Aller au contenu

Marouane Fellaini

BigManUtd

Messages recommandés

Le 02/09/2013 à 22:34, BigManUtd a dit :

Fellaini pour €32M alors qu'on aurait pu l'avoir pour moins si on avait activé sa clause...crétins jusqu'au bout. Au moins on l'a eu...

On recrute Fellaini!!!! OUAISSSSSSSSSS Ca coute cher, on a payé la coupe de cheveux? On a dû faire une rallonge pour intégrer dans le staff son coiffeur apparemment....

Le 02/09/2013 à 22:38, Elhan a dit :

En Angleterre y'a une heure de décalage hein les gars.

Chez eux ça fini a 23h...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Le 02/09/2013 à 22:41, chenouille a dit :

L'art de foutre l'argent par les fenêtres...

Y'a pire: céder Kaka au Milan pour nada! :pet:

Je pense qu'on a payé 32M€ pour lui rien que pour garder de bonnes relations avec Everton au cas où nous penserions à Ross Barkley un de ces jours!

Take me home United road!

Le 02/09/2013 à 22:52, XXemedistrict a dit :

moi je pense tjrs que woodward c'est un amateur de fou,il sait pas negocié point barre

Je pense que c'est simpliste comme résonnement sous prétexte qu'on a signé Fellaini à la dernière minute pour 32M€. N'oublions pas que le mec nous a fais gagné beaucoup de contrats à l'époque où il était directeur commercial de MU. Et ce n'est pas facile niveaau négociation.

Take me home United road!

LES MECS : ON VA POUVOIR S'ACHETER DES PERRUQUES !

PJ HARVEY VA POUVOIR PRÉTENDRE AVOIR DES CHEVEUX !

:wub:

• J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Le 02/09/2013 à 22:59, bipbip a dit :

Voilà qui est fait.

Je vous propose de vous dirigez vers son nouveau topic: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6140-marouane-fellaini/

Je ferme ce topic !

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...