aller , bravo a liverpool qui a très bien su se reconstruire après plusieurs années sans titres quand meme .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kosc est plutôt bon pour le moment....il n'a pas concédé de peno.

 

:D obligé de rigoler

 

 

Mais ce sont surtout les milieux qui ont déconné, Ozil surtout. Sinon ils sont tous tres passifs, défense et milieu, et cette défense haute et lente s'est fait passer par des attaquants rapides et vifs avec des attaques tranchantes. Ca a tout de suite fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula vu le niveau de liverpool , j'ai bien peur que toutes nos chances d'aller en CL se soit envolées . Je suis d'accord avec rooney_8 , on ne mérite pas d'y aller , bravo a liverpool qui a très bien su se reconstruire après plusieurs années sans titres quand meme .

 

A l'éxterieur ils sont nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bf9EtrvCEAAuJiL.jpg

 

Liverpool tir presque autant au but qu'ils ne font de passes dans les derniers 30 mètres

 

9 tirs, 6 cadrés, 4 buts, ça c'est de la bonne stat pep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, il doit couvrir Kos et donc faire une course croisée !!!

 

Mais vous êtes sûr qu'il marchait, c'est pas juste qu'il est très lent ? ^^

 

Mais ce sont surtout les milieux qui ont déconné, Ozil surtout. Sinon ils sont tous tres passifs, défense et milieu, et cette défense haute et lente s'est fait passer par des attaquants rapides et vifs avec des attaques tranchantes. Ca a tout de suite fait mal.

 

Wilshere aussi et surtout je trouve.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais vous êtes sûr qu'il marchait, c'est pas juste qu'il est très lent ? ^^

 

 

p*****, tu me fais peur... non, je le vois pas du tout concerné par l'action avec une nonchalance qui aurait mérité qu'Arsène fasse la moulinette. Maintenant, c'est clairement un naufrage collectif et surtout aucune rigueur de la part des Gunners !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une provoc ;). C'est un exemple de bonne stat'. Va peter un coup mec

 

Et donc ? ça peut être une bonne stat et l'autre aussi. Et même on s'en b***** que l'autre soit une bonne ou mauvaise stat d'efficacité, ce n'était absolument pas le propos de la dernière fois.

Ho et si c'est une provoc', venir dire "hé Pep t'as vu, la stat est bonne cette fois, contrarement à la dernière fois, j'ai raison tu vois!", c'est une provoc' inutile.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc ? ça peut être une bonne stat et l'autre aussi. Et même on s'en b***** que l'autre soit une bonne ou mauvaise stat d'efficacité, ce n'était absolument pas le propos de la dernière fois.

Ho et si c'est une provoc', venir dire "hé Pep t'as vu, la stat est bonne cette fois, contrarement à la dernière fois, j'ai raison tu vois!", c'est une provoc' inutile.

 

 

Mais non roh.

mais si justement, quand je parlais de bonne stat je parle d'efficacité, c'est ça une bonne stat ! T'as qu'à relire ^^. Et là je te montre un exemple de ce que je considère comme bonne stat', sans arrière pensée.

Faire 200 passes et 3 bonnes, c'est pas une bonne stat. Faire 20 tirs et 3 cadrés c'est pasu ne bonne stat. La quantité ne compte pas, la quantité sans la qualité c'est du mauvais !

 

Non mais les mecs, faut prendre l'air hein :o, j'lui dis que c'est pas une provoc il insiste ^^

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...