Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

David Moyes: "Getting Jones and Young back is important to us. We have to get a result here and we've picked a team we think can do that."

 

 

"We"? Qui est le boss ?

 

ce qui me choque le plus c'est pas le we; mais c'est plus le fait qu'il voie en young et jones(mdf) le meilleur moyen de faire un résultat.

 

bref moi je suis fatigué et je vais devoir attendre 6 ans pour que cette arnaque bouge de mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai dis que au bout de 6 mois ya rien eu. je m'excuse, moyes boss et ca se voie, les bases pour devenir une équipe de seconde zone sont bien posée.

 

et ça se confirme avec cette premier mitemps. on débute avec 5 min de folie ou on presse comme des taré. une foi le feu de paille bien consumé tout redevient normale. et ça c'est la marque des petite équipes. les petites équipes essais toujours de surprendre et de déstabilisé leur adversaire en début de matche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United club a part quelqu'un peut remettre la video ou Sir Alex demande de laisser du temps a David qu'on se marre un peu.

Le plus grand échec de Sir Alex, son plus mauvais recrutement.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on David Moyes, Play like Fergie Boys ;)

 

Non mais sérieux les gars, arrêtez. On a eu des occasions, Jones au milieu a fait ce qu'il pouvait, on a dominé le match, Moyes a progressé tactiquement, c'est juste Chelsea qui a une chance de cocu autrement on l'aurai gagné ce match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour la patience mais là.... Le choix des hommes, de la tactique c'est pas possible, des mecs blessés qui reviennent direct, un Jones pas protégé et un Fletcher en très Grande forme qui n'est pas titulaire......

 

N'importe quoi Moyes, p***** mais Fletcher titulaire était juste une évidence!!!!!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire que ça ! Même le dernier des entraineurs fait mieux que lui. C'est de la betise, de l'incompétence, du terrorisme footballistique, c'est du Moyes quoi....

 

Etre patient, ça veut dire quoi ? Faudrait demander aux grands patrons. Faut reagir et vite. Je reste persuadé que le pire est à venir encore.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes doit être le c** entre de chaises, il s'il démissionne et que son successeur se met a gagner, a pratiquer su jeu, il restera comme une belle erreur, comme le mec a qui on laisse sa chance dans un Top club et qui se foire malgré les moyens, malgré des joueurs meilleurs que ceux qu'il avait avant.
S'il reste et que dans un an on se met a jouer, qu'il arrive a créer quelque chose, on dira qu'il a passé un mauvais moment pendant son apprentissage mais qu'il a réussit a surmonter tout ça, il en sortira renforcer.

Ca doit être difficile a vivre de savoir qu'on a une chance qui ne se représentera plus.


Mais comment peut il ne pas la saisir, comment peut il laisser aller les choses en empirant, comment un mec "intelligent" peut réussir a détruite un tel club sur une saison.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes doit être le c** entre de chaises, il s'il démissionne et que son successeur se met a gagner, a pratiquer su jeu, il restera comme une belle erreur, comme le mec a qui on laisse sa chance dans un Top club et qui se foire malgré les moyens, malgré des joueurs meilleurs que ceux qu'il avait avant.

S'il reste et que dans un an on se met a jouer, qu'il arrive a créer quelque chose, on dira qu'il a passé un mauvais moment pendant son apprentissage mais qu'il a réussit a surmonter tout ça, il en sortira renforcer.

 

Ca doit être difficile a vivre de savoir qu'on a une chance qui ne se représentera plus.

 

 

Mais comment peut il ne pas la saisir, comment peut il laisser aller les choses en empirant, comment un mec "intelligent" peut réussir a détruite un tel club sur une saison.

Désolé de te contredire mais c est en 6 mois

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, bonjour a tous.

 

Cela fait plusieurs années que je vous suis sans jamais venir donnée mon avis car dans l'ensemble j'en voyais pas vraiment l'utilité ni une réel envie (le fantôme du forum me convenais plus ^^), mais la par contre il y a des limites dans l'absurde.

 

Moyes a réussit à détruire tout ce que SAF avais construit (Staffs, ...) en plus de 2x ans et a faire passer Manchester United pour une équipe de milieu de tableau prenable de tous surtout a OT. Oui je suis d'accord tout n'est pas de la faute a Moyes non plus,le recrutement "bizarre" de SAF depuis des années nous est vraiment préjudiciable maintenant, mais l'équipe qui a remporté le 20eme titre de premier league est la même que maintenant donc bon ... eeeeeeh ah non autant pour moi on a Fellaini en plus ...

Sa se sens que l'équipe n'a pas envie d'évoluer sous les ordres de Moyes (d’ailleurs les blessures de Ronney et VP sont peut être plus psychologique que physique), un marché des transferts chaotique,une gestion de l'équipe a pleurer (Zaha, Smalling, Buttner ...), et même en conférence de presse on arrive a ce mettre dans la m...e tout seul.

Moyes garde le peu de dignité qu'il te reste et pars de toi même, tu es a Manchester United bordel !, une équipe qui fessais peur a toute l’Angleterre ! Mais sa c’était avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est grave, est tres grave. L'equipe est en train de perdre les pedales. On a developper du jeu les 10 premieres minutes uniquement parce que c'est le temps qu'il a fallu aux Blues de rentrer dans leurs match.

On ne se qualifiera pas pour la C1, j'en suis presque sur vu la dynamique. On risque aussi de perdre le peu de Top players que nous avons (Rafael, Vidic, Rooney, RVP). On dors, on ronronne sur le marché des transferts en se trouvant des excuses bidons pandant que les autres pretandants a la Premier league et a la C1 font leurs achats les pieds en eventail.

Va falloir que Moyes se bouge et fissa ! ta le droit de pas etre 1er avec cette equipe (ce qui aurait pas été un exploit non plus sachant qu'on est champions en titre) mais aucunement d'etre 7ème, d'avoir briser de vieux records de 50 ans face a Tott' ou a Newcastle.

 

Sans parler du fait que sa communication est risible. Autant SAF nous sortait souvent des décla d'apres matchs assez surrealistes, autant lui c'est d'un tout autre niveau. Si il ne chope personne avant la fin du mercato hivernal, il va s'enfoncer suffisament jusqu'au cou pour une lapidation sur la pelouse d'Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 rien que de voir ca tronche, j ai envie de lui coller une claque...Alors je veux bien que se sont les joueurs qui sont sur le terrain...Mais m****...C est lui qui fait les compos...Jones au milieu...Mets Fletcher et si il est fatigué alors la tu le remplaces à la mi-temps...

 

Young?Il a été mauvais tout comme Valencia... Il aurait eu meilleur temps de mettre Adnan à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair la qualif pour la C1 semble compromise, perdre contre Chelsea ou City est une chose, on peux se le permettre si on gagnait tous nos matchs contre la 2eme partie de tableau

il faut se faire une raison, même cet hiver le mercato sera néant ou presque, il faut limiter la casse en gagnant la capital one cup, même si c'est un trophée mineure, ça fera un trophée tout de même, et sortir le chéquier cet été

ceux qui pensent que si on ne joue pas la C1 une année aucun grand joueur ne viendra je n'y crois pas, tous les grands clubs ont leur moment de doute, ça n'a jamais fait fuir les joueurs à tout va

c'est dommage de faire un mois de janvier aussi catastrophique alors qu'on finissait 2013 pas trop mal

Moyes doit leur hurler dessus pendant les matchs, leur faire comprendre qu'ils vont tous gicler si ils se bougent pas, surtout défensivement

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on David Moyes, Play like Fergie Boys ;)

 

Non mais sérieux les gars, arrêtez. On a eu des occasions, Jones au milieu a fait ce qu'il pouvait, on a dominé le match, Moyes a progressé tactiquement, c'est juste Chelsea qui a une chance de cocu autrement on l'aurai gagné ce match.

+1.

 

Ceci dit, la chance, il faut la forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...