ludoreddevils Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Varela est déjà parti en prêt, et Fabio pas très convainquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Non mais ça c'est le Mirror qui le dit ça vaut rien. Et le départ de Büttner n'a rien à voir, c'est pas comme si à quelques jours de la fin du mercato on était sûr de convaincre Everton de nous lâcher leur latéral gauche..... Le départ du hollandais c'est juste du bon sens, il n'a pas le niveau même pour la rotation. Fergie ne l'a que très rarement fait jouer en championnat. Fabio peut jouer sur les deux ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Fabio n'a pas le niveau non plus, on n'est pas Hull City, qu'on se bouge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Non tu as tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Fabio n'a pas le niveau non plus, on n'est pas Hull City, qu'on se bouge!! Et pourquoi il n'a pas le niveau ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Varela est parti en prêt ? Punaise j'ai raté quelques episodes , buttner en pret , henriquez en pret .. Et sinon on recrute quand ? D'accord on s'est séparé d'aucun joueur ( malgrès qu'on devrait pour certain , bébé ..) Chaque jour passe et chaque jour rien ne se passe et on espere un travail en sous-marin .. Mon oeil , le sous-marin a COULÉ je vous le dit ! Et depuis bien longtemps .. Pour moi fabio est un joueur intéressant , defensivement un peu leger , a limage de son frere , mais il a un apport offensif evident. Modifié le 29 août 2013 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Et pourquoi il n'a pas le niveau ? Pourquoi tu trouves qu'il la? Modifié le 29 août 2013 par ludoreddevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bien entendu, il a au moins autant de potentiel que le frangin. Il est plus polyvalent, d'ailleurs chez nous il n'a pas de chance d'avoir un robocop arrière gauche, c'est pour cela qu'on avait voulu le prêter, afin qu'il emmagasine de l'expérience, mais malheureusement il est tombé dans la galère QPR. Mais ce prêt quoi qu'on en pense lui aura été profitable, surtout au niveau mental, il peut tout à fait commencer à faire souffler Pat, et devenir le titulaire du poste dans un avenir proche. Désolé pour le hs. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est tout le mal que je lui souhaite, à lui de prouver quand Moyes fera appel à lui. Fin du hs. Qu'on se concentre sur Fellaini puisque c'est Baines qui poserai problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Marouane Fellaini has told Roberto Martinez that he wants to leave Everton for United. [mail] Fellaini aurait demandé à partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Merci de ne pas dévier du sujet du topic et de reste sur le cas Fellaini ..... si c'est pour parler des autres joueurs de l'effectif allez dans leurs topics respectifs !!!!! 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Qu'on fasse confiance à Fabio et büttner pour l'avenir m**** et qu'on recrute Fellaini. Pk on a pas recruté Eriksen d'ailleurs ? Pour seulement (tout est relatif) 15 M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pete O'Rourke @SkySportsPeteO16 min Manchester United are edging closer to agreeing a deal for Everton ace Marouane Fellaini. #MUFC #EFC Deal avec Fellaini tout proche. J'ai vérifié. Il travaille vraiment pour SkySports ce mec. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pete O'Rourke @SkySportsPeteO16 min Manchester United are edging closer to agreeing a deal for Everton ace Marouane Fellaini. #MUFC #EFC Deal avec Fellaini tout proche. Aaaaaah le soleil est là! Cette news est à lire en écoutant cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=KZ4k_hvPb98 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est bon. On m'a dit qu'il était fiable. On l'aura avant la fin du mercato. C'est mieux que rien. C'est trop tard pour d'autres cibles de toute façon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je me rejouirais lorsque et seulement lorsque je recevrai une petite notification avec un [officiel] "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Pareil je m'enflamme pas, BigManUdt m'a déjà brisé le coeur une fois ça suffit Modifié le 30 août 2013 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Si il vient je serais content, si il vient pas je serais tout aussi content, Je trouve qu'on a un groupe (Et oui j'ai osé) Anderson pourrait explosé, et Cleverly enfin se révélé(même si il reste sur une trés bonne prestation vs CHelshit) dérriere on a Powell. J'attend l'info officielle maintenant, j'espere qu'il coutera moins de 30 millions sinon c'est de l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) C'est absolument pas fiable. Attendez encore avant de retourner vos vestes même si pour certains ça semble déjà le cas. Modifié le 30 août 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Y'en a qui éprouvent une haine viscérale envers Fellaini ici, c'est affligeant, va falloir s'y faire car il sera bien mancunien (bon, peut-être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Qu'il vienne. C'est mieux que rien. Il apportera forcément un plus même si c'est pas vraiment le profil dont on a besoin. C'est juste très décevant qu'on doit se contenter de ce transfert. On devait quand même trouver beaucoup mieux que Fellaini et surtout être actif plus tôt. Quoiqu'il en soit, je le soutiendrai s'il vient chez nous. Mais je vais pas sauter de joie quand ça sera officiel. C'est absolument pas fiable.Attendez encore avant de retourner vos vestes même si pour certains ça semble déjà le cas. Et pourquoi ? (Je prends même les infos skysport avec des pincettes, mais je vois pas pourquoi il ne serait pas fiable. Après tout, il est suivi par pas mal de personnes qui sont relativement fiables.) Modifié le 30 août 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ça sent le revirement de situation dans je dirais une petite demi-heure. Je sens un weekend qui va faire pousser des cheveux blancs à plus d'un. Moi j'en ai déjà Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) C'est fiable, mais ça vaut rien tant que la Holly BBC n'a rien dit. C'est une recrue pour calmer les fans je pense Modifié le 30 août 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 D'où vient cette sur-estimation à propose de la BBC? Depuis l'été dernier elle raconte bcp de m**** sérieux je comprends pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Effectivement j'aimerai bien qu'on me calme un peu parsque je suis un peu soulé. On aurait pu l'avoir ya un mois et il aurait pu faire la preparation avec l'equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés