Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Craig Norwood@CraigNorwood

Thiago Alcântara's father and agent were in Manchester last Thursday to discuss with United Officials about possible transfer/contract.

 

Si je ne me trompe pas c'est une personne très proche du club qui n'est pas habitué a envoyé des rumeurs bidon. Si il commence à en parler c'est que c'est en bonne voie. Rien de nouveau juste que le père de thiago qui est son agent était bel et bien à Manchester pour discuter d'un transfert et contrat chez nous.

 

Il me semble que c'est un phtographe du club et qui couvre les jeunes et la reserve chez nous cela reste à confirmé big olh andersoon fredlong ?

 

Edit ok big merci de la précision

 

Edit 2 pour autant que je sache et ça fait un moment que je le suit, il n'a jamais balancé des rumeurs bidons ou des informations pas forcément verifié, il commente même souvent les visites médicales ou elles ont lieu etc etc etc. Enfin bon on verra bien, ça fait que confirmer qu'il y a bien des contacts et négociations et que ça semble en bonne voie, mais tout peut arriver...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne travaille pas du tout pour le club. C'est un photographe professionnel indépendant qui a certes déjà réussit à photographier les joueurs lorsqu'ils partaient en tournée la saison dernière.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Hunter : Les négociations ont bien avancé, le joueur est désireux de rejoindre United. Le joueur veut rencontrer son club pour faire part de son départ.

 

James Ducker @DuckerTheTimes

#MUFC hope to complete deal for Thiago before start of tour on July 10 but concerned #barca could still get him to stay.Story in Times tomo
(on espere conclure le deal avant la pré saison, y'a toujours le risque barca. Article complet à venir demain.)
Lui aussi en parle, c'est bien connu, twitter c'est que du bullshit.
Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié mon post. James Ducker journaliste tres proche du club, lui aussi c'est de la m**** hein ?

 

 

LOL tout d'un coup je me souviens du "débat" CB/Zeup sur qui est meilleure entre Thiago et Wilshere :D

 

reviens Captain bordel !!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL tout d'un coup je me souviens du "débat" CB/Zeup sur qui est meilleure entre Thiago et Wilshere :D

 

 

Toi aussi ? J'y pensais l'autre jour... Dommage que ZeUp ne savais que dire "parce que :wub: " sinon le débat aurait pu être intéressant. À noter que je trouve que Alcantara est plus intéressant que Wilshere actuellement, alors que c'était le contraire il y a trois ans...

 

Sinon Graham Hunter c'est un mec de la BBC. La BBC c'est n°1 en Angleterre, aucun journaliste que ce soit sur Twitter ou dans la journal BBC n'a le droit de s'avancer sans fondement. La BBC n'avance rien qui ne soit pas concret.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu en déduis quoi andeerson ?

 

On en déduit qu'on ne posts pas que de la m****. Les membres qui amènent régulièrement des infos sur ce sujet sont plutot bien informés et ne tombent rarement dans les pièges des comptes fakes de Twitter. Ca reste un outil, si tu l'utilises correctement, y'a moyen d'avoir de vraies news. Pas étonnant d'ailleurs que Sky publie de moins en moins d'info "inédit", les gens se renseignent sur Twitter et sont déjà au courant

Il faut que certains s'y fasse, y'en a meme qui annoncent leur futur equipe via twitter....

 

+1 Andeerson.

 

Ouais c’était pas vraiment un débat, mais on aura l'occasion de faire la comparaison dés la saison prochaine.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : La news de James Ducker est en ligne sur The Times :

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3799448.ece

 

tout d'un coup, les sites dit fiables reprennent l'information, par souci de réputation de fiabilité ils attendront du "concret", et c'est désormais chose faite avec The Times qui reste tres bien informé outre manche.

 

Le texte nous apprend que United a promis au joueur une place de titulaire régulier. On veut que le deal soit conclu avant le départ du groupe à Bangkok. Le joueur a déja accepté les termes de son contrat avec United, contrat sur 5 piges, il va quadrupler son salaire qui est de 30K, donc 130K(du mal à y croire mais peut-etre nécessaire pour définitivement convaincre le joueur, en plus du temps de jeu énorme, et puis ça permeterrait de pas le re-prolonger si il explose tout, le voila d'ores et déja avec un contrat en béton, mais on attendra, les chiffes sont peut-etre pas correct). Le joueur a rencontre nos dirigenants le week end dernier et on devrait soulever la clause du joueur, avec les taxes elle devrait etre au alentours de 21M£.

 

Et enfin pour terminer, le risque Barca est toujours présent, qui voudrait le prolonger....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 21 millions d'euros plutôt, soit £18m.

 

Sinon j'arrive pas à avoir l'article en entier, toi t'y arrives ou t'as vraiment payé l'abonnement ? :D

 

Par contre le salaire est énorme, je ne l'imaginais pas comme ça.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 21 millions d'euros plutôt, soit £18m.

 

Sinon j'arrive pas à avoir l'article en entier, toi t'y arrives ou t'as vraiment payé l'abonnement ? :D

 

Par contre le salaire est énorme, je ne l'imaginais pas comme ça.

Moi non plus J'arrives pas a voir l'Article :P

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va quadrupler son salaire qui est de 30K, donc 130K

 

t'aurais pu me reprendre là dessus Big :D (j'ai honte)

 

oui je paye.

 

 

 

 

 

 

 

je déc***e ^^

 

 

Manchester United faced with wait as Thiago Alcântara makes up his mind

 

Northern Football Correspondent

Published 1 minute ago

Barcelona are planning a last-ditch attempt to keep Thiago Alcântara, with Manchester United aware that their prospects of signing the Spain Under-21 captain will hinge on his willingness to see through his threat to quit the Nou Camp.

 

As Manchester City conceded defeat in their efforts to lure Isco, the Málaga playmaker, who has verbally agreed to join Real Madrid this summer, United face an anxious wait to discover whether they can prise Spain’s other outstanding young midfielder from Barcelona’s grasp.

 

United are eager to complete an £18 million deal for Thiago, who helped Spain to retain their European Under-21 Championship crown with a hat-trick in their 4-2 win over Italy in the final last week, before the club fly to Bangkok for the start of their preseason tour to Australasia a fortnight tomorrow.

 

The Barclays Premier League champions believe that the guarantee of a regular starting place next season, which Barcelona have been unable to give Thiago, coupled with the offer of a five-year contract from which the 22-year-old stands to quadruple his existing £30,000-a-week earnings, should be enough to entice him to Old Trafford.

 

United are thought to have agreed personal terms with Thiago after further talks with his representatives over the weekend, with the club in a position to trigger the €18 million (about £15.3 million) release clause in his contract at Barcelona, even though the fee would probably rise by an additional £3 million after tax. But there is concern at Old Trafford that Thiago, who has two years left on his contract at the Nou Camp, could still be persuaded to stay at the Spanish champions.

 

Barcelona are willing to offer the 22-year-old a lucrative, long-term extension and have urged the player to be patient after emphasising that they regard him as the heir apparent to Xavi Hernández, their midfield maestro, who is 33.

 

If United succeeded in signing Thiago, it is understood that the club would still have the scope to mount an ambitious bid to re-sign Cristiano Ronaldo, the unsettled Real Madrid forward. However, approaches for Cesc Fàbregas, Thiago’s £35 million-rated Barcelona team-mate, or Robert Lewandowski, the Borussia Dortmund striker, who would cost about £25 million, would almost certainly lead to a move for Ronaldo being postponed for another year.

 

With Isco opting to join Real and an approach for Edinson Cavani, the Napoli striker, effectively ruled out, City are likely to focus their efforts on signing a new centre half. Pepe, the Real defender, remains a target.

 

Juventus are monitoring Aleksandar Kolarov, the City left back, in addition to Carlos Tévez, the striker, while Hull City are expected to follow up their inquiry about Costel Pantilimon, the City and Romania goalkeeper.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est facile, y'a toujours un gars abonné qui partage sur les forum.

 

120K ça parait enorme à premiere vue mais pas tant que ça(en attendant les chiffres officielles), le contrat est à long terme, et si tous nos jeunes joueurs à gros potentiels font leur trou, ils finiront aussi tôt ou tard avec ce salaire.

Au moins si les chiffres sont à peu prés correct, il part CLAIREMENT titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai qu'au fond le salaire n'est pas si énorme en soit, ce n'est pas comme si on voulait signer un ado, il a déjà 22 ans et un passé en or avec tous ces titres ramassés. En plus il vient pour avoir une place de titulaire, forcément le salaire est plus conséquent sans oublier que le Barça cherche à lui proposer un nouveau contrat aussi. En fait on est obligé de lui proposer ce salaire si on veut garder les chances de notre côté.

C'est juste que je n'imaginais pas ce salaire-là lorsqu'on parlait de 6 millions par saison, c'est pratiquement la moitié de plus gros contrats au monde.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du salaire, je ne vois pas comment les dirigeants peuvent lui promettre une place de titulaire. Il sera titulaire en prouvant sur la pelouse et pas en signant un papier !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...