Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Lol Lloris!!! Meilleur que De Gea c'est ça? :D


Oh ce loupé de Lamela!! Un duel entre Pantilimon et Lloris pour voir celui qui fait le plus de bourdes? :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Lloris!!! Meilleur que De Gea c'est ça? :D

Il est très bon arrête!!!! Contre l'Ukraine le premier but il était encore à la rue, sur les sorties il est bidon sur les centres et corners, il a clairement beaucoup perdu, il ne sait pas quoi faire et le pauvre Brad est sur le banc :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas une grosse perte puisqu'il est cramé après un quart d'heure de jeu. Il n'est même pas titulaire, sa place ayant été prise par Holtby.

 

Il a pour info un problème a la jambe, blessure qui l'éloigne 3 à 6 semaines. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado est NUL.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des joueurs comme Aguero et Suarez, tu te dis quand même que Van Persie, bof quoi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des joueurs comme Aguero et Suarez, tu te dis quand même que Van Persie, bof quoi.

this_is_bullshit_the_wire.gif

RVP a plus de classe que les 2 réunis, visuellement le plus beau a voir c'est RVP.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le talent à la classe, pas vous ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut argumenter sur lamela svp ?

Nasri est pas mal aujourd'hui.

 

Il est assez timide, il provoque pas. Il se contente de redonner le ballon d'où il vient. J'attend beaucoup plus de lui, beaucoup plus de quelqu'un dont on parle en tant que perle.

Sky, c'est plutôt Walker qui est mauvais

Rhoooo Lloris et son pied gauche. T'es nul mec

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** vous vous sentez pu depuis le match de neuer :o, c'est quoi cette vendetta haineuse contre Hugo :o ( Kobe style).

Oui mais je connais pas bcp lamela, généralement il est bon? Il fait quoi ? C'est pas celui qui est compare a Messi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...