Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Clairement Rooney bouffe Ronaldo et Messi en création et en passe. Bref ,Ronney est bien plus dans la création donc automatiquement ses courses ne sont pas toutes faites pour faire la différence. En effet, il va souvent essayer de se mettre dans les meilleures disposition pour organiser. Quand il stoppe sa course c''est aussi pour se mettre dans la meilleure position pour tourner le jeu. De plus, on a vu que quand il veut prendre la profondeur, il sait le faire comme contre Sociedad. Pour finir, c'est ridicule de comparer Ronaldo-Messi à Rooney car leur jeu n'est pas du tout basé sur les mêmes qualités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez si vous voulez, mais je signe ce que je dis en passe (courte longue profondeur simple ce que vous voulez) il est bien meilleur que les deux autres, je rajouterais aussi en intelligence de jeu il est meilleur, en jeu de tète meilleur que Messi. Mais la on est H.S faut déplacer dans opposition.

La ou ils sont bien meilleurs que Rooney ,et largement, c'est en qualité physique.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas meilleur que toi en technique de drague.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en passe vaut 10 Messi. Et 15 Ronaldo.

 

Non mais arrête Rooney n'a pas et n'a jamais eu le jeu court de Messi.

Rooney est peut être meilleur en jeu long et encore ses ouvertures montent souvent trop haut et perdent en vitesse, c'est pas les transversales tranchantes que faisait Scholes. Et si je dis ça c'est aussi parce que Messi en fait peu de par sa position et le jeu du Barca.

 

En création et passe Messi est assez sous estimé parce qu'on retient surtout ses dribbles et ses buts. Mais c'est un joueur qui propose beaucoup, qui le fait le plus souvent dans le bon sens et qui prend bien les espaces.

 

http://www.youtube.com/watch?v=1p0_jpsBVTI

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais arrête Rooney n'a pas et n'a jamais eu le jeu court de Messi.

Rooney est peut être meilleur en jeu long et encore ses ouvertures montent souvent trop haut et perdent en vitesse, c'est pas les transversales tranchantes que faisait Scholes. Et si je dis ça c'est aussi parce que Messi en fait peu de par sa position et le jeu du Barca.

 

En création et passe Messi est assez sous estimé parce qu'on retient surtout ses dribbles et ses buts. Mais c'est un joueur qui propose beaucoup, qui le fait le plus souvent dans le bon sens et qui prend bien les espaces.

 

http://www.youtube.com/watch?v=1p0_jpsBVTI

 

 

Non mais arrête Rooney n'a pas et n'a jamais eu le jeu court de Messi.

Rooney est peut être meilleur en jeu long et encore ses ouvertures montent souvent trop haut et perdent en vitesse, c'est pas les transversales tranchantes que faisait Scholes. Et si je dis ça c'est aussi parce que Messi en fait peu de par sa position et le jeu du Barca.

 

En création et passe Messi est assez sous estimé parce qu'on retient surtout ses dribbles et ses buts. Mais c'est un joueur qui propose beaucoup, qui le fait le plus souvent dans le bon sens et qui prend bien les espaces.

 

http://www.youtube.com/watch?v=1p0_jpsBVTI

Tu mets Rooney au Barça il se régalera avec toutes les coures, appels de balle, les mouvements etc.

Et sur les passes longues, personne n'égalera le Scholes, mais Rooney est celui qui s'en approche le plus.

Toute façon chacun a le droit de penser ce que bon lui chante. Dans mon cas Rooney >Messi > Ronaldo en passes.

Ha je pensais que c'était une blague ton message qui disait que Rooney était meilleur en jeu de passe que Messi.

Si a chaque que je pense que tes messages sont des blagues j'interviens je serais actuellement a 4 000 messages.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu mets Rooney au Barça il se régalera avec toutes les coures, appels de balle, les mouvements etc.

Et sur les passes longues, personne n'égalera le Scholes, mais Rooney est celui qui s'en approche le plus.

Toute façon chacun a le droit de penser ce que bon lui chante. Dans mon cas Rooney >Messi > Ronaldo en passes.

 

En attendant ça c'est Messi qui le fait.

Non mais oui je ne suis pas en train de dire que Rooney est nul de toute façon. Mais là t'es dans l'exagération.

Il créer beaucoup et a un très bon jeu de passes mais Messi aussi.

 

Carrick est meilleur passeur que Rooney d'ailleurs. Court comme long.

 

Giggs aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi en terme de créativité, de passe, de dribble, de précision de tir, de vision est sans contestation le meilleur joueur du monde. Dans chacun de ses domaines il est meilleur que tout les autres, sauf en passe où Xavi l'égal, et en créativité ou les deux sont à peu près au même niveau mais pas dans les mêmes rôles.

 

 

wtf j'ai même pas grillé le topic, master hs. Sorry. On peut continuer dans le topic de Rooney ou dans celui du Barça.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Messi était nul dans ça, juste que Rooney est meilleur 10 c'était exagéré ok donc 5 fois meilleur alors.

En plus si on veut aller plus loin dans l'analyse de Messi, c'est parce qu'il attire automatiquement les défenseurs, laissant les autres libres. Or ça facilite.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala. Mettons rooney au barca, Messi a Bastia, Ronaldo au havre. Et bla, et bla, et bla^^. Rooney est un super joueur, Ronaldo et Messi sont des mutants qui, sur leur point fort, marquent le foot d'années en années. Je comprends même pas comment on peut objectivement comparer le niveau de ces joueurs en regardant TOUTES les données au fil des années.

 

Et puis toutes les équipes placent au moins un de leur joueur au niveau des deux monstres, donc ça, ça me rassure un peu.

 

Et rooney il s'adapterait sûrement mieux au réal je pense plutôt qu'au barca.

Rooney en passe vaut 10 Messi. Et 15 Ronaldo.

Ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je remets pas en cause la suprématie des deux, même si Messi est devant dans le duo. Je suis d'accord, aucun actuellement ne les égale, mais on peut quand même comparer la frappe de Ronaldo a celle d'Ibra, qui dribble le mieux entre Messi ou Neymar etc ... (exemples)
Voila arrêtez de les idolâtrer 5 secondes quoi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste aussi Messi, j'aime vraiment Ronaldo mais ça m’empêche pas de dire qu'il est pour l'instant devant. Et a mon avis il le sera encore a moins que Ronaldo ne se surpasse more and more.

Juste que le jeu de passe global de Rooney est meilleur que celui des deux monstres (appelez ça comme vous le voulez).

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais arrête Rooney n'a pas et n'a jamais eu le jeu court de Messi.

Rooney est peut être meilleur en jeu long et encore ses ouvertures montent souvent trop haut et perdent en vitesse, c'est pas les transversales tranchantes que faisait Scholes. Et si je dis ça c'est aussi parce que Messi en fait peu de par sa position et le jeu du Barca.

 

En création et passe Messi est assez sous estimé parce qu'on retient surtout ses dribbles et ses buts. Mais c'est un joueur qui propose beaucoup, qui le fait le plus souvent dans le bon sens et qui prend bien les espaces.

 

 

Messi de toutes façons a un des jeux de passes le mieux senti au monde, et son jeu long ( que je n'ai jamais vu) lui est pas utile. Il crée + en 10 minutes que rooney en 90 généralement donc bon. Par contre la on peut légitimement parler du jeu, c'est normal que Messi crée + au barca que rooney a MU

 

Rooney a aussi un problème au niveau des contrôles quand il n'est pas en grande forme et ça arrive assez souvent, finalement il faut pas mal relativiser sa créativité et son jeu de passe a cause de sa lenteur quand il n'est pas en forme. Concernant le jeu de passe de rooney par rapport a Ronaldo, a part le jeu long Ronaldo le bouffe et Ronaldo bouffe d'ailleurs presque tout le monde. Ronaldo il te fait une passe du c** que tu n'oserais jamais faire

 

Rooney son point fort c'est sa vision du jeu, il en a une largement meilleure que cricri. Et il voit + vite le jeu, il voit mieux, il est + intelligent sur le terrain, mais question technique de passe, Ronaldo c'est du high level. De toutes facons niveau technique de passe frappe etc Ronaldo c'est le top du top. C'est le mec qui même en frappant 3 fois plus que les autres a le meilleur pourcentage de tir cadrés

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est meilleur que Cantona

 

et pourtant Cantona est meilleur que Messi

 

alors qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

 

nan Rooney il est inférieur à Messi et à Ronaldo (et c'est pas mon avis, c'est juste comme ça) mais c'est un joueur assez atypique en fin de compte (un peu Waddle, un peu Gascoigne, Rudi Völler, une pointe de Scholes, un brin boxeur) qui en fait un joueur spécial que t'as même pas envie de comparer en fait

 

c'est Rooney quoi, c'est un joueur humain, "défaillant", un peu bordélique dans sa vie, et au final moins compétitif que Messi et Ronaldo

 

mais voilà quoi

 

je sais pas comment expliquer en fait :)

 

et puis Rooney il a cette chance, inouïe, de jouer à MU, ce qui pas ou plu le cas des 2 autres

 

et puis ce mec il pue l'Angleterre et le foot de rue et la bière et les frasques dans the Sun et voilà c'est tout un truc qui font que c'est un grand lui-aussi

 

c'est la Reine d'Angleterre en fait

 

Messi est-il meilleur que la Reine d'Angleterre ? Je ne le crois pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est meilleur que Cantona

 

et pourtant Cantona est meilleur que Messi

 

alors qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

 

nan Rooney il est inférieur à Messi et à Ronaldo (et c'est pas mon avis, c'est juste comme ça) mais c'est un joueur assez atypique en fin de compte (un peu Waddle, un peu Gascoigne, Rudi Völler, une pointe de Scholes, un brin boxeur) qui en fait un joueur spécial que t'as même pas envie de comparer en fait

 

c'est Rooney quoi, c'est un joueur humain, "défaillant", un peu bordélique dans sa vie, et au final moins compétitif que Messi et Ronaldo

 

mais voilà quoi

 

je sais pas comment expliquer en fait :)

 

et puis Rooney il a cette chance, inouïe, de jouer à MU, ce qui pas ou plu le cas des 2 autres

 

et puis ce mec il pue l'Angleterre et le foot de rue et la bière et les frasques dans the Sun et voilà c'est tout un truc qui font que c'est un grand lui-aussi

 

c'est la Reine d'Angleterre en fait

 

Messi est-il meilleur que la Reine d'Angleterre ? Je ne le crois pas

Moi franchement je me fous qu'un tel soit meilleur que l'autre. Je comprends pas pourquoi il faut que Rooney soit aussi fort que les deux monstres pour apprécier son jeu, et je trouve que, depuis longtemps, le forum abuse de ces superlatifs sur rooney juste peut être pour dire : non c'est nous qui avons le meilleur, la plus grosse b***...

 

Dans le projet de jeu, je vois + de progrès a MU avec rooney que au réal avec Ronaldo ( et oui jp rouve ). Aimons les joueurs qu'on veut, cessons d'en faire des extra terrestres qu'ils ne sont pas pour les apprécier. Moi je crois que pj a tout compris au football, sa première base n'est pas le classement du joueur mais ce qu'il ressort du joueur en lui même, cf valencia, vidal, cavani.

 

Et aujourd'hui rooney est loin d'être dans les 10 premiers pour moi, ne parlons même pas des 3 ... Et puis alors ? Et puis rien du tout. Rooney est rooney, il peut un jour être le meilleur joueur du monde. J'en serai heureux pour lui. Aujourd'hui il est rooney et on l'aime comme il est : combattant en ce moment, se défoulant avec rage pour united et gardant un très bon niveau. C'est ce rooney qu'on aime.

 

Marvin escroc, c'est l'iPad :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouves aussi que le jeu de passes de Messi est très sous coté ici,celui de Ronaldo encore plus. Messi il sent les bons coups le salaud,dans le meme genre que Xavi. Ronaldo c'est de la pure folie ce qu'il peut faire avec son gabarit sur un petit périmètre. Une deux,proposition,une deux encore et il te débloque une case même avec son zgeg.

 

Par contre ce qu'on ne peut pas enlever à Rooney c'est sa supériorité dans la science du jeu. Il est plus érudit dans la construction que les 2 lovers. Ca se sent dans les intentions surtout,même quand il a un niveau technique de c** de jatte et qu'il est aussi vif qu'une mamie,dans les intentions et les idées,y'a toujours quelque chose de sensé et bien pensé dans ses choix ... C'est pour ça qu'il peut très bien s'adapter au jeu Catalan avec une forme physique honorable, l'intelligence tactique et créative il l'a autant que les autres ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...