Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Nan le Real est encore sur Gaby car ils veulent toujours un arrière gauche d'experience. Mais Pool du moins Benitez croit un peu trop au père noël :D

 

 

c'est le moins que l'on puisse dire , Gaby à pool c'est du qgrand n'importe quoi !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas comment interpréter cette interview :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=584

 

il parle comme ça du club parce qu'il s'y sent parfaitement bien et ne veut pas tellement partir, ou il dit ça un peu pour remercier le club et montrer sa gratitude avant de nous quitter ? :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment interpréter cette interview :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=584

 

il parle comme ça du club parce qu'il s'y sent parfaitement bien et ne veut pas tellement partir, ou il dit ça un peu pour remercier le club et montrer sa gratitude avant de nous quitter ? :cherche:

 

moi aussi j'ai pas très bien compris ce qu'il veut dire exactement dans cette phrase

"I feel comfortable in Manchester and I'm very grateful for everything I've received there."

:cherche:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=351356

 

Heinze honoré par l'intérêt de Liverpool

Le latéral gauche de Manchester United Gabriel Heinze a reconnu ressentir une certaine fierté en ayant appris l'intérêt de Liverpool, même s'il est aussi excité à l'idée d'accueillir son compatriote Carlos Tevez à Old Trafford.

L'ex-défenseur du PSG semble donné partant après une saison où il a dû se battre pour sa place de titulaire avec Patrice Evra mais le sud-américain n'a toujours pas choisi sa prochaine destination.

 

"Le fait que des clubs importants comme Liverpool, la Juventus et le Real Madrid m'honore. Mais je ne connais toujours pas mn avenir, je n'y réfléchirai qu'après le finale de la Copa America contre le Brésil. Je me sens bien à Manchester, je suis très reconnaissant pour tout ce qu'on ma apporté là-bas." a déclaré l'international argentin au Daily Express.

 

Heinze a également évoqué la destinée de son coéquipier de sélection Carlos Tevez qui s'est engagé avec les Red Devils, même si l'affaire est toujours nébuleuse : "Que Tevez nous rejoigne à United me ravirait. Si tout se déroule bien, il va évoluer dans un club incroyable. Quand Manchester désire un joueur, c'est qu'il est hors-norme. C'est le cas de Tevez et MU croit qu'il peut être un joueur clé de l'effectif." a-t-il conclu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait pas ce qu'il va faire... :blush: Il va attendre de discuter avec Fergie pour savoir ce qui va se passer pour lui la saison prochaine et il prendra une décision à ce moment-là. C'est pour ça que ses déclarations sont ambigües comme ça.

 

Et les journalistes qui font d'un simple "je suis flatté par l'intérêt de Liverpool, la Juventus, le Real, etc..." un "Heinze flatté de l'intérêt de Liverpool" (comme si il était fou de joie à l'idée que EUX soient sur lui) ou bien des articles comme si il était parti pour aller à Liverpool (peut-être)... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien comment So Foot parle de lui

http://www.sofoot.com/article-99779-gaby-l...aux-sofoot.html

 

Gabriel Heinze est le joueur idéal. Engagement de tous les instants, tacles d’une précision chirurgicale, l’Argentin peut également négocier en direct les transferts pour le compte de MU. Alors que Tevez se rapproche chaque jour un peu plus d’Old Traford, le défenseur mancunien a tenu à jouer les VRP pour le compte de Sir Alex Ferguson.

Lors des grandes compétitions internationales, il est difficile pour un club de faire avancer les négociations d’un transfert. Si Aulas s’était rendu dans le lieu de résidence des Bleus, et tenté en vain un travail au corps auprès de Ribéry lors du mondial 2006, le technicien écossais n’a pas souhaité se livrer à pareille goujaterie et préféré miser sur son Argentin pour mettre une disquette à Carlito

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait pas ce qu'il va faire... :blush: Il va attendre de discuter avec Fergie pour savoir ce qui va se passer pour lui la saison prochaine et il prendra une décision à ce moment-là. C'est pour ça que ses déclarations sont ambigües comme ça.

 

Et les journalistes qui font d'un simple "je suis flatté par l'intérêt de Liverpool, la Juventus, le Real, etc..." un "Heinze flatté de l'intérêt de Liverpool" (comme si il était fou de joie à l'idée que EUX soient sur lui) ou bien des articles comme si il était parti pour aller à Liverpool (peut-être)... :rolleyes:

 

 

je suis d'accord il va prendre sa décision après avoir discuté avec Fergie , si fergie lui dit que c'est evra le titulaire alors peut être qu'il décidera de partir !!!! mais je pense pas que fergie lui dise ça car il lui dira surement que ce sera le meilleur qui jouera donc on a encore une chance !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il part c'est vrai qu'il restera pour nous comme un des grands monsieur ayant traversé l'histoire du club !!!!! Mais il est pas encore parti donc on a encore une chance !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas trop ça devrait l'encourager à rester si Tevez vient ça fera un nouvel argentin!J'avou que partir à Liverpool se serait pas très cool pour MU et je pense pas que les fans apprécieraient.Mais en meme temps je ne pense pas qu'on se vende des joueurs comme ça entre équipes rivales

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas trop ça devrait l'encourager à rester si Tevez vient ça fera un nouvel argentin!J'avou que partir à Liverpool se serait pas très cool pour MU et je pense pas que les fans apprécieraient.Mais en meme temps je ne pense pas qu'on se vende des joueurs comme ça entre équipes rivales

 

 

déjà je pense que MU poserait son veto s'il devait partir à pool car on va pas renforcer un concurrent direct et en plus je pense que gaby chercher surtout à avoir du temps de jeu !!!!! il y a un moment ou les copains ça suffit pas !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est du foot et on n'est pas à l'école mais bon j'aurai penser que ça l'encouragerai à rester c'est tout.

Après c'est certains que MU ne le cedera pas à Liverpool

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF devrait garder Gaby.Je trouve qu'il defend mieux que Evra.Evra monte beaucoup trop en attaque.Par exemple contre le AC milan,le deuxieme but de kaka est entre par sa faute

 

 

C'est sur que heinze défends mieux que evra mais gaby est incapapble de faire un centre correct ou alors il va en faire un sur 5 !!! Vu qu'on est une équipe avec des latéraux qui monte et participe au jeu et bien evra est plus efficace !!! Et puis gaby défends mieux mais fait énormément de fautes quand même je trouve que évra à un jeu défensif plus propre !!!!!!!

 

Je te trouve dur avec evra sur le but face à milan car il revient en 4eme vitesse car Kaka tout seul et nous 3 défenseur sur lui et c'est kaka qui a le ballon sur une ouverture de 35 M c'est pas normal et c'est pas la faute d'évra , donc je crois que face à milan ça a été une défaite collective car personne n'a été au niveau !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF devrait garder Gaby.Je trouve qu'il defend mieux que Evra.Evra monte beaucoup trop en attaque.Par exemple contre le AC milan,le deuxieme but de kaka est entre par sa faute

 

 

oui c'est sur car gaby a plus d'experiance et il est tres bien comme en defence comme en attaque mais evra va progressé avec le temps et la compétition!!!moi en tout cas jaimrai pas que aucun de nos joueurs quitte old trafford

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur car gaby a plus d'experiance et il est tres bien comme en defence comme en attaque mais evra va progressé avec le temps et la compétition!!!moi en tout cas jaimrai pas que aucun de nos joueurs quitte old trafford

 

 

oui mais cela semble difficile car il y a bcp de concurrence et certains vont partir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais beaucoup que Gaby reste ! mais personnellement je lui préfere Evra... et je sais pas s'il acceptera de faire une saison sur le banc !

Un joueur de son niveau peut être titulaire dans presque n'importe quel grand club Européen donc je comprendrais qu'il veuille nous quitter ....

 

Son gros défault est qu'il centre très mal !! et avec notre jeu très offensif ça colle pas trop ... après j'admire vraiment son âme de combattant ! on a toujours besoin de ce genre de joueurs dans une équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...