Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

IL est nul , trop nul même , on peut perdre contre les grandes équipes parce que notre effectif est bon , mais perdre à domicile contre WBA , Everton , Swensea , Newcastle c'est pas logique
Avant de chercher des nouveaux joueurs à recruter , il faut commencer par avoir un grand entraîneur sur le banc , qui a du charisme, qui peut imposer ses idées et imposer des nouveaux recrutement !!

On peut plus continuer comme ça , tout ce qui est fait depuis 27ans est détruit dans 6 mois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on se rend compte qu'au delà du jeu absolument exécrable et bien plus prévisible que celui d'un vulgaire Stade de Reims, il a rendu une machine à gagner à la maison en une machine à perdre.

 

Gagner à la maison devient un exploit.

 

Ce coach est une plaie, il est nul! Nul! Nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons patients??? bon v'la le topo ....

 

On fini 5eme au mieux on est pas qualifié a la CL et on perdra probablement des joueurs clés Rooney et DDG (je sens le coup venir du barça) qu'on devra remplacer en plus des joueurs partant à la retraite et combler les secteurs ou on a des lacunes .... tout sa avec un budget transfert qui sera limité donc probabilité d'achat de joueurs moyens ou de jeunes espoirs ... les grosses pointures préféreront d'autres écurie pour la CL et surtout les prix seront multipliés a cause de la coupe du monde .... city va nous emmerder a miser sur chaque joueur qu'on voudra lol ouai ils peuvent =p ... et a la fin on aura une équipe pire que celle qu'on a et on continuera a croire a ce bouffon qui petit à petit est en train de nous tirer vers le bas car plus aucun entraineur de renom n'aura les couilles/stupidité de venir ....

 

 

Ok j'ai un peu abusé mais sa peut arriver =p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match, et même durant certaines phases (une passe en retrait de Rio m'a marquée), j'ai l'impression que le public est en train de changer petit à petit son fusil d'épaule. Je pense que ces gens, quand ils rentrent chez eux et rebranchent leur cerveau, prennent petit à petit conscience de ce qui est en train de se passer.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mec qui s'entête à engager des incapables.

 

Suffit de réfléchir un peu. C'est sûr que c'est plus difficile que d'écrire des GGMU, et des "In moyes we trust". Sauf que ça, on peut tout aussi bien le faire sur son mur Facebook ou dans son journal intime.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mec qui s'entête à engager des incapables.

 

Suffit de réfléchir un peu. C'est sûr que c'est plus difficile que d'écrire des GGMU, et des "In moyes we trust". Sauf que ça, on peut tout aussi bien le faire sur son mur Facebook ou dans son journal intime.

:D +1

 

Oh p***** faut qu'on se le boit se verre un de ces quatre Tom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les responsabilités sont partagées entre Moyes et l'équipe... L'impression que personne ne se comprend...

 

En tous les cas, Fergie ne permettra pas que Moyes se fasse dégager si vite, il en va de sa propre responsabilité... Je ne pense pas qu'il faille compter sur une éviction en fin de saison...

 

Par contre, je crois qu'une intervention plus appuyée de Ferguson est nécessaire... Moyes a besoin de son appui pour légitimer sa présence à la tête de United (lui qui est à des années-lumières de ce qu'a gagné un Giggs, un Ferdinand, un Evra, un Rooney et autre Vidic)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mec qui s'entête à engager des incapables.

 

Suffit de réfléchir un peu. C'est sûr que c'est plus difficile que d'écrire des GGMU, et des "In moyes we trust". Sauf que ça, on peut tout aussi bien le faire sur son mur Facebook ou dans son journal intime.

 

ah ouais ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les responsabilités sont partagées entre Moyes et l'équipe... L'impression que personne ne se comprend...

 

En tous les cas, Fergie ne permettra pas que Moyes se fasse dégager si vite, il en va de sa propre responsabilité... Je ne pense pas qu'il faille compter sur une éviction en fin de saison...

 

Par contre, je crois qu'une intervention plus appuyée de Ferguson est nécessaire... Moyes a besoin de son appui pour légitimer sa présence à la tête de United (lui qui est à des années-lumières de ce qu'a gagné un Giggs, un Ferdinand, un Evra, un Rooney et autre Vidic)...

 

Juste une chose Ferguson n'a aucun pouvoir décisionnaire. Si les membres du board executif veulent virer Moyes personnes ne peut les en empêcher et comme Ferguson n'en fait pas partie ...

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste une chose Ferguson n'a aucun pouvoir décisionnaire. Si les membres du board executif veulent virer Moyes personnes ne peut les en empêcher et comme Ferguson n'en fait pas partie ...

 

Il peut agir en tant que conseiller en tout cas :). Aucun pouvoir décisionnaire mais un grand pouvoir d'influence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il peut agir en tant que conseiller en tout cas :). Aucun pouvoir décisionnaire mais un grand pouvoir d'influence

 

Il a un statut de conseiller, et c'est à ce titre que son candidat a eu le poste de manager. Si ce conseil était aujourd'hui vu comme mauvais, je peux t'assurer que les dirigeants ne prendrai pas la peine de demander conseil à Ferguson. Il lui passerai un coup de fils pour lui annoncer leur décision.

 

@ Andeerson: Si les dirigeants on un projet clair et bien ficelé, quasiment n'importe quel entraineur de Klopp à De Boer en passant par Simeone. Mais ça, ça dépend totalement de la capacité du board à soutenir les éventuels candidats. Parce que contrairement à ce que certains peuvent affirmer un club comme United attire tous les joueurs et tous les entraineurs, seul un contexte très défavorable peut les faire réfléchir.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu vois ça trop comme une relation de conseil strictement professionnel je pense. Là sur le coup on en sait vraiment rien, et on sait même pas si c'est positif ou pas que l'ombre de SAF reste à OT. Mais là tu t'avances. Souvent les conseillers sont des amis de longue date, une simple faute, surtout quand le conseil est officieux (saf donne surtout des conseils officieux et non officiel), ne met pas en doute une amitié et donc le conseil. C'est comme ça, c'est la loi du reseau.

 

Les dirigeants peuvent ne pas suivre ses conseils, mais il garde une aura d'influence de par ses relations, de son statut, et ça on pourra jamais l'enlever. ca fonctionne comme ça. Mais ils vont pas l'écarter comme ça sous pretexte qu'il se trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis derrière notre coach. Alors certains font des conclusions en voyant son visage et bien moi j'en fais d'autres. Comme lui je serais dépités d'avoir de telles tanches sur la pelouse incapable de se faire violence, peu de respect pour le maillot, pour les supporters et pour eux-même !!!

.

Mine de rien, il lance Fabio en qui il ne fait pas confiance depuis le début de la saison et résultat des courses il le déçoit. Il a aligné une équipe logique en sachant tous nos blessés et du match de cup ultra important dans deux jours. Seul un mec qui sort d'outre tombe à montrer la voie pendant 90 minutes. Chicharito et Welbeck ont été bons mais sont passés à travers en seconde !!!

 

Je suis contre le fait de balancer des Moyes out car c'est tout simplement la facilité. p*****, les joueurs doivent sortir leurs balloches et prouver qu'ils sont un minimum de fierté. p***** mais ceux qui ont été joueurs de football comprendront qu'à force de prendre des volets à chaque voyage, ton orgueil est touché et tu essaies de tout donner. Un mec comme Kagawa me fait de la peine pour être correct. En effet, il court dans le vide, se fait bouger à chaque contact et dés qu'il peut maitriser la gonfle, il recule de 10 mètres pour se mettre face au jeu !!!!

 

Moyes n'est pas sur la pelouse et je trouve abusé que les joueurs lui rendent une telle image de lui. C'est lui qui sera le premier pris pour cible alors qu'il a à faire à des incompétents. Ce n'est pas une ou deux recrues qu'il faut mais faire un bon ménage quitte à brader des joueurs surcotés sans envie !!!

 

Ouf, on peut encore lire ce genre de choses !! Je le répète, mais je trouve que certains y vont un peu fort, dans la mauvaise foi malheureusement !

 

Sans parler du fait que Moyes soit à sa place ou pas, que ce club n'est pas fait pour lui ou autre, certains rejettent vraiment tous, mais tous les maux de notre club sur sa g****e ! Quand je lis que le rouge de Fabio est en partie dû à Moyes qui l'a fait entrer dans de mauvaises conditions, que la régression d'Evans (ou d'autres), c'est la faute à Moyes ! Ok il ne fait pas du bon boulot, mais comme déjà dit, c'est les joueurs qui sont sur la pelouse, qui loupent leurs passes ou contrôles, qui ne bougent pas leurs fesses pour faire un appel/contre-appel.

 

Les joueurs n'ont pas de fierté ou quoi ?! Ils perdent match sur match à domicile, devant leurs fans/spectateurs, mais rien, pas de révolte, désolant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...