Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

les équipes qui ont rencontré d'autres qu'elles devancent au classement ont perdu ça veut dire ce que ça veut dire

 

C'mon United!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 4 prochains matchs :

at Cardiff
at Tottenham
vs Everton
vs Newcastle

On ne voulait pas trop le dire avant le match, mais cette victoire contre Arsenal était vitale. Si défaite il y avait, possibilité de titre il n'y avait plus, je pense. Là nous avons 4 gros matchs qui nous attendent. Si on est dans le top 3 après ces 4 matchs-là, je serais extrêmement confiant pour la suite de la saison. On a même pas besoin de « tout gagner » pour ça. De toute manière, cette année, le champion va l'être avec un nombre de points moins important qu'à l'accoutumée.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que les 2 premiers du championnat, sont les 2 seuls parmi les gros, à ne pas avoir changé de coach, comme quoi la continuité est importante, et que pour les autres mettre en place un nouveau système n'est pas facile. Même pour un Mourinho qui est de retour à la maison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter que Rodgers était tres critiqué la saison derniere (sa premiere sur le banc de Liverpool), même si moi je trouvais qu'il pouvait faire du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est déjà le meilleur buteur de la PL ?

A égalité avec Sturridge et Aguero mais avec 5 matchs de moins !

 

Heureusement qu'il n'est pas allé à Arsenal.

 

Suarez est sous-coté de toute façon. Pour moi c'est le 3ème meilleur joueur du monde, tout simplement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Valencia et Cleverley :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est sous-coté de toute façon. Pour moi c'est le 3ème meilleur joueur du monde, tout simplement.

Ben moi je préfère ce que tu dis a ce que la presse française essaie de nous faire croire : tu remplaces suarez, dans ta phrase par ibra.

 

C'est clair que c'est un joueur excellent, et cela depuis des années et des années. Le mec qui aurait du rafler le titre de meilleur joueur a la place de bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son compère en attaque de la Céleste est meilleur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

♪ BARKLEY LE TRIPLÉ, BARKLEY LE TRIPLÉ, BARKLEY LE TRIPLÉ ! ♪

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...