Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Vous pouvez poster ici vos photos Je prépare beaucoup de photos (prises en screenshot) En essayant de faire ça au plus vite. Modifié le 13 mai 2013 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Bonne initiative Modifié le 13 mai 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Une première série de photos (je n'ai pas pu mettre plus petit D'autres photos sont en préparation, j'essaie d'en garder des marrantes pour la fin. Modifié le 13 mai 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Merci OGS très belle photos ! Je me permet d'en mettre quelques unes prisent sur Twitter ! 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Merci les gars Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'y étais (que pour le départ) et c'était bien sympa. Je n'ai malheureusement que 2 photos car plus de batterie par rapport au match de la veille (mon compte youtube est content ). Je vous ferai part de tout ça dans un beau CR. D'ailleurs, si quelqu'un a une vidéo de la parade, ça serait cool . Quand je dis vidéo, je sous-entend, tout le truc quoi: le départ et l'arrivée. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 T'a pris des videos, c'est cool ca Tu peux balancer ta chaine youtube pour qu'on voit ton talent de cameraman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 T'a pris des videos, c'est cool ca Tu peux balancer ta chaine youtube pour qu'on voit ton talent de cameraman C'est en train d'uploadé là et ça sera fini demain probablement. Je n'ai pas de vidéo de la parade, seulement du match, il faudra que je mette les titres et tout. Là je viens de rentrer et je suis un peu crevé quoi . J'ai déjà des liens de mon youtube dans mes CR précédents. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Who's who ? Certains se reconnaitrons ou pas %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"][/url] Indice regarder vers le côté droit de la photo et plutôt vers le bas .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Nice flach , voici mon CR au fait . Je te pique la photo pour la mettre sur mon facebook 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 De rien pour la photo, je te ferai parvenir mon N° de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui ont rate la parade, vous pouvez la telecharger ici: http://forum.rojadir...ons-2013-Parade Chose que je ferai ce soir Part 1: http://uptobox.com/nzraiyxinnio Part 2: http://uptobox.com/xmfaszvh7o4c Modifié le 16 mai 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr.Adelo14 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci ... je vais la télécharger We Are DZ Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Désolée à tous mais j'étais en déplacement à Naples. Je poste toutes les photos de ces derniers jours au plus vite Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pas de problème Par chez moi on dit : A t'naise ( à ton aise ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Superbe polo de DDg, qui n'est ni sur le store du club ou chez nike store ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Les polos de l'an prochain peut être. Ceux de cette année étaient classes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés