Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Non mais ça c'est le Mirror qui le dit ça vaut rien.

Et le départ de Büttner n'a rien à voir, c'est pas comme si à quelques jours de la fin du mercato on était sûr de convaincre Everton de nous lâcher leur latéral gauche..... Le départ du hollandais c'est juste du bon sens, il n'a pas le niveau même pour la rotation. Fergie ne l'a que très rarement fait jouer en championnat. Fabio peut jouer sur les deux ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio n'a pas le niveau non plus, on n'est pas Hull City, qu'on se bouge!!

Et pourquoi il n'a pas le niveau ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela est parti en prêt ? Punaise j'ai raté quelques episodes , buttner en pret , henriquez en pret .. Et sinon on recrute quand ?

D'accord on s'est séparé d'aucun joueur ( malgrès qu'on devrait pour certain , bébé ..)

Chaque jour passe et chaque jour rien ne se passe et on espere un travail en sous-marin .. Mon oeil , le sous-marin a COULÉ je vous le dit ! Et depuis bien longtemps ..

 

 

Pour moi fabio est un joueur intéressant , defensivement un peu leger , a limage de son frere , mais il a un apport offensif evident.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, il a au moins autant de potentiel que le frangin. Il est plus polyvalent, d'ailleurs chez nous il n'a pas de chance d'avoir un robocop arrière gauche, c'est pour cela qu'on avait voulu le prêter, afin qu'il emmagasine de l'expérience, mais malheureusement il est tombé dans la galère QPR. Mais ce prêt quoi qu'on en pense lui aura été profitable, surtout au niveau mental, il peut tout à fait commencer à faire souffler Pat, et devenir le titulaire du poste dans un avenir proche.

Désolé pour le hs.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas dévier du sujet du topic et de reste sur le cas Fellaini ..... si c'est pour parler des autres joueurs de l'effectif allez dans leurs topics respectifs !!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Manchester United are edging closer to agreeing a deal for Everton ace Marouane Fellaini. #MUFC #EFC




Deal avec Fellaini tout proche.



J'ai vérifié. Il travaille vraiment pour SkySports ce mec.


Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United are edging closer to agreeing a deal for Everton ace Marouane Fellaini. #MUFC #EFC

Deal avec Fellaini tout proche.

 

Aaaaaah le soleil est là!

 

Cette news est à lire en écoutant cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=KZ4k_hvPb98

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je m'enflamme pas, BigManUdt m'a déjà brisé le coeur une fois ça suffit :D

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient je serais content, si il vient pas je serais tout aussi content, Je trouve qu'on a un groupe (Et oui j'ai osé) Anderson pourrait explosé, et Cleverly enfin se révélé(même si il reste sur une trés bonne prestation vs CHelshit) dérriere on a Powell.

 

 

J'attend l'info officielle maintenant, j'espere qu'il coutera moins de 30 millions sinon c'est de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument pas fiable.

Attendez encore avant de retourner vos vestes même si pour certains ça semble déjà le cas. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne. C'est mieux que rien. Il apportera forcément un plus même si c'est pas vraiment le profil dont on a besoin. C'est juste très décevant qu'on doit se contenter de ce transfert. On devait quand même trouver beaucoup mieux que Fellaini et surtout être actif plus tôt.

 

Quoiqu'il en soit, je le soutiendrai s'il vient chez nous. Mais je vais pas sauter de joie quand ça sera officiel.

 

 

C'est absolument pas fiable.
Attendez encore avant de retourner vos vestes même si pour certains ça semble déjà le cas. :)

 

 

Et pourquoi ? (Je prends même les infos skysport avec des pincettes, mais je vois pas pourquoi il ne serait pas fiable. Après tout, il est suivi par pas mal de personnes qui sont relativement fiables.)

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le revirement de situation dans je dirais une petite demi-heure.

 

Je sens un weekend qui va faire pousser des cheveux blancs à plus d'un. Moi j'en ai déjà :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...