Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Lis ce que j'ai écris plus haut au lieu de me faire dire ce que je ne dis pas ;) city, Chelsea, pool, arsenal c'est pareil pour moi, c'est pas United donc à partir de là je suis indifférent au champion, quel qu'il soit.

Alors ne dis pas des choses contraires quand je parle de manière bien distinct entre ce qu'il se passe avec certains joueurs en match et un club dans son staff et direction :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface, tu ne peux rien y faire là!!!! On est obligé de compter sur les autres sinon t'es pas champion vieux :D On a des points de retard et beaucoup trop, un coup de pouce d'un autre voire deux est obligatoire.

Mais moi je ne veux pas être champion en comptant sur les autres chaque week end. Je veux qu'on soit champion en écrasant les autres, nuance.

Qu'on bénéficie d'un coup de pouce sur un match je veux bien, mais pour le reste je préférerai compter sur nous mêmes. Si c'est pas le cas, pas de titre, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je ne veux pas être champion en comptant sur les autres chaque week end. Je veux qu'on soit champion en écrasant les autres, nuance.

Qu'on bénéficie d'un coup de pouce sur un match je veux bien, mais pour le reste je préférerai compter sur nous mêmes. Si c'est pas le cas, pas de titre, c'est aussi simple que ça.

p***** comment on est chauds aujourd'hui n'est ce pas? :D Trop des oufs là, dès le premier de l'an on est déjà sous tension :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je ne veux pas être champion en comptant sur les autres chaque week end. Je veux qu'on soit champion en écrasant les autres, nuance.

Qu'on bénéficie d'un coup de pouce sur un match je veux bien, mais pour le reste je préférerai compter sur nous mêmes. Si c'est pas le cas, pas de titre, c'est aussi simple que ça.

En même temps si Arsenal Chelsea ou City ne perdent qu'un match contre nous et gagnent tous les autres ou un nul entre deux clus rivaux ca ne suffirait pas là :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste l'impression que des équipes de m**** (tel Tottenham, Newcastle ...) jouent leurs vies contre nous, et se chient dessus contre des autres clubs. C'est juste une impression.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi si je dois voir un club Champion entre City, Liverpool, Arsenal ou Chelsea, je préfère Chelsea et sans la moindre hésitation d'ailleurs je me demande comment on pourrait préféré les trois autres qui nous crachent à la gueule continuellement tous les ans.

Moi, clairement Liverpool. Car le foot est un sport qui se joue grâce aux adversaires. Car sans challenge, on meurt. Car Liverpool ça a toujours fait partie de ce que je connais du football.

Ensuite, ce serait Arsenal. Tout bonnement, parce que United, ses joueurs, ses fans, le fofo, leur a assez craché à la figure. Par supériorité, par manque d'humilité. Arsenal, car Wenger essaie et a toujours essayé de resté fidèle à des valeurs, malgré le business du foot. Arsenal, parce que mieux vaut ce bon club de Londres champions que les voisins bruyants.

 

Actuellement, je n'aime pas les Blues, mais cela peut changer. Ce n'était qu'une question de gestion de club et d'effectif, a priori, je n'ai rien contre l'histoire de ce club et encore moins contre ses fans. Et lors de la période Di Matteo, j'étais assez tolérant envers eux...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'aurais dis ça il y a des heures en arrière je t 'aurai dis que oui, mais non :D

Attends d'être au match de Tottenham et qu'on soit menés 0-2 à la 55ème et qu'on marque tout de suite après et une expulsion d'un joueur des spurs en prime :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface, tu ne peux rien y faire là!!!! On est obligé de compter sur les autres sinon t'es pas champion vieux :D On a des points de retard et beaucoup trop, un coup de pouce d'un autre voire deux est obligatoire.

 

ah mais on serra pas champion les gars, faut arrêter de rêver :)

et on le serra peut être pas pour quelque saisons a venir, pour la simple et bonne raison qu'on a pris du retard par rapport a ce que vous appeler le foot moderne. le train a quitter la gars et il faudra y aller a pied...

 

on a pris du retard dans notre vision du foot, quand certaines équipe pensent jeu technique, jeu vers l'avant, jeu fait de mouvement et de combinaisons. nous on voie jeu a la stoke. et ca se voie par notre recrutement. a part VP et kagawa, on a recruter que des tout droit ou des gros bourrins.

 

en parlant du nipon (baby la bien pointé du doigt), vous trouvez que c'est normale que tout ce qu'on trouve comme explication quand a ses difficulté d'adaptation, c'est: bah muscle toi mon grand.

 

c'est fini ce temps là les gars, le temps du si "t'es pas un bœuf, tu joue pas en pl". et les exemple sont a foison.

 

et c'est en ca que je regrette le choix Moyes. il nous fallait absolument uns autre vision du foot que celle d'un britannique.(a l’exception de redgers).

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors walcott graciak? Il empile les buts n'empêche, il déçoit pas beaucoup pour l'instant !

Il à toujours empilé les buts, c'est pas ça qui fera de lui un bon joueur.

Même si aujourd'hui c'était pas mal, il à joué sur ses qualités face à une faible équipe de Cardiff. Même Wilshere à été bon en 10 pour te dire. Quand même pas Podolski par contre.

 

Par contre contre West Ham et Newcastle il à beaucoup déçu justement sur ses appels. S'il n'apporte même pas de profondeur...

 

Non celui qui me fait plaisir en ce moment c'est Rosciky qui sur les deux derniers matchs à retrouvé toute sa justesse technique. Aujourd'hui son entrée change beaucoup de choses. Et quelle attitude ! D'ailleurs Arsène à dis ça hier :

 

" "He's an underrated player. Everybody loves him, not only because he has great character but as well of his qualities, everybody in our squad like to play with Tomas Rosicky, believe me".

 

Sinon Bentdner c'est pas un mauvais joueur. S'il était pas si ambitieux ni si con il aurait fait un très bon 3ème choix à Arsenal.

 

 

 

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez détester Arsenal franchement, si ce n'est par rapport à une rivalité qui à duré une dizaine d'années et qui n'était presque que sportive, et à une différence de traitement médiatique en France...

 

Moi j'admire United et je trouve que ces deux clubs ne sont pas si éloignés l'un de l'autre.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...