Flo-red-devil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Les cartes sont entre les mains d'Everton, s'ils arrivent à trouver un remplacant rapidos tout est parfait. Ils ont eu Barry en prêt non ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Alors ça c'est un fake certain. On n'est plus sponsorisé par Vodafone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est Woodward en personne qui a fait le montage. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Manchester United a multiplié les pistes sans succès sur ce marché des transferts. Cest peut-être finalement le dernier jour que les Red Devils vont toucher au but. La BBC révèle en effet que les Mancuniens devraient annoncer larrivée de Marouane Fellaini (25 ans) dici la fin de la journée. La BBC indique que les négociations entre MU et Everton ont connu une issue heureuse. Linternational belge (43 sélections, 7 buts) est donc parti pour rejoindre son ancien mentor à Goodison Park, David Moyes, du côté dOld Trafford. Les Toffees récolteront certainement près de 30 M pour cette opération. J'ai vu sa aussi ici : http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-united-bien-parti-pour-annoncer-fellaini-dans-la-journee_113863 Modifié le 2 septembre 2013 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai vu sa aussi ici : http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-united-bien-parti-pour-annoncer-fellaini-dans-la-journee_113863 je l'ai pris de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je l'ai pris de là Oui j'ai just mis la source pour confirmer, vu que beaucoup ici veulent voir des sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Everton vient d'acheter Fernando de Porto. Il joue au même poste que Fellaini http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2408809/Everton-sign-15m-midfielder-Fernando-replace-Marouane-Fellaini.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa3 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa3 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je suis stressé grave!!! un peu d'humour ça fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Like a boss! Ça fait tout un méchant V.U.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Everton's Marouane Fellaini given permission to join up late with Belgium national team in case of move to Manchester United. #EFC #MUFC le joueur peut quitter la selection pour passer la visite médical ! OH la Deadline que nous font Moyes et Wood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Sinon rien de nouveau concernant Fellaini? "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Belgianfootball @Belgianfootball 40 min Fellaini et Bakkali ne s’entraînent pas aujourd’hui. Bakkali passera un scanner, Fellaini rejoindra le groupe plus tard. #scobel Tweet de la sélection belge. Il va signer chez nous, ca fait aucun doute meme si... apprenons des erreurs du passé hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 les images sont à mourir de rire, c'est ce qu'il nous faut aujourd'hui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Encore une de fello: C'est énorme !! Ca fait du bien de sourire un peut et laisser le stress de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Tony Barrett @TonyBarretTimes1 min Looks like the chain needs unblocking. McCarthy's move to Everton is currently stuck and so is Fellaini's to Man United. The tension grows. Selon le journaliste du Times, l'arrivée de Fellaini est bloquée par le transfert de McCarthy à Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est bizarre puisque Fernando est aussi annoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et Barry en prêt, ils vont bien réussir à en chper 1 voire 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) j'aurais jamais autant usé du f5 lol Modifié le 2 septembre 2013 par rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.theguardian.com/football/2013/sep/02/transfer-deadline-day-2013-ozil-fellaini-herrera-bale-live Selon le journaliste Andy Hunter, le transfert de Fellaini est compliqué. Il dit que même une offre améliorée pourrait ne pas suffire pour enrôler le belge à ce stade du mercato. En effet, Everton attend toujours des nouvelles pour le permis de travail concernant Fernando, ils sont loin d'avoir trouvé un accord avec Wigan pour McCarthy et, pour Barry, ils ne savent toujours pas si City sont prêts à payer une partie de son salaire (120k £/semaine). Pour ces raisons, il faudra peut être que Fellaini rédige une demande de transfert - chose qui n'a pas encore été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.theguardian.com/football/2013/sep/02/transfer-deadline-day-2013-ozil-fellaini-herrera-bale-live Selon le journaliste Andy Hunter, le transfert de Fellaini est compliqué. Il dit que même une offre améliorée pourrait ne pas suffire pour enrôler le belge à ce stade du mercato. En effet, Everton attend toujours des nouvelles pour le permis de travail concernant Fernando, ils sont loin d'avoir trouvé un accord avec Wigan pour McCarthy et, pour Barry, ils ne savent toujours pas si City sont prêts à payer une partie de son salaire (120k £/semaine). Pour ces raisons, il faudra peut être que Fellaini rédige une demande de transfert - chose qui n'a pas encore été faite. Il serait temps qu'il se bouge les fesses alors car il est déjà 19h passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Apparemment, Fernando du FCP devrait finalement rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés