Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Chaque semaine On nous demande D'attendre le Lundi suivant, Moi qui étais optimiste je le suis de moins en moins.....

 

 

Oui, mais pour le coup, lundi c'est le 1er Juillet. Le moment ou tout va s'accélérer. Je pense qu'il y aura le done deal dans le week-end ou en tout début de semaine prochaine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mais pour le coup, lundi c'est le 1er Juillet. Le moment ou tout va s'accélérer. Je pense qu'il y aura le done deal dans le week-end ou en tout début de semaine prochaine.

 

Je l’espère...

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


#Thiago's dad and his agent would like any contract at #United to include the same clause as he is currently using at #Barca



Graham Hunter @BumperGraham



ie if he isn't given an agreed number of mintues/starts then there would be a fixed price in his contract via which another club could buy





#Thiago's family know the Dos Santos family well and they watched how Gio Dos Santos languished at Spurs without being given enuff game time




Selon le désormais célèbre ou presque ici, Graham Hunter, la signature de Thiago a tardée un peu parce que son père et agent veut inclure une clause similaire à celle qu'il avait au Barça (qui nous permettrait de le payer que 18M), en rapport avec son temps de jeu/match titulaire. Sa famille connait bien la famille de Gio Dos Santos, et ils savent qu'il n'a pas réussi à avoir du temps de jeu à Tottenham.







#Thiago. ... remains to be analysed and sorted out. Whether moving to Bayern or other clubs tempts him, I don't know and he's on hols now




Et ça je n'ai pas vraiment saisi le sens. Someone ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu toujours la même histoire du coup, si Thiago doit être annoncé chez nous officiellement ça sera surement lundi lors de la prise de fonction de Moyes ! Je ne vois pas trop le rapport avec Dos Santos aussi mais bon...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué la seule chose que je remarque c'est que ce hunter est une vrai blague c'est lui qui est une source sure quand il s'agit du barca ? give me a break.

 

Revoir mon recap pour comprendre il ne fait que suivre une pseudo vague de twitter quand c'est chaud il nous dit thiago est a un poil de c** de signer il est même d'accord avec united sur les termes du contrat. La ça se calme un peu et magique le clan thiago à une révélation bah oué la famille d'un tel ça s'est mal passé donc faut comprendre on a besoin de quelques clauses et pis bon ya le bayern aussi ou y a pleins de places pour lui il a besoin de réfléchir donc...

 

Enfin bref ce mec ne sert à rien perso j'en prends plus compte j'unfollow merci pour les info marv' :)

 

Edit guiboss : le rapprochement avec dos santos c'est que la situation est a peu pres similaire, il a fait ses classes au barca puis il est partie par manque de temps de jeu chez les spurs au final il n'a quasi jamais joué chez eux et il a enchainé les galères me semble pleins de prêts etc etc etc... il me semble qu'il a du joué qu'une 20aine de matchs en 3ans chez les spurs faut vérifier^^

 

ah pour le dernier tweet en gros marv' c'est thiago va t il aller au bayern ou chez un autre club qui s’intéresse à lui(nous real city ? chelsea ?)... j'en sais rien et il est en vacance

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il ment mais c'est pas cohérent ce qu'il dit, il y a une semaine on s'était mis d'accord pour les termes du contrat et aujourd'hui il y a cette histoire de clause...à mon avis si transfert de Thiago se concrétise que ce soit à MU ou ailleurs ce sera sans doute la saison prochaine, là il a juste mis la pression au Barça pour peut etre faire bouger les choses, mais je le vois pas partir cette saison.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bbc c'est pas forcément infaillible non plus Marv' fait une recherche sur HowardNurse et ferguson tu vas rire surtout sur l'affaire Sneijder :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait douter, c'est que c'est un gars de la BBC, et qu'il perdrait absolument toute crédibilité dans son travail, son gagne-pain, s'il s'avérait qu'il mentait.

 

Après il peut toujours dit qu'il y a un contre-temps de dernière minute. Mais c'est vrai que si ce transfert ne se conclue pas, il ne parlera plus jamais transfert de sa vie.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il gagnerait à mythoner ?
Il ne fait que répondre à ses followers, je vois pas en quoi il se fouterait de leur gueule. Et t'as également d'autres journalistes crédibles (Skysports BBC ESPN) qui disent que le mec est bien informé, qu'il connait la famille Alcantara et qu'il a mis le club en contact avec eux.
Si il et pas bien informé, je me demande qui le serait.

Faut arrêter d'être impatient, Thiago est en vacances, Moyes aussi, beaucoup de facteurs font que la transaction traine en longueur. C'est pas parce que le transfert ne s'est pas fait super vite que ça ne se fera jamais. Si je me souviens bien le transfert de VP a également mis du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui enlève toute crédibilité pep c'est que c'est lui même qui à sortie le coup du "le clan thiago est ok avec united tout est en place, encore quelques détail avec le barca et c'est réglé" ou encore "thiago ok united ok barca quelques détais et c'est bon" ou "thiago va dire bya au barca et il sera un joueur de united" pour finir le meilleur pour la fin "hey graham need news sur thiago j'ai acheté le maillot floqué alcantara j'vais devoir le jeter : réponse nan t'auras l'air con quand il aura signer"....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bbc c'est pas forcément infaillible non plus Marv' fait une recherche sur HowardNurse et ferguson tu vas rire surtout sur l'affaire Sneijder :D

 

 

James Ducker a dit que tout est en place, si le joueur donne le signal, il sera un joueur de United.

 

Je pense juste que ce Graham essaye de faire le gars qui entretien à lui seul la rumeur. C'est quand meme parti un peu de lui, puis c'est sorti partout ailleurs....Il fait genre d'en savoir plus que les autres et parle chaque jours de choses totalement contradictoires avec ce qu'il a déja dit. J'en fais meme pas attention.

 

Mon avis est que Thiago a déja donné son accord, il sait ou il évoluera la saison prochaine. Je vois mal le club sortir avec un échec, je sais pas peut-etre que je suis un éternel optimiste mais je vois une fin heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après O L H en rien j'ai dit que cela ne se fera pas soyons clair, je dis juste que ce mec c'est une blague et je lui accorde de moins en moins de crédibilité comme je l'ai dit patience ça va s’accélérer quand Moyes arrivera donc lundi !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il gagnerait à mythoner ?

Il ne fait que répondre à ses followers, je vois pas en quoi il se fouterait de leur gueule. Et t'as également d'autres journalistes crédibles (Skysports BBC ESPN) qui disent que le mec est bien informé, qu'il connait la famille Alcantara et qu'il a mis le club en contact avec eux.

Si il et pas bien informé, je me demande qui le serait.

 

Faut arrêter d'être impatient, Thiago est en vacances, Moyes aussi, beaucoup de facteurs font que la transaction traine en longueur. C'est pas parce que le transfert ne s'est pas fait super vite que ça ne se fera jamais. Si je me souviens bien le transfert de VP a également mis du temps.

C'est pas une question d'impatience mais plutôt de cohérence, c'est comme James Ducker qui maintenant dit qu'il faut attendre le feu vert de Thiago alors qu'en début de semaine c'était l'accord avec Barcelone qu'il fallait, aprés comme on dit on verra lundi mais je suis perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après O L H en rien j'ai dit que cela ne se fera pas soyons clair, je dis juste que ce mec c'est une blague et je lui accorde de moins en moins de crédibilité comme je l'ai dit patience ça va s’accélérer quand Moyes arrivera donc lundi !!!!

Ué enfin, calmos quand même. Si Thiago vient, et que les propos du Hunter s'avèrent être vrais, elle serait bien bonne la blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il gagnerait à mythoner ?

Il ne fait que répondre à ses followers, je vois pas en quoi il se fouterait de leur gueule. Et t'as également d'autres journalistes crédibles (Skysports BBC ESPN) qui disent que le mec est bien informé, qu'il connait la famille Alcantara et qu'il a mis le club en contact avec eux.

Si il et pas bien informé, je me demande qui le serait.

http://www.youtube.com/watch?v=h3q2A80fVYU

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué enfin, calmos quand même. Si Thiago vient, et que les propos du Hunter s'avèrent être vrais, elle serait bien bonne la blague.

Bah j'dis pas le contraire si il vient j'en serais ravi, ça n'empêche pas le fait que ce mec n'a fait qu'être illogique sur la saga, balançant des choses sur (je pense) des intuitions pour la plupart et non des faits réels et fondés... J'ai pas dit qu'il racontait que de la m**** non plus, j'ai dit qu'en gros il est de moins en moins cohérent sur toute cette saga.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker, du Times, est apparu aujourd'hui sur MUTV la télévision officielle de Manchester United dans le cadre d'une émission sur la chaîne qui traite les allées et venues dans les médias autour du club.

Ducker couvre principalement les clubs de Manchester et a suivi l'histoire Thiago depuis le début des rumeurs.

Interrogé sur le transfert, Ducker a dit: ". Je pense que c'est tout en place si Thiago donne le feu vert, il sera un joueur de United."

 

Article daté d'hier sur : http://www.thebusbybabe.com/

 

Pour en parler ouvertement comme cela sur la chaine officielle, c'est que les négociations sont plus avancées que ce que l'on pourrait croire non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur tweeter que Ancelotti a demandé à Florentino de signer un milieu de terrain soit Illarramendi soit Thiago de Barcelone. je me demande quelle en sera la suite de ce transfert de Thiago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago vient de tweeter : "I love Barcelona"... https://twitter.com/Thi_Alcantara91

Avec cette photo : http://instagram.com/p/bJ30r4kYH8/

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...