Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

 

Je suis d'accord avec EOKE ! Dingue. :P

Et l'autre Zorro Van Persie qui est un fanboy de Dieudo l'antisystème bonnet rouge.

Venant de quelque un qui est fan d'une équipe qui a volé les 2 ligue des champions de ces dernières années (2009,2011) avec a sa tete le joueur le plus surcoté de l'histoire du football moderne et qui pense que la liga est le meilleur championnat au monde alors que c'est un championnat de seconde zone entre 2 équipes ou 3 en période comme cette année de miracle avec l'athletico ça ne m'e fait quedal au contraire heureusement que je suis pas d'accord avec quelque un comme toi !

 

Bref vive dieudo vive anelka et vive la PL !!!!!!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fa-va-enqueter-sur-anelka/428198

Une enquête en cours. Ridicule.

Vivement qu'Evra marque et nous fasse une magnifique quenelle.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ça n'a rien à voir avec ce qu'on raconte, a expliqué Keith Downing. C'est dédié à un humoriste français qu'il connaît très très bien. Il se sert de ce geste dans ses pièces et il faut arrêter cette spéculation. Ce sont des bêtises." Selon son entraîneur.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/la-quenelle-d-anelka-peut-lui-valoir-10-matches.-ou-rien_sto4066008/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est mignon. Une dédicace :D

 

En quoi ça contredis ce que je dis d'ailleurs ?

Que tu te donnes un style je pense pour parler d'Anelka par rapport au geste fait c'est tout. Le mec est là pépère en Angleterre il ne fait ch*** personne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de quelque un qui est fan d'une équipe qui a volé les 2 ligue des champions de ces dernières années (2009,2011) avec a sa tete le joueur le plus surcoté de l'histoire du football moderne et qui pense que la liga est le meilleur championnat au monde alors que c'est un championnat de seconde zone entre 2 équipes ou 3 en période comme cette année de miracle avec l'athletico ça ne m'e fait quedal au contraire heureusement que je suis pas d'accord avec quelque un comme toi !

 

Bref vive dieudo vive anelka et vive la PL !!!!!!!

 

 

Vous vous rendez compte un peu que vous baissez le niveau intellectuel d'un débat même pas interessant ? Je pensais jamais lire un truc du genre encore aujourd'hui.

p***** mais QUEL est le rapport ? Dites moi svp ? J'en peux plus moi, j'me sens abandonné par vous et votre intellect. Je comprends rien.

Vous racontez toujours des conneries, des choses qui n'ont jamais aucun rapport entre elles juste pour le plaisir du clash. C'est que mon point de vue ensuite.

 

 

Entierement d'accord avec anti glazer. Mais d'accord avec Don aussi. Anelka, cette racaille n'a fait ce geste que pour soutenir son poto Dieudo (et j'pense qu'il a raison, moi meme pour suivre le guss depuis x années, j'pense qu'il est entouré d'une énorme mauvaise foi, j'pense aussi qu'il est un peu anti juif, et j'vous dis pas c'que je pense de ce débat constant surles juifs, je deviens moi meme de plus en plus anarchiste, je HAIS ce qui se passe actuellement, j'ai envi de pleurer) ET pour faire le buzz. Voila c'tout. Pas la peine de partir dans les 50 lignes et faire son surdoué dans le droit.

 

zorro van persie, soral au moins a l'intelligence de sortir des trucs un peu logique, suis donc ton maitre a penser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****, Même la ministre des sports réagit, je trouve ca assez pathétique, Je ne comprend pas pourquoi tout le monde fait des analyses...etc

 

 

Ce geste signifie une sorte de doigt d'honneur et je ne vois pas ce qu'il a d'antisémite, pourtant je suis pas un fan de Dieudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous vous rendez compte un peu que vous baissez le niveau intellectuel d'un débat même pas interessant ? Je pensais jamais lire un truc du genre encore aujourd'hui.

p***** mais QUEL est le rapport ? Dites moi svp ? J'en peux plus moi, j'me sens abandonné par vous et votre intellect. Je comprends rien.

Vous racontez toujours des conneries, des choses qui n'ont jamais aucun rapport entre elles juste pour le plaisir du clash. C'est que mon point de vue ensuite.

 

 

Entierement d'accord avec anti glazer. Mais d'accord avec Don aussi. Anelka, cette racaille n'a fait ce geste que pour soutenir son poto Dieudo (et j'pense qu'il a raison, moi meme pour suivre le guss depuis x années, j'pense qu'il est entouré d'une énorme mauvaise foi, j'pense aussi qu'il est un peu anti juif, et j'vous dis pas c'que je pense de ce débat constant surles juifs, je deviens moi meme de plus en plus anarchiste, je HAIS ce qui se passe actuellement, j'ai envi de pleurer) ET pour faire le buzz. Voila c'tout. Pas la peine de partir dans les 50 lignes et faire son surdoué dans le droit.

 

zorro van persie, soral au moins a l'intelligence de sortir des trucs un peu logique, suis donc ton maitre a penser.

Euh je suis dsl si t'es pas d'accord avec ce que je dis c'est ton problème mais ce que je dis je le pense je suis pas le seul a le penser et je t’embête pour être poli

C'est toi qui baisse le niveau intellectuel en refusant de débattre concrètement aux arguments que je donne alors stp ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au lieu de vous engueulez, vous voulez pas parler des matchs du jour ? Quel programme ! Newcastle-Arsenal, Everton-Southampton et Chelsea Liverpool, my god ! :wub:

 

Je crois que je vais regardez Everton-Southampton avant le super Chelsea Liverpool. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Z9AThdx5gvk

 

 

Après deux ans et huit mois de disette, Tom Huddelstone a enfin marqué un but lors de la victoire 6-0 de Hull City face à Fulham hier pour le compte de la 19ème journée de première League, synonyme pour lui de passage chez le coiffeur. Le milieu de terrain de 27 ans s'était engagé en 2011 à ne pas se couper les cheveux tant qu'il ne marquerait pas, un geste symbolique entamé afin de récolter des fond pour lutter contre le cancer.

Après son tir victorieux, Tom s'est dirigé droit vers son banc de touche où l'attendait un assistant, ciseaux en mains, qui lui a coupé un bonne mèche dans le tas.Le joueur n'a finalement pas atteint son objectif de 75000£ (environ 90000 euros) mais a pu récolter près de 29000 euros, une belle somme pour quelques mèches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que c'était une dédicace pour son pote Dieudonné. Il s'en fout du systeme.

 

Dans un sens comme dans l'autre ca menerve. Même aux USA ils sont beaucoup plus ouvert quant à ce genre de choses. La on tappe dans la censure dangereuse. Notre gvt est un des plus dangereux de cette 5eme dans tous les compartiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au lieu de vous engueulez, vous voulez pas parler des matchs du jour ? Quel programme ! Newcastle-Arsenal, Everton-Southampton et Chelsea Liverpool, my god ! :wub:

 

Je crois que je vais regardez Everton-Southampton avant le super Chelsea Liverpool. :)

Oui je regarderais avec plaisir un alléchant chelsea liverpool comme au bon vieux temps des rencontres extraordinaires en ldc

Par contre espéront que mourinho jouera pas a fond la défense et jouer les contres comme il la fait contre arsenal et MU ...

Concernant Newcastle Arsenal bof envie de voir un match avec 15 anciens joueurs de L1 sur la pelouse mais d'un coté j'ai envie qu'a arsenal gagne pck voir shity premier ca a le don de mes casser les couilles sévere !!

Everton Southampton on verra si les toffees auront la ressource après leur défaite de jeudi contre Sunderland et si Southampton pourra continuer sur sa lancée les places européennes ne sont pas très loin remarque

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'espère que des matchs nuls et une défaite d'everton, ce qui nous permettrait de se rapprocher de tout ce petit monde après cette journée...

 

edit: et défaite de plus de deux buts d'écart pour everton question de leur passer devant

Modifié par reddevil4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arsenal: #Arsenal team to play Newcastle: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Flamini, Rosicky, Wilshere, Walcott, Cazorla, Giroud

 

Possiblement notre meilleur milieu je pense.

 

Rosicky risque de pas mal descendre, j'espère que Wilshere saura exploiter l'espace sur ses projections.

 

La ligne d'attaque me plaît moins mais bon elle à un certain équilibre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre meilleur milieu ? Sans votre meilleur milieu ? WTF.

Défensivement Wilshere est quand même bien plus rassurant que Ramsey.

 

Ses percussions apportent pas mal de liant aussi, tout comme la présence de Rosicky par rapport à celle d'Ozil.

 

Notre 11 type je l'imagine plutôt avec Ramsey sur un côté à vrai dire. Le trident du milieu qu'on voit aujourd'hui me paraît le plus équilibré.

 

La ligne d'attaque par contre...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement Wilshere est quand même bien plus rassurant que Ramsey.

 

Ses percussions apportent pas mal de liant aussi, tout comme la présence de Rosicky par rapport à celle d'Ozil.

 

Notre 11 type je l'imagine plutôt avec Ramsey sur un côté à vrai dire. Le trident du milieu qu'on voit aujourd'hui me paraît le plus équilibré.

 

La ligne d'attaque par contre...

Je parlais d'Arteta ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que tu parlais de Ramsey(venant de quelqu'un d'autre j'aurais pensé Ozil :P.)

 

Je sais pas, défensivement et tactiquement je trouve quand même Flamini plus intéressant même s'il à moins de poids offensivement.

 

Les deux peuvent jouer ensemble aussi mais il faut voir dans quelle animation parce que ce duo à plusieurs fois déçus dans des animations inadaptés.

 

Globalement je ne trouve pas qu'Arteta soit notre meilleur milieu non. Mais on à vraiment beaucoup de qualités dans ce secteur. D'ailleurs les trois ont changés par rapport au match de west ham ou on avait arteta ramsey ozil. Que je trouve bien moins équilibré.

 

Intrinsèquement notre meilleur milieu reste Rosicky quand même.

 

 


On est très bon dans beaucoup de compartiments mais on manque beaucoup de solutions à la finition.

C'est triste qu'avec un joueur censé nous apporter de la profondeur à défaut d'autre chose on ne trouve aucune solution dans ce domaine là.

Et puis Rosicky à manqué un peu d'influence après son énorme début de match il s'est un peu éteint, il gère probablement ses efforts. A son âge il à du mal à être complètement régulier dans un match.

Lui et Cazorla devraient quand même plus redescendre encore parce que sur la fin de match on à eu du mal à construire plus bas. Même si c'est allé mieux que Flamini descendait entre les centraux.

Globalement Giroud et Walcott ne servent à rien aujourd'hui. Peut-être que le français devrait davantage décrocher pour laisser les espaces à Walcott mais newcastle défendant assez bas je suis pas convaincu de l'utilité réelle.

J'en sortirais un des deux pour Gnabry je pense. Ca ferait une solution de plus à la construction et/ou dans la profondeur, tant dans les derniers que dans les premiers mètres.

Cazorla aussi à manqué de poids malgré de très belles choses.

Wilshere à son poste c'est autre chose quand même mais son manque de disponibilité peut handicaper la relance aussi.

J'ai trouvé Flamini très bon y compris dans la relance personnellement. Il à une intelligence tactique formidable, il sait exactement quand prendre les espaces.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...