Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Faut que ça reste ainsi, pour mon parions sport :)

Pour ton parions sport on va dire ça pour le reste le 1-2 serait bien mieux encore :o

 

Oula Saints Norwich on passe de 3-0 à 3-2 en 1 minute

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score pas du tout mérité pour les Gunners qui bouffent et procèdent uniquement en contre. La défense des Spurs est loin d'être la sécu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous préférez voir qui champion cette année ?

 

Je me posais la question toute à l'heure, et je me dis que voir Liverpool champion et revenir à une unité de nous en terme de championnat gagné ça serait une horreur.. Mais de voir City avec le trophée ça serait aussi horrible.

 

Perso je préfère voir Chelsea champion que ces deux là, vraiment..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous préférez voir qui champion cette année ?

 

Je me posais la question toute à l'heure, et je me dis que voir Liverpool champion et revenir à une unité de nous en terme de championnat gagné ça serait une horreur.. Mais de voir City avec le trophée ça serait aussi horrible.

 

Perso je préfère voir Chelsea champion que ces deux là, vraiment..

Et pourquoi pas Arsenal ? :P

D'accord avec toi, allez Jose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je peux pas choisir perso. Si on est pas champion, je prefere qu'il n'y ait pas de champion. On commence au deuxieme, un championnat sans champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne veulent pas laisser le titre a Mourinho, ça paraît assez clair.

Enfin des paroles censés je viens de voir le résumé mais mon dieux comme ca se voyait que foy voulait que chelsea prennent minimum 1 pts et que aston villa crée l'exploit ... Ca fait beaucoup quand meme un but valable non accordé un 2 ieme jaune pour QUE DAL et un carton rouge logique certes a ramires mais rien au joueur d'aston villa qui a frappé le brésilien et Lambert qui était aussi sur la pelous n'a rien eu ???? Vol ni plus ni moins

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool serait le champion le plus beau je trouve. Le premier trophée de Gerrard à quelques années de sa retraite serait une chose magnifique pour tout fan de football, vu leur jeu et leurs moyens financiers ça serait le plus "romantique" aussi, ça rappellerait que l'esprit du beau jeu n'est pas encore morte en Angleterre. Mais les voir gagner veut aussi dire les voir revenir sur nos 20 titres...

 

Personnellement je ne supporte pas Chelsea ni son jeu absolument atroce, je ne peux pas les voir. City serait ceux qui me dérangent le moins, ce ne sont "que" des rivaux, ils n'ont aucun poids historique, ce sont des petits cacas dans l'histoire de la PL. Et puis j'aime bien Pellegrini, j'aime bien Silva et Demichelis, du coup ça serait ceux qui me dérangeraient le moins bizarrement.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool serait le champion le plus beau je trouve. Le premier trophée de Gerrard à quelques années de sa retraite serait une chose magnifique pour tout fan de football, vu leur jeu et leurs moyens financiers ça serait le plus "romantique" aussi, ça rappellerait que l'esprit du beau jeu n'est pas encore morte en Angleterre. Mais les voir gagner veut aussi dire les voir revenir sur nos 20 titres...

 

Personnellement je ne supporte pas Chelsea ni son jeu absolument atroce, je ne peux pas les voir. City serait ceux qui me dérangent le moins, ce ne sont "que" des rivaux, ils n'ont aucun poids historique, ce sont des petits cacas dans l'histoire de la PL. Et puis j'aime bien Pellegrini, j'aime bien Silva et Demichelis, du coup ça serait ceux qui me dérangeraient le moins bizarrement.

Haha pas moi. J'ai envie de voir leur série sans championnat continuer, c'est pareil pour Arsenal. Beau jeu ou pas. :P

 

Ce genre de site doit perdurer ! http://www.sincearsenallastwonatrophy.co.uk/

http://mymoviestudio.net/sinceliverpoollastwonatrophy/

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Liverpool serait le champion le plus beau je trouve. Le premier trophée de Gerrard à quelques années de sa retraite serait une chose magnifique pour tout fan de football, vu leur jeu et leurs moyens financiers ça serait le plus "romantique" aussi, ça rappellerait que l'esprit du beau jeu n'est pas encore morte en Angleterre. Mais les voir gagner veut aussi dire les voir revenir sur nos 20 titres...

 

Personnellement je ne supporte pas Chelsea ni son jeu absolument atroce, je ne peux pas les voir. City serait ceux qui me dérangent le moins, ce ne sont "que" des rivaux, ils n'ont aucun poids historique, ce sont des petits cacas dans l'histoire de la PL. Et puis j'aime bien Pellegrini, j'aime bien Silva et Demichelis, du coup ça serait ceux qui me dérangeraient le moins bizarrement.

tumblr_mibmljV6ar1r5gvg1o1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...