Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Fletcher, ça peut être une bonne surprise, mais le compter dans cette liste me parait inutile.

Giggs j'espere qu'il finira sa carrière à gauche.

Anderson n'est pas régulier et souvent blessé, même s'il peut etre une bonne surprise de Moyes à l'instar de Nani.

Jones doit être défenseur.

Ça nous donne en "8" Cleverley et Thiago.

Si on ne passe pas en milieu à 3 sous Moyes, et là pour libérer les 3 attaquant, il faudrait un deuxième milieu dans le profil de Carrick mais avec une force de pénétration supérieure. Ça peut être un profil à la Anderson, mais pour moi Strootman serait une valeure ajoutée, sachant qu'il est jeune, intelligent, solide et technique.

 

 

Ouais mais là c'est pour montrer tous les options disponibles à ce poste. Ici on s’intéresse avant tout aux 4 premiers, le reste c'est vraiment dans l’urgence et un peu du bonus.

Thiago n'a pas encore signé, mais il est plus proche de chez nous que Strootman, donc j'ai fait un schéma avec l'effectif mis à disposition.

 

La saison dernière on a jamais joué avec un milieu à 3, Moyes aime bien ce système donc j'ai essayé de me projeter.

 

 

Je sais pas si il aime ce systeme mais il joue depuis minimum 2 saisons en 4411.... Je suis vraiment mais vraiment pas conviancu qu'il va installer un milieu à 3. Il le fera mais comme Fergie, seulement pour certaines rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde, j'suis nouveau sur le fofo

 

Perso je suis très favorable à la venue de Thiago qui va ramener de la technique dans ce milieu qui en manque cruellement...Bon après il faudrait rajouter un récupérateur à la Vidal (mais faut pas rêver) pour se faire faudrait dire adieux à Giggs/Anderson/Valencia/Young (mais faut pas rêver).

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je sais pas si il aime ce systeme mais il joue depuis minimum 2 saisons en 4411.... Je suis vraiment mais vraiment pas conviancu qu'il va installer un milieu à 3. Il le fera mais comme Fergie, seulement pour certaines rencontres.

 

 

 

Milieu Gibson, Osman, Fellaini

Faux ailiers Mirallas et Piennar

Une pointe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini en MC pj ? :P

 

C'etait bien un 4411, le 1 en gras c’était la position du belge.

Apres on s'est ptet mal compris, parceque en phases défensives quand il redescend, ça fait effectivement un milieu à 3 mais d'une différente façon. Un peu comme nous avec le Rooney des grand soir...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je sais pas si il aime ce systeme mais il joue depuis minimum 2 saisons en 4411.... Je suis vraiment mais vraiment pas conviancu qu'il va installer un milieu à 3. Il le fera mais comme Fergie, seulement pour certaines rencontres.

 

 

 

Milieu Gibson, Osman, Fellaini

Faux ailiers Mirallas et Piennar

Une pointe.

 

 

Avec des faux ailiers ça ressemble plus à in 4-2-3-1 ? Après tout les deux compos sont super proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde, j'suis nouveau sur le fofo

 

Perso je suis très favorable à la venue de Thiago qui va ramener de la technique dans ce milieu qui en manque cruellement...Bon après il faudrait rajouter un récupérateur à la Vidal (mais faut pas rêver) pour se faire faudrait dire adieux à Giggs/Anderson/Valencia/Young (mais faut pas rêver).

 

Bienvenue l'ami :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa on dirait que les valencia young nani rooney ne font plus partie de l'équipe :D welbeck ne sera pas un titulaire l'année prochaine si rooney reste, soyez sur de ça, cleverley sera pas titulaire non plus si thiago signe, et surtout on jouera pas avec un seul attaquant devant, surtout qu'en a 4 attaquants de classe mondiale et que c'est impossible de garder 3 sur le banc juste pour satisfaire un ou deux joueurs, on jouera en 4-4-2 c'était toujours notre formation même avant fergie avec sir matt busby, je ne vois pas pourquoi ça changera du jour au lendemain, surtout qu'à everton moyes jouait souvent en 4-4-2 avec naismith et anichibe ou jelavic en attaque et miralas et piennar sur les côtés donc je pense que même avec la venue de thiago on jouera en 4-4-2

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier article du MD. ,ils reprennent le Daily Mail sur les questions salariales, plus encore, ils indiquent que le Barça ne s'oppose pas fermement à l'idée de le laisser partir pour à peu près 20M€, et que les discussions à ce propos auront lieu tout le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture de Sport.es

https://pbs.twimg.com/media/BNUcU60CIAAI_VE.jpg:large

 

Tito Vilanova est prêt à laisser partir Thiago Alcantara si le Barça fait venir Thiago Silva.

 

Et ils annoncent un salaire de 4,4M par saison pour Thiago Alcantara au lieu des 6M annoncés par le Daily Mail.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas , vilanova n'a pas a accepter quoi que ce soit , si on paie sa clause on peut le recruter , c'est aussi simple que ca , cette histoire de clause me derange, je ne comprends pas pourquoi on devrait negocier avec le barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Tito ne le retiendra pas. Après tu as raison en disant que Tito n'a pas grande chose à dire si le joueur souhaite vraiment partir.

 

Sinon j'ai oublié de préciser qu'en bas de la couverture on a droit à un "Thiago de plus en plus proche de la Premier League".

 

Par contre le père de Thiago a été vu avec le président du Barça ce soir, ils assistaient à un match de Futsal...

https://pbs.twimg.com/media/BNUb-OyCIAEySBp.jpg

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo fait un peu parler d'ailleurs, pour rien, les négociations sont en cours.

Miguel Delaney journaliste pour le Independant révèle quelques informations via twitter. Il dit que le Barca essaye de minimiser la perte du joueur et fait traîner les choses pour insérer une clause de retour, selon lui United est confiant que cette affaire va avoir une fin heureuse. il souligne aussi que les discussions entre les deux clubs ont commencé depuis plusieurs jours. Patience donc...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'attitude du Barça vise à inclure une clause de retour, ce qu'il faut absolument éviter car le Barça pourrait le récupérer pour une somme dérisoire dans quelques saisons et on perdrait tout le travail qu'on aurait fait jusqu'à présent. On se mettrait nous-mêmes une épée de Damoclès au dessus de la tête... Thiago doit être en mesure d'aller où bon lui semble sans avoir à négocier 10000 clauses.

 

Pour Mazinho, il parait qu'il aurait dit à des proches que United lui paraissait être le meilleur endroit pour son fils. A suivre mais c'est vrai aussi que la longueur des discussions laisse le temps à Chelsea et au Bayern de se bouger sur le dossier et de faire monter les enchères. J'espère qu'il ne reste que quelques détails à régler et surtout qu'on a éviter cette clause.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on arrive à avoir Thiago c'est déjà pas mal, et ensuite ça envoie un gros signal à nos concurrents histoire de leur dire que même si Sir Alex il est plus là. Bah United et encore là et vont faire à chaque fois de la concurrence à chaque équipe (qu'il se renforce ou pas). J'espère que sa ne sera pas la dernière recrue pendant ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

De toutes façons united n'a qu une mini clause a payer donc ils sont en positions de force. Ils sont grands et personne ne peut les obliger a inclure ce genre de clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si" cela se fait ce sera une excellente signature, un peu de folie, de technique, de créativité dans notre milieu, qui clairement nous manque depuis la première retraite de scholesy ! Maintenant notre plus gros problème au milieu n'est pas comblé ! UN VRAI 6. Si on ne recrute pas, on va encore se faire manger contre les grosses écuries... A moins d'une éclosion fulgurante de tunnicliffe !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Hunter @BumperGraham 1 h

Mazinho & Pere Guardiola have been ones working on #Thiago's behalf while he's been in Israel. Summit this weekend. Perhaps news 2 follow

 

Selon Graham, Mazinho travaillait sur son transfert pendant l'Euro U21.

Il y aura une rencontre ce week-end, avec des info à suivre.

 

 

edit : j'ai aussi lu sur ce twitter : @barcastuff que le Barça fait durer les négociations, afin de lui proposer une prolongation et un prêt afin de lui donner du temps de jeu. A prendre avec des pincettes car le mec est assez aigri avec cette histoire. Il dit aussi que le clan Thiago prend son temps afin d'écouter toutes les offres, notamment celle du Barça.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le faisait jamais jouer et là il se penche sur le dossier manière d'étoffer son banc. Thiago sait ça et donc il n'ira pas à moins que la tune rentre en compte !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Hunter ‏@BumperGraham 1 h

Mazinho & Pere Guardiola have been ones working on #Thiago's behalf while he's been in Israel. Summit this weekend. Perhaps news 2 follow

 

Selon Graham, Mazinho travaillait sur son transfert pendant l'Euro U21.

Il y aura une rencontre ce week-end, avec des info à suivre.

 

 

edit : j'ai aussi lu sur ce twitter : @barcastuff que le Barça fait durer les négociations, afin de lui proposer une prolongation et un prêt afin de lui donner du temps de jeu. A prendre avec des pincettes car le mec est assez aigri avec cette histoire. Il dit aussi que le clan Thiago prend son temps afin d'écouter toutes les offres, notamment celle du Barça.

 

Qui est "Pere Guardiola"? Je ne vois pas le Barça lâcher une offre démentielle. De toute manière, Thiago est dans ses droits. Il y avait une clause. Elle n'a pas été respectée donc il est libre de négocier un transfert où bon lui semble. Je ne vois que le Bayern avec Pep Guardiola comme véritable concurrence et encore. Le mot de David De Gea n'est pas anodin selon moi.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est "Pere Guardiola"? Je ne vois pas le Barça lâcher une offre démentielle. De toute manière, Thiago est dans ses droits. Il y avait une clause. Elle n'a pas été respectée donc il est libre de négocier un transfert où bon lui semble. Je ne vois que le Bayern avec Pep Guardiola comme véritable concurrence et encore. Le mot de David De Gea n'est pas anodin selon moi.

 

Je me suis posé la même question pour Pere Guardiola. Il voulait surement dire Pep, mais là ça n'a pas tellement de sens.

 

Sinon il vient également de dire que la clause ne simplifie pas forcément la transaction, et que les deux clubs ne sont toujours pas arrivé à un accord.

Je sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'on s'enflamme un peu vite sur son cas, qui me semble pas tout à fait réglé.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup moins comment les médias s'emparent de tout ça.... Bon on est le week-end, donc il faut relativiser tout ça, surtout que le Guardian a dit pas mal m**** ces derniers temps (remember Rooney au PSG), donc la meilleure chose à faire c'est de rester calme et éviter l'ascenseur émotionnel. J'étais certain que c'était fait, mais là ça prend du temps pour négocier avec Barca, j'aime pas trop ça par contre...

 

PS. Pere Guardiola c'est le frère de Pep, je sais que le Bayern était chaud mais en retrait car ils ne voulaient pas faire d'offre... Peut-être ils ont accéléré...

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...