Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Clair il claque le Bony mais je sais pas je le trouve lent dans toute ses exécutions et laxiste plus que de raison. Franchement pas fan du joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reproches quoi a la gestion du PSG ? Il me semble avoir lu quelque part que justement a moyen terme ce club rapporterait gros grâce a sa bonne gestion.

 

City ( et le PSG je suppose ) a surtout la bonne idée de former des joueurs, ils ont mis tout plein de fric dzns leur centre de formation, et ça va payer je pense

En gros ils s'en battent les couilles du fair-play financier et ils devraient(même si vu que ça recul constamment je sais pas du coup) être sanctionnés.

 

Jad avait fait un poste à ce sujet il y à un ou deux ans, assez détaillés, mais je pourrais pas me rappeler de quoi il parlait exactement.

 

 

Anfield je me fais pas trop de soucis, on reste sur deux victoires là-bas. White Hart Lane, vu le niveau récent de Tottenham et la façon dont on les à contenu sans trop s'emmerder à l'aller alors qu'on était dans un état pitoyable physiquement, pareil, même si faudra voir d'ici là.

 

Aller à Everton par contre et Standford Bridge ça va être chaud, on à fait deux nuls à domicile...

 

Faudra prendre les points contre les manchester à l'emirates.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alruud, Pellegrini joue très souvent le HJ, c'est assez long à mettre en place. Demichelis a joué ?

 

 

City a une marge de progression assez hallucinante. Je parle pas forcément de cette année même si celle-là est déjà assez conséquente, mais beaucoup de leurs joueurs sont des bons joueurs simplement pour ma part. Ils peuvent grandement améliorer leur équipe en s'appuyant sur des individualités plus fortes. (même si je suis content que les gens voient Negredo comme il devrait être ( le meilleur 9 espagnol l'an dernier (Cette année, c'est bien plus compliqué, sans compter Diego Costa) ).

Ils s'en sortent pas mal sans David Silva souvent blessé absent depuis le début de saison et Aguero actuellement. D'ailleurs il revient quand ?

 

 

 

Ils montent clairement en puissance, lors de leurs 9 derniers matchs c'est 8 victoires malgré une équipe toujours en construction et des absences importantes. J'aurais aimé Pellegrini à United.

 

 

 

Le prochain mercato va me faire peur.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais il fout quoi le Pierre Menés en PL ? Ça va être fun quand il va commenter un match de Pat !

 

Ole sera donc bien l'entraineur de Cardiff !

Il ne commente que ses petits chouchou d'Arsenal t'inquiètes. Par contre, s'il commente Arsenal-MU ça risque d'être chaud


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLE, il pue la classe :o:)

Il ne commente que ses petits chouchou d'Arsenal t'inquiètes. Par contre, s'il commente Arsenal-MU ça risque d'être chaud

Ah mais je pense qu'il commentera le match retour à l'emirates. Ça va être drôle tiens.. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna qui reprend ses mauvaises habitudes de centre, mertesacker qui se fait passer bien trop facilement et walcott qui croque des qu'il a le ballon, c'est pas du grand arsenal aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est triste notre match mais vu la compo je m'attendais limite à pire.

 

Walcott fait son taf à la limite, il est un peu dangereux ce qui était pas le cas ces derniers temps. Par contre il croque.

 

Podolski par contre que c'est moche...

 

Le jeu long d'Arteta fais plaisir par contre, et gros gros match de Koscielny. Mertesacker à du mal avec l'espace dans son dos face à des joueurs très vifs aujourd'hui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana c'est un talent énorme, quel capacité de dribbles, on sent qu'a tout moment il peut faire la différence et Mourinhio l'a bien vu, y'a 3 joueurs sur lui a chaque fois !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...