Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Ou le numéro 10 :ph34r:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH ça fait un peu léger comme mercato au milieu quand même. Anderson, on a beau bien l'aimer, le mec il se blesse chaque saison. L'an passé il disait avant la pré-saison qu'il se sentait bien tout ça, puis au final c'est la même chose d'année en année. Strootman-Alcantara ça me ferait vraiment rêver. Même Marchisio, je prends!

 

Je doute qu'on s'arrête après la signature d'un jeune de 22 ans. Bon certes, il pue le talent, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 lui irait bien je trouve.

Bien vu! c'est juste ce que je pensais!

 

le 22 de Paul :wub:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais a la "Succession" de Paul. :) Même si pour moi son véritable numéro était le 18.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Young n°18 beurk...

 

Je ne peux qu'approuver le beurk, vu la différence de talent. :D

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/movil/2013/06/21/futbol/equipos/barcelona/1371805677.html

 

Quelqu'un saurait me dire ce que raconte l'article svp?

.

 

Il ne fait que reprendre l'article du Dailymail, Sur le salaire estimé a 6millions d'euros

 

Ca dit que Zubizabaretta espére qu'il restera au Barca et il faut qu'il patiente un peu.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça dit quelque chose comme United aurait trouvé un accord avec Alcantara selon Daily mail.

 

je crois!! ^_^

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur les quelques postes précédents et je voudrais bien connaitre votre avis , vous avez beaucoup parler de système de jeu et de tactique 4 1 2 3 , 4 3 3 .... avec un jeu plus axial se basant sur les passes , mouvements , et permutation , mais qui évince en fait le traditionnel système de jeu de Manchester united , ce dernier qui se base généralement sur des ailes solides , pensez vous vraiment que Moyes aura l'audace de passer a ce système ?, sachant que Ferguson l'avait adopté depuis toujours

  • J'aime 1

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur les quelques postes précédents et je voudrais bien connaitre votre avis , vous avez beaucoup parler de système de jeu et de tactique 4 1 2 3 , 4 3 3 .... avec un jeu plus axial se basant sur les passes , mouvements , et permutation , mais qui évince en fait le traditionnel système de jeu de Manchester united , ce dernier qui se base généralement sur des ailes solides , pensez vous vraiment que Moyes aura l'audace de passer a ce système ?, sachant que Ferguson l'avait adopté depuis toujours

 

 

Vu le niveau actuel de nos ailes il faut soit recruter un bon ailier soit jouer renouvelé notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh c'est lui le coach maintenant pas SAF donc il devra prendre ses responsabilités.Il est vrai que le club a l'habitude d'évoluer avec des hommes de couloir très fort qui porte notre jeu, mais on a vu ces dernières saisons un léger manque de fond de jeu, si un changement de système peu nous permettre de nous améliorer , pourquoi pas.M

 

quoiqu'il en soit le jeu basé sur les flanc ne sera jamais totalement abandonné par United.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si le mec vient vraiment, et qu'il explose chez nous (parce que pour moi ce n'est pas encore un top player), la côte de De Gea va monter exponentiellement :P. Well done David !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un là déjà dit, mais Alcantara veut dire littéralement "le pont" en langue maghrébine notamment en Algérien ( pas en Arabe).

 

Ce qui lui va bien en tant que milieu relayeur.

 

fessus sum, sed formosa sum, ça veut rien dire, mais je trouve que c'est dans le ton.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...