geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est mort niveau timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 DEAL DONE "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-marouane-fellaini-completes-275m-switch-from-everton-to-manchester-united--but-no-move-for-leighton-baines-8794689.html Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini pour €32M alors qu'on aurait pu l'avoir pour moins si on avait activé sa clause...crétins jusqu'au bout. Au moins on l'a eu... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini pour €32M alors qu'on aurait pu l'avoir pour moins si on avait activé sa clause...crétins jusqu'au bout. Au moins on l'a eu... C'est vraiment débile... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhan Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 En Angleterre y'a une heure de décalage hein les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est juste n'importe quoi question négociations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 En Angleterre y'a une heure de décalage hein les gars. Yes sir! Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini pour €32M alors qu'on aurait pu l'avoir pour moins si on avait activé sa clause...crétins jusqu'au bout. Au moins on l'a eu... On recrute Fellaini!!!! OUAISSSSSSSSSS Ca coute cher, on a payé la coupe de cheveux? On a dû faire une rallonge pour intégrer dans le staff son coiffeur apparemment.... En Angleterre y'a une heure de décalage hein les gars. Chez eux ça fini a 23h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 BIENVENUE MAROUANE ET BONNE CHANCE ! https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini pour €32M alors qu'on aurait pu l'avoir pour moins si on avait activé sa clause...crétins jusqu'au bout. Au moins on l'a eu... L'art de foutre l'argent par les fenêtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 L'art de foutre l'argent par les fenêtres... Y'a pire: céder Kaka au Milan pour nada! Je pense qu'on a payé 32M€ pour lui rien que pour garder de bonnes relations avec Everton au cas où nous penserions à Ross Barkley un de ces jours! Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 moi je pense tjrs que woodward c'est un amateur de fou,il sait pas negocié point barre https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini confirmé par la bbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est fait. http://www.evertonfc.com/news/archive/2013/09/02/blues-confirm-five-deals 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 moi je pense tjrs que woodward c'est un amateur de fou,il sait pas negocié point barre Je pense que c'est simpliste comme résonnement sous prétexte qu'on a signé Fellaini à la dernière minute pour 32M€. N'oublions pas que le mec nous a fais gagné beaucoup de contrats à l'époque où il était directeur commercial de MU. Et ce n'est pas facile niveaau négociation. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 LES MECS : ON VA POUVOIR S'ACHETER DES PERRUQUES !PJ HARVEY VA POUVOIR PRÉTENDRE AVOIR DES CHEVEUX ! 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Rooney 8 : d'autres infos sur Herrera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est fait. http://www.evertonfc.com/news/archive/2013/09/02/blues-confirm-five-deals Voilà qui est fait. Je vous propose de vous dirigez vers son nouveau topic: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6140-marouane-fellaini/ Je ferme ce topic ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés