Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

J'éspere que Moyes est entrain de regarder le match, car vraiment, il y a bcp à étudier d'un match comme celui ci, c'est un match de demi ou final de coupe d'europe (tactiquement et niveau engagement)! Chapeau à Mourinho quand même!

 

Pauvre foot européen ...

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere que Moyes est entrain de regarder le match, car vraiment, il y a bcp à étudier d'un match comme celui ci, c'est un match de demi ou final de coupe d'europe (tactiquement et niveau engagement)! Chapeau à Mourinho quand même!

 

Ouais, enfin euh... :P

Ca la fout mal une finale sans ses meilleurs joueurs on va dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas immérité pour Chelsea qui a pas mal subi au début mais est monté en puissance le travail défensif de la ligne d'attaque est très précieux et les contres bien menés avec la mobilité de Hazard et Willian méme si il gache un peu.

 

Les absences de Fernandinho au milieu et Aguero pour jouer entre les lignes se font sentir le duo Negredo-Dzeko est moins complémentaire Jovetic devrait le remplacer.

Demichelis manque de mobilité et n'a pas la technique du brésilien

 

Le choix de Ramires à droite fonctionne plutot bien excepté un excellent centre le serbe est bien pris au marquage.

 

Coup de maitre de Mourinho qui exploite parfaitement les failles du milieu citizen

Modifié par Sisqo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre foot européen ...

Désolé mais le match de ce soir est excellent on peut pas le nier! En toute neutralité!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vu le match d'hier soir même heure ?

:P

 

City c'est tellement moche la défens là encore... Il y a des boulevards sur les cotés.

Celui du Real? Oui je l'ai vu, c'était aussi beau à voir, mais je parle de l'intensité du match de ce soir, ça n'arrête pas, je deteste autant que vous chelsea et City, mais pour moi c'est un match trés trés beau à voir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Matic ferait du bien à City justement. Ils sont toujours sur le même rythme City.

 

 

 

L'Athletic est pareil parfois bien qu'on tend à le régler, c'est relou. Calmez-vous !

 

 

 

 

 

 

:D dès que David Silva a la balle, " el chino" ça me tue.

 

 

Kompany ... Les mecs quoi ...

 

 

 

 

 

 

Exo, les matchs sont toujours comme ça ?Les absences se font vraiment ressentir ? Demichelis derrière c'est comment ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, il leur a tout fait. meme si parfois il dribble un peu trop.
Cette solidarité du côté de chelsea est un délice pour leur supporter je pense, ils se battent tous ensemble, ils sont vraiment solides face à ce city eteint. Ivanovic à chaque fois que je le vois il sort un bon match. Et luiz j'aime vraiment pas :D. C'est le mec qui tire les cf en plus, wtf :D.


Matic il m'a l'air p***** de bon lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic j'ai adoré le voir avec Benfica. Notamment contre Chelsea d'ailleurs en EL. J'ai suivi un peu leur parcours, pour moi c'était le meilleur joueur portugais.

 

Il me tarde de le voir plus longuement.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en ca que je kiffe Chelsea moi et que j'ai toujours été un peu jaloux. Même quand tout est en leur défaveur, ils restent solidaires sur le terrain. Même à 10 contre 11 à l'extérieur ils posent leurs couilles et vont arracher ou tenir ce dont ils ont besoin.

 

J'adorerai voir cette mentalité à United.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match devrait se finit avec une dizaine de buts c'est pareil. :D

 

 

 

 

D'accord avec toi Moha, c'est la seule équipe comme ça d'ailleurs. Enfin que ça soit si marqué.

 

Tu crois que c'est pour ça qu'ils se font toujours débordés ? Pour pouvoir revenir tacler désespérément ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Chelsea est un vrai bloc qui travaille ensemble avec un Hasard au sommet. Sa défend bien, leurs attaques sont cohérentes, un portier excellent. Franchement chapeau à eux. Ah le Mou j'aurais aimé l'avoir chez nous, il a un charisme de fou. C'est impressionnant le nombre de borne que fait Ramires. Le Matic me plait bien aussi !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...