Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne trouve plus l'article posté sur le forum d'un entraineur qui disait que les séances d'entrainement de Moyes étaient mauvaises et dépassées et que c'était la raison pour laquelle nous avions beaucoup de blessés.

 

Notre infirmerie a toujours été bien visitée par le passé, mais je commence sérieusement à me poser des questions.

Je l'ai lu, et en effet il disait que Moyes avait des méthodes préhistoriques et qu'à Everton il avait connu 8 ou 9 périodes ou plusieurs joueurs étaient blessés. A mon avis ce n'est pas un hasard si ça continue chez nous. Les joueurs eux mêmes ont dis que les entrainements étaient très dur physiquement.

 

 

......Pendant que d'autres font des taureaux et s'amuse avec la balle...pour ensuite s'amuser sur le terrain avec leurs adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une honte et ce qu'il fait de notre club est absolument insupportable.

Je m'en bas les steaks des vrais supporters qui vont le s**** jusqu'au bout si vous êtes aveugle tant mieux pour vous moi je ne peux pas avoir le nez dans la m**** et dire que ça sent bon .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre notre niveau technique plus que lamentable et les blessures qui s'accumule faut pas chercher trop longtemps sur le style d'entrainement. ya pas de ballons, il est banni :wacko:

 

c'est pire que sous Saf. les joueurs perdent techniquement à vitesse grand V sous moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait plus entendu personne sur ce topic depuis un mois et là ça y'est, suffit d'une mi-temps pour que tout le monde revienne. C'est le boxing day, on doit faire avec les joueurs qu'on a. Certes, Fabio aurait pu être titularisé, mais sinon y'a pas à lui cracher sur la gueule comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simplement une mode de le critiquer… vous voulez quoi comme compo? Rooney, Van Persie, Valencia, Rafael, Nani sont absents

Anderson et Fabio c'est vos excuses à chaque compo alors qu'ils jouaient déjà pas sous SAF, posez vous les bonnes questions...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait son bonhomme de chemin le Moyes n'empêche.

 

Vous vous rendez compte ? Avec le début de saison catastrophique qu'on fait, le pire depuis 20 ans, on n'est qu'à 7 points de City, 5 d'Arsenal et 2 de Liverpool. Je suis sûr qu'on va finir la saison en boulet de canon.

 

Pour moi, on est clairement l'équipe qui en a le + sous le capot avec City. Le sprint final va éliminer beaucoup d'équipe, je nous vois survivre.

 

Très belle saison à suivre en tout cas. Moyes travaille tout doucement mais ca commence à porter ses fruits. Ses choix sont + cohérents depuis quelques matchs, et comme par magie, les résultats suivent avec 4 victoires de suite.

 

Je suis très confiant pour la suite de la saison.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller dans le sens contraire, moi je vais dire: 4 petites victoires dont 2 à l'arraché contre des équipes bien plus faibles ca aveugle vite certains. et on se voie champion !!??

 

des victoires comme ca il en faisait aussi avec everton, et on connait tous leur classement en fin de saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement faux de dire un tel truc. Sous Saf à cette époque de la saison, Fabio et Anderson aurait déjàjoué plus de matchs qu'actuellement et vu les absences à leurs postes, c'est absurde de sortir de telles excuses.

 

En effet comme l'a dit Onisf, Moyes est dans son élement avec notre position actuel, encore que ce que vous déplorer actuellement va se répéter les mois suivants avec le retour de la CL, la Cup et les 6 gros de devant, on va devoir se les retaper encore hein. Aujourd'hui on est pas plus avancé que y a 4 mois sauf peut être le départ inévitable d'au moins 3 (très ) bons joueurs à la fin de saison...

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des victoires comme ça, y'en a eu un paquet lors des saisons précédentes, et avec des compos bien pires que celle-ci. Elle était pas trop mal d'ailleurs si on prend en compte le nombre de blessés.

Comme l'a dit Moha, Moyes commence à s'installer, et enchaîne les bons résultats ces derniers temps. D'autant plus que l'on connaît l'importance d'engranger des points lors de cette période.

 

Il n'hésite pas à faire des changements à la mi-temps, chose qui n'arrivait plus depuis un bon bout de temps sous SAF. Changement payant, Welbeck nous a galvanisé en début de seconde mi-temps, et nous offre la victoire. Sa gestion de Fletcher est bonne, celle de Januzaj également à mon sens. Ça fait plaisir de voir un si jeune joueur avoir une place dans l'équipe.

 

Pour Fabio je comprends pas trop, je suppose qu'il va nous quitter, à mon grand désarroi. Pour la gestion du cas Anderson, bien que je l'apprécie, il est vraiment temps qu'il s'en aille. C'est dommage, il pourrait nous apporter beaucoup, mais son physique lui fait réellement défaut. J'espère voir Nani dès son retour de blessure, mais je suis confiant, n'oublions pas qu'il a prolongé. J'espère que Moyes croit encore en lui.

 

C'est loin d'être parfait, mais je crois en Moyes.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM:

 

« Nous avons beaucoup de milieux de terrain blessés pour le moment, mais nous n’allons pas trop recruter en janvier car la plupart des joueurs susceptibles de nous intéresser ne seront pas disponibles, je ne m’attends donc pas à un mercato d’hiver particulièrement agité », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

 

http://www.livefoot.fr/angleterre/premiership/manchester-united.php

 

( Je connais pas ce site, je suis tombé dessus via Google de lien en lien donc pour la véracité il faut peut être relativiser car il reprend un article de Foot mercato :( . )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos avez raison c'est normal de suer des fesses pendant presque tout le match contre une équipe moribonde .

Et c'est normal en fait de suer des fesses toute la saison quelque soit l'équipe.

 

C'est normal aussi de s’entêter de faire jouer une grande tige aussi doué techniquement que ma grand mère arrière droit même si celui ci se fait violer à chaque match.

 

C'est normal de faire jouer l'autre tanche de young au moindre miracle qui ponctue ses prestations horribles alors que d'autres n'ont jamais leur chance .

 

Bref on ne va pas continuer longtemps .

 

Quant à son coaching pour welbeck c'est pas comme si il avait le choix sur le banc .

 

Bref si vous pensez que même avec les blessés on peut se taper des prestations aussi indigne...

 

 

Pas de jeu , pas d'esprit combatif ou du moins beaucoup moins qu'avant ,des joueurs qui ne jouent pas à leur place, une gestion d'effectif plus que douteuse et une mentalité de looser à chaque interview.

 

 

On est en droit de demander plu

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire une star:

Ca vaut ce que ça vaut ....
(histoire de se réconforter comme on peut)

David Moyes c'est 29 match avec United avec taux de victoire à 62 %, SAF avec plus de 1500 matchs c'est 60 %.

 

Après ça ne veut rien dire car pas les mêmes équipes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de rassurant quand on voit le peu de matchs joués :ph34r:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incomparable. Faut prendre le % de victoires de SAF sur sa première saison au club plutôt. Là c'est vraiment chercher la petite bête.

 

 

Même pas, l'équipe était dans les derniers à l'époque, là elle ressort d'une saison championne en titre.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas de Moyes au départ mais je trouve les gens durs avec lui, il trouve une certaine vertu pour gagner des matchs en ce moment, on se prend 1 but sur 4 matchs on marque, on gagne 4 fois.

 

Le Manager déjà il fait avec les blessés, les retours et il arrive à redonner de la confiance à des gens comme Welbeck ou Ashley Young, ce sont d'ailleurs comme par hasard deux têtes de turcs, on attend la renaissance de Nani pour dire de lui que c'est le Seigneur des critiqués, je n'ai pas oublié Cleverley ne vous en faites pas, il fait lui aussi partie des joueurs qui sont mieux.

 

Vous savez aussi bien que moi que l'esprit de camaraderie, de compréhension, de confiance l'un envers l'autre, de la complicité cela se travaille entre un Manager et SES joueurs, des joueurs qu'il prend en main et il en a choisi aucun NDLR hormis Marouane mais il n'est pas encore bien physiquement et ancré à ce nouvel esprit et à son nouveau club plus huppé, plus Grand.

 

Ceci est un tout, à un moment il faut laisser les gens travailler, Sir Alex avait très mal commencé d'ailleurs, je me rappelle de quelques Manager qui ont pu bosser et avoir le temps comme Brendan Rogers et faire quelque chose de cohérent. On ne monte pas Everton comme ça, on en fait pas une équipe coriace à jouer du jour au lendemain.

 

On a eu des faux pas certes, on essaie de remonter de loin, on a fait des erreurs, les joueurs aussi. Je signale également que ce sont tous des Champions, des Professionnels qui savent gagner, à un moment les joueurs aussi doivent savoir faire le travail.

 

Le bilan du Manager est moyen car il faut également souligner que Everton fonctionne fort, Arsenal; Liverpool aussi et également dans une moindre mesure Newcastle qui est désormais derrière nous. Chelsea on en parle pas ça joue mal mais ça avance aussi beaucoup. 10V 4n 5D on en était 3 matchs avant à 7V 4N 5D. Bref on progresse.

 

Il faut attendre et être patients, on croit tout savoir en général et on aurait mis untel ou untel etc... Et quand ça marche quand on était pas d'accord avec la composition d'équipe c'est drôle mais la critique reste là et pourtant tu gagnes un match, je dois avoue que je voyais pareil ou presque quand c'était la fin du Sir. Un peu d'indulgence ce serait pas mal, c'est facile pour personne et devant ce ne sont pas des tocards non plus, le niveau est élevé cette saison.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont la mémoire courte quand même.

Sous Ferguson on gagnait pas de la meilleure des manières à chaque fois non plus, et certains matchs étaient aussi bien dégeu.


Après c'est vrai que pour l'instant j'ai rarement pris mon pied devant un match de United (peut être aucun match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment sachant comment on gagne et comment on perd, c'est pas bon non 62%. J'le disais sur le ton de l'humour mais puisque tu me reprends ^^

Pour un coach, c'est pas mal, c'est le ratio des grands clubs, Ancelloti par exemple a eu 55% au PSG sur un an et demi.

Maintenant 6eme ce n'est pas notre place, et ce ne serait pas acceptable de finir à cette place à la fin, même si, les responsables sont Carrick, Vidic et Van Persie qui sont trois de nos 5-6 meilleurs joueurs pour moi, responsables dans le sens blessure, sans remettre en cause leur état d'esprit.

Le jour oú on pourra le quinté De Gea, Vidic, Carrick, Rooney, RVP, on verra vraiment ce qu'on vaut et ce qu'on peut espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...