Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

ça me fait en effet doucement rire quand on parle de la sois-disante longévité de CHAQUE entraineur à United. T'enlèves Fergie et Busby, c'est quoi la moyenne? 3-4 ans?

 

Oui, c'est bien bien mieux que la plupart des clubs, et je ne suis pas pour un changement d'entraineur presque chaque saison comme Chelsea.

 

Mais s'il faut changer d'entraineur après une saison pour le mieux, alors je suis pour.

 

Vous savez tous ici que depuis le début j'étais contre l'arrivée de Moyes. Pas fait pour ce job, et il l'a bien montré à Everton, en 11 ans. Je le soutiendrais tant qu'il me semble raisonnable de le soutenir, et le virer maintenant ne me parait pas la meilleure solution. Laissons lui au moins la fin de cette saison, voir le début du prochain. Il a un effectif assez moyen, et je suis curieux de voir ce qui va se passer lorsqu'il signera ses propres joueurs. Mais malheureusement je ne m'attends pas à grand chose, et j'aurais largement préféré Pellegrini. Mais bon.

 

En même temps, je m'attendais pas vraiment à mieux. N'importe qui aurait eu de la peine de succéder à Ferguson. On le dit souvent, mais on se rend seulement compte de la valeur de quelqu'un jusqu'à ce qu'il ne soit plus là. C'est le cas avec Ferguson. Même si on connaissait tous son génie, je pense pas qu'on en profitait assez. On a eu le meilleur entraineur de l'histoire avec nous. Gagner le titre la saison passée avec 11 points d'avance, vu notre effectif, c'est incroyable. Inimaginable. L'homme est un magicien, et on en aura pas un comme ça, avant très, très longtemps. (50 ans? 100 ans?)

 

Mais maintenant il faut se rendre à l'évidence, avec Ferguson parti, si on veut remporter la Premier League à court ou moyen terme de nouveau, il va falloir sortir le chequier. Et je dis ça pour les gentils Glazers. Je pense qu'on ne se rend pas assez compte de ce qu'ils font (ou justement, ne font pas) pour ce club. Oui, Ferguson a dit qu'il a toujours été soutenu par les Glazers lorsqu'il en a eu besoin. Mais les 635M qui sont parti du club pour rembourser la dette personnelle des Glazers, on les oublie? La responsabilité est chez eux aussi. S'ils veulent garder un club compétitif et HYPER rentable, il va falloir gagner. Et pour gagner, il va falloir acheter. Et acheter gros.

Oui, on a une base de jeunes solides. Mais si on veut aller chercher les City, Chelsea, Bayern & co, on est loin. Le Bayern gagne le triplé, et regarder comment ils se renforcent. Lewandowski, Thiago, etc.

On a raté le coche en 2008, on aurait vraiment pu s'imposer comme la force d'Europe. Mais bref.

Je ne suis pas pour un investissement de 500M par été, évidemment. Mais faut pas se voiler la face. Soit on investi, on patiente avec Moyes, ou pas, soit on va devenir un club comme Everton.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement, je m'attendais pas à ce qu'on change de visage en une saison et encore moins en une moitié de saison

 

Moi j'y croyais et pas qu'un peu :(. D'après ce que je vois depuis de nombreuses années, en general en 6 mois l'entraineur pose dejà ses bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais JP Rouve, Fergie a aussi inculqué le fait que la stabilité peut-être une bonne chose pour les futures gloires du club. De ce fait, MU a changé de philosophie dans la façon de gérer le manager. La plupart des présidents vireront leur coach à la moindre série catastrophique et pour faire plaisir aux supporters. La psychologie a une force incommensurable !!!

 

Je reste sur mes positions et je veux que David reste en place. Trop facile de lui jeter la pierre et penser que nos joueurs vont devenir meilleurs avec un nouveau coach. Tu peux mettre le meilleur tacticien à la tête de MU, il ne fera rien car notre groupe est beau car il évolue à Manchester United mais en réalité il est d'une faiblesse accablante. Va demander à Valentino de gagner un grand prix en 103 SPX !!!

 

Je suis sûrement un des rares à trouver que Moyes fait plutôt de bons choix. Maintenant, il fait avec les moyens du bord et force est de constater que le cadeau de Fergie était empoissonné. Il a tout de même bien gérer le cas Fletcher qui revient à un niveau qui me rend tout chose dans le bas ventre. Welbeck est de mieux en mieux. Rooney est au sommet de son art et ça dure alors que les mauvaises langues le voyaient à l'agonie en novembre, Adnan qui prend du temps de jeu... et j'en passe !!!

 

Sur le plan tactique, j'aime de plus en plus ses changements et surtout j'aime le fait qu'il ait les balloches de foutre tous ses arguments offensifs pour aller chercher la solution. Bref, j'ai foi en lui et à l'époque où tout marchait comme sur des roulettes pour Garcia, je disais on verra à la fin de saison. Je tiens le pari qu'en fin de saison on enrôle un gros titre !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pour parler un peu plus de Moyes, le gars est quand même abominablement mauvais au niveau de la com'...ça change de Ferguson. Ou même de Mourinho.

 

J'ai rarement vu un mec aussi pessimiste. Chaque interview que je termine de lire, j'ai envie de pleurer quoi, j'ai pas espoir.

Des phrases genre "j'ai pas sorti RVP car les médias auraient dis 'mais pourquoi il sort son meilleur buteur quand il perd 1-0'", j'ai envie de vomir. Depuis quand l'entraineur du "plus grand club du monde" dit ça? Il a pas honte? Le mec a peur des médias? On est mal parti.

 

 

Moi j'y croyais et pas qu'un peu :(. D'après ce que je vois depuis de nombreuses années, en general en 6 mois l'entraineur pose dejà ses bases

 

Je suis d'accord. Tu sens tout de suite si c'est mal parti ou pas. Martinez a changé Everton en quelques mois. Quand de Boer est arrivé à l'Ajax, jpeux vous dire qu'on a vu la différence. Il a commis des erreurs au début, mais le changement était là. Avec Moyes j'ai l'impression qu'on est dans le réactif plutôt...

 

Je serais le premier à avouer mon tord si Moyes venait à rester pour longtemps et nous amener beaucoup de succés. Malheureusement, j'en doute.


Non mais JP Rouve, Fergie a aussi inculqué le fait que la stabilité peut-être une bonne chose pour les futures gloires du club. De ce fait, MU a changé de philosophie dans la façon de gérer le manager. La plupart des présidents vireront leur coach à la moindre série catastrophique et pour faire plaisir aux supporters. La psychologie a une force incommensurable !!!

 

Je reste sur mes positions et je veux que David reste en place. Trop facile de lui jeter la pierre et penser que nos joueurs vont devenir meilleurs avec un nouveau coach. Tu peux mettre le meilleur tacticien à la tête de MU, il ne fera rien car notre groupe est beau car il évolue à Manchester United mais en réalité il est d'une faiblesse accablante. Va demander à Valentino de gagner un grand prix en 103 SPX !!!

 

Je suis sûrement un des rares à trouver que Moyes fait plutôt de bons choix. Maintenant, il fait avec les moyens du bord et force est de constater que le cadeau de Fergie était empoissonné. Il a tout de même bien gérer le cas Fletcher qui revient à un niveau qui me rend tout chose dans le bas ventre. Welbeck est de mieux en mieux. Rooney est au sommet de son art et ça dure alors que les mauvaises langues le voyaient à l'agonie en novembre, Adnan qui prend du temps de jeu... et j'en passe !!!

 

Sur le plan tactique, j'aime de plus en plus ses changements et surtout j'aime le fait qu'il ait les balloches de foutre tous ses arguments offensifs pour aller chercher la solution. Bref, j'ai foi en lui et à l'époque où tout marchait comme sur des roulettes pour Garcia, je disais on verra à la fin de saison. Je tiens le pari qu'en fin de saison on enrôle un gros titre !!!

 

 

La Premier League? Impossible. De Chelsea, City et Arsenal, il y en a un qui tiendra la cadence.

La FA Cup on est OUT, et c'est pas un gros titre. La Carling Cup je passe.

La Champions? Ha. Je demande à voir. Je serais content qu'on élimine l'Olympiakos déjà.

 

Je comprends que tu soutiennes Moyes, mais faut pas se voiler la face non plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League? Impossible. De Chelsea, City et Arsenal, il y en a un qui tiendra la cadence.

La FA Cup on est OUT, et c'est pas un gros titre. La Carling Cup je passe.

La Champions? Ha. Je demande à voir. Je serais content qu'on élimine l'Olympiakos déjà.

 

Je comprends que tu soutiennes Moyes, mais faut pas se voiler la face non plus.

 

Tu reviendras voir tonton un soir de mai !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce que je constate c'est que le titre de la saison dernière nous fait énormément de mal ..... car cela a permis de surcoté notre effectif !!!! L'année dernière tu n'as pas un RVP en feu, tu finis au plus 3ème et encore ...... L'année dernière ce fut l'arbre qui cache la fôret et cette année l'arbre est à l'infirmerie (encore que le bonzai Rooney nous permet d'espérer depuis le début de cette saison) ......... On a un effectif malade depuis au moins 3 ans et maintenant on le paye mais ça c'est pas Moyes ...... Alors Moyes n'est pas exempt de tout non plus et il a clairement sa part de responsabilité ..... Mais j'ai tendance à me dire que finalement le plus gros de la responsabilité c'est les joueurs qui en ont la charge car il y a pas de perte de qualité en 3 mois d'été ...... et puis si on se donne un minimum au projet ça se voit, il suffit de voir le niveau de Rooney et de Valencia voir même de Welbeck comparé à la saison dernière pour s'en convaincre ....

 

Il ya des joueurs qui se sont crus arrivés sous Ferguson car ce dernier les protégeait comme Smalling, Jones ou encore Cleverley mais là ils sont plus protégé et il faut qu'ils montent de niveau pour espérer arriver à United et je sais pas s'ils ont le niveau pour .... (en fait je sais que non) .

 

Il va falloir être précis dans notre recrutement cet été puisqu'apparemment on aura rien cet hivers (ce que je peux comprendre autant attendre cet été et prendre les bons joueurs plutôt que des pompiers de service dont on aura plus besoin si on se décide à faire un mercato important en été ) ......... maintenant tout ce jouera cet été avec le mercato et là je parle de l'avenir de Moyes et de Woodward notamment car il n'y aura plus d'excuse d'adaptation ou d'être arrivé trop tard ........ La seule chose qui me gène c'est que ce sera une période de Coupe du Monde et qu'on aura pas un mercato rapide et efficace ..... mais bon attendons de voir de toute façon qu'est ce qu'on peut faire actuellement ? Virer Moyes ? Pour prendre qui ? et avec la même problématique de la qualité de l'effectif .........

 

C'est pas l'arrivée de Klopp ou un autre qui fera que Cleverley jouera de l'avant ou que Smalling reussira à faire une passe correcte ...... sans parler de détacher la caravane attaché à l'ensemble de notre défense .......

 

Mais si j'ai bcp de respect pour Fergie, il nous a laissé un brave cadeau empoisonné avec ce groupe ......... et c'est malheureusement a Moyes d'en faire quelque chose ..........

 

Le pire c'est qu'un Mou se serait pointé, il aurait fait le ménage dans l'effectif et nous aurait collé un mercato à 250 M d'€ durant l'été et tout le monde aurait gueulé en disant qu'il détruisait le travail fait par Ferguson en amont ........ La faiblesse de Moyes ce fut peut être un peu trop de respect pour le patrimoine ferguson et l'impact à l'égard des supporters qu'il a souhaité ne pas touché alors qu'il aurait du tailler dans le vif peu être un peu plus ......... Mais franchement, vous , à la place de Moyes vous auriez tout foutu en l'air ? Perso moi non ..... alors c'est toujours plus facile de juger maintenant après coup mais si Moyes a ses responsabilités dans ce chaos il en reste pas moins l'entraineur qui avait le moins de chance au départ des nouveaux entraineurs du BIG 4 qui ont changé cet été ..............

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alruud: Moi aussi je veux que Moyes reste mais je sais que c'est pour les mauvaises raisons. J'ai confiance en ses qualités de manager tout en sachant que c'est une tanches footballistiquement parlant, il m'a été décrit comme quelqu'un d'intelligent qui apprend et comprend facilement, c'est de la foi.

 

Sauf que la foi n'a pas sa place ici, le football c'est complexe un joueur ou entraineur qui répond parfaitement à tes attentes sur le papier peut se ramasser lamentablement.

Ensuite Ferguson n'a rien inculqué du tout, la stabilité sous Ferguson c'est le fait de la présence à la tête du club du plus grand manager que le sport professionnel ai connu, couplé à la présence successive de trois très grand directeur executif (Martin Edwards, Peter Kenyon et David Gill), le tout dans une période de succès sans précédent dans une ligue aussi compétitive que la premier league.

Pour Ferguson, le succès de United est lié au fait d'être impitoyable, soit tu d'adapte vite soit tu part. Il est reconnaissant de la chance que Martin Edwards lui a offert, mais il ne considère pas qu'une régle tacite a été créer à ce moment là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alruud: Moi aussi je veux que Moyes reste mais je sais que c'est pour les mauvaises raisons. J'ai confiance en ses qualités de manager tout en sachant que c'est une tanches footballistiquement parlant, il m'a été décrit comme quelqu'un d'intelligent qui apprend et comprend facilement, c'est de la foi.

 

Sauf que la foi n'a pas sa place ici, le football c'est complexe un joueur ou entraineur qui répond parfaitement à tes attentes sur le papier peut se ramasser lamentablement.

Ensuite Ferguson n'a rien inculqué du tout, la stabilité sous Ferguson c'est le fait de la présence à la tête du club du plus grand manager que le sport professionnel ai connu, couplé à la présence successive de trois très grand directeur executif (Martin Edwards, Peter Kenyon et David Gill), le tout dans une période de succès sans précédent dans une ligue aussi compétitive que la premier league.

Pour Ferguson, le succès de United est lié au fait d'être impitoyable, soit tu d'adapte vite soit tu part. Il est reconnaissant de la chance que Martin Edwards lui a offert, mais il ne considère pas qu'une régle tacite a été créer à ce moment là.

 

Je reste sur mes dires en passant que le passage de Fergie aura un effet sur la patience auprès du coach en place. On peut dire ce qu'on veut mais il aurait pu être qu'un nom dans la longue liste des coachs de United. Ce n'est pas une règle mais la patience est souvent bénéfique. On doit être patient avec les joueurs qui arrivent mais pas avec un entraîneur ??? Je ne suis pas d'accord !!!

 

"Soit tu t'adaptes soit tu pars"... il y a longtemps sûrement mais ces dernières saisons, il nous a gardé des boulets que Moyes se coltine encore. Il a réussi à faire partir de très grands joueurs et garder des boulets !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai. On ne virera pas Moyes pour la simple raison que Ferguson l'a choisi comme son successeur. Qui a envie de froisser le gaffer? De lui dire qu'il a tort sur toute la ligne? Qu'il a fait un mauvais choix pour le club? Bah, personne. Personne n'a les couilles pour arrêter cette mascarade et résultat des courses, nous sommes largués en championnat, éliminés de la FA CUP en 32 ème. Vont-ils nous dire que ça va, que le meilleur est à venir? Les dirigeants doivent prendre des mesures radicales par rapport au coach et aux joueurs. Moyes est largué dans sa com', ses compos douteuses et sa gestion du groupe. Le mec n'a aucun charisme. Et en plus comme Alruud l'a dit, Saf lui laisse une équipe remplie de joueurs banals et de boulets. Normal qu'il s'en sorte pas aussi. Nous sommes dans l'obscurité et comme vous tous, j'ai envie de voir le bout du tunnel

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais l'un de ceux qui attendait avec engouement le départ de Moyes avec notre équipe. J'étais très enthousiaste, j'imaginais repartir sur de meilleurs bases avec un coach qui, même si un peu dépassé par la grandeur de ce club, aurait pu commencer son périple avec notre club en essayant d'amener ses connaissances théoriques tactiques sur le jeu. J'pensais pas qu'il n'oserait pas à ce point, j'pensais pas qu'il se reposerait sur les acquis de son prédécesseur pour essayer d'obtenir des résultats. En fait j'étais loin d'imaginer un début de parcours aussi chaotique.

 

Moyes a voulu repartir sur les mêmes bases que Ferguson, il a tellement peur d'innover, d'essayer d'amener sa particularité à lui qu'il a jugé bon d'essayer de jouer sans jouer, pensant que les résultats suivraient. On pouvait encore lui trouver des circonstances atténuantes en début de saison où nous devions jouer les plus gros (Chelsea, City, Liverpool). On pouvait penser qu'il attendait de jouer ces gros matchs pour enfin essayer de poser sa patte ou tout du moins, essayer de bâtir les premières esquisses de ses capacités tactiques d'entraîneur. Moi j'y ai cru car j'ai beaucoup discuté avec un fan de Liverpool qui connait très bien Moyes. Il me disait que Moyes est un bon entraîneur, à la fois stable, perdurant sur le long-terme et capable de faire du jeu. Il m'expliquait qu'à Everton les ailiers rentraient régulièrement (Pieenar notamment) et que les mouvements offensifs étaient nombreux. Rappelez-vous notre défaite la saison passée face à ce Everton de Moyes lors de la première journée de PL, je me souviens des apports des latéraux comme Hibbert, je me souviens du travail de Jovetic qui bougeait sans arrêt aux abords de la surface. Osman qui combinait dans l'axe. On s'était fait mangés à l'époque.

 

Il y avait des raisons d'y croire. Moyes sait jouer au football, je l'ai vu à Everton. Il sait très bien optimiser les qualités de ses joueurs. Il a proposé un jeu moderne et efficace avec un club comme Everton. Il y avait toutes les raisons de croire à un renouveau dans le jeu au sein de notre équipe. Malheureusement nous sommes aujourd'hui à la mi-saison et je ne vois pas la moindre tentative de révolte dans notre jeu. Moyes fait une mauvaise équation. Lui pense qu'il doit des résultats et donc j'ai l'impression que pour y arriver, il occulte totalement le jeu et espère sur un éclair de tel ou tel joueur. Il se trompe. Il a peur parce qu'il pense qu'il doit vite gagner, il n'ose pas prendre le temps de poser son jeu. Mais il faut lui dire que maintenant les résultats c'est mort. Peut être qu'il aurait pu gagner sans jouer en début de saison et peut être qu'il aurait commencé à jouer au football. Mais on remarque que ça n'a pas marché. Donc autant souffler un coup et essayer désormais de bâtir quelque chose : un plan de jeu, des idées, chercher les complémentarités éventuelles entre les joueurs. Chercher à redonner confiance à des Fellaini, à des Kagawa, à des Nani et cie. Ils sont morts ces joueurs, n'ont plus de confiance, n'ont plus de volonté. La seule complémentarité qu'il a trouvé, c'est celle que Fergie avait devinée : Rooney - Van Persie. Il est temps désormais de tout reconstruire en commençant par le premier édifice : la défense. S'appuyer enfin sur une charnière stable et complémentaire. Il faut la chercher pour la trouver, c'est son boulot.

 

Voilà. Le mec ne partira pas, il m'exaspère quand je vois en comparaison des mecs comme Pellegrini qui n'hésitent pas à imposer leur jeu. Oui United c'est différent, Fergie était là. Moyes est arrivé comme un agneau, il est apeuré par la grandeur de notre institution. Très bien, je peux le comprendre. Mais maintenant, c'est lui le Boss quand même il me semble. Il est temps de dépasser le spectre de Fergie pour remplir ce rôle de Boss et pour enfin redonner confiance à tous ces joueurs qu'il doit relancer. L'effectif est bon, il y a de quoi faire. Mais il faut accepter de perdre si c'est dans l'optique de bâtir un début de cohésion générale entre les joueurs. On joue trop loin les uns des autres, notre équipe est souvent coupée en deux et réagit de manière individuelle et in extremis en défense. Et devant c'est souvent le génie d'un joueur qui fait la différence. Il y a un collectif à mettre en place sur le terrain, c'est le travail de Monsieur Moyes et il est temps de s'y hâter.

  • J'aime 9

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu dis la même chose, ça vaut quoi la réalité du stade dans ce club ?

Mais tu parles des aways mais au final une grande partie des supporters ne se trouve en Angleterre. Je ne pense plus qu'on puisse parler de vrais supporters, dans ce genre de club ultra mondialisé ça n'a pas beaucoup de sens, il y a des addict de MU partout en Europe en Afrique ou en Asie et qui participent autant que les locaux à la vie du club. Je ne connais pas les détails des recettes du club mais je ne suis pas sûre que la billetterie (et encore on peut se poser des questions sur ceux qui vont au stade comme tu le dis) et même les droit tv anglais constituent la majorité des recettes.

Et ça c'est déjà un énorme contraste par rapport à son histoire, la base même du club n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était de toute façon.

 

Et puis bon de toute façon à Manchester il n'y a pas eu que Matt Busby et Sir Alex hein. Des entraineurs éphémère il y en a eu aussi, même quand c'était le "vrai" Manchester United.

Tu as raison sur le fait que les supporters du Club viennent de tout pays.

Il n'en reste pas moins que c'est un Club anglais avant tout, qui a donc une culture "anglaise" comme base.

Il y a en quelque sorte un "hériatge" anglais et notamment au niveau des fans vis-avis du club, notamment sur la patience des fans. Est-ce du a ce qu'a dit Ferguson ? Probablement mais probablement aussi que ca fait partie du club (meme si des managers n'ont pas durer - et il faudrait voir les raisons pour ca).

En Angleterre, c'est quand meme assez rare de changer de manager tous les ans je crois.

Par exemple, le club aurait eu sa base en France, ben Moyes aurait dégagé, je vais prendre en exemple le cas de Montpellier et de Jean Fernandez qui n'a fait que 6 mois (ca m'a désolé pour ce dernier mais bon.)

Apres bien sur, je peux me tromper :D

 

Et concernant les vrais fans en away, ben c'est probablement vrai vu la difficulté pour en etre: season ticket + tirage au sort.

A Old Trafford, il est maintenant beaucoup plus accessible d'aller au stade.

Mais l'ambiance, ce n'est pas forcément du aux supporters, c'est aussi du au fait que tu ne peux rester debout pendant tout le match (dans les tribunes domicile). Apres l'augmentation des prix avait joué aussi (meme si une place entre £30 et £60, je ne trouve pas ca trop excessif, mais ca peut dépendre des points de vue).

L'Angleterre a essayé de répondre aux problemes d'hooliganisme et des différentes catastrophes dans les stades (Heisel / Hillsborough - surtout le second si je me souviens bien) du coup, les ambiances a domicile ont un peu diminué. Mais sur place on prend son pied quand meme (il faut etre dans les bonnes tribunes (Stretford et/ou Scoreboard End).

 

Enfin, tout ca pour dire que c'est compliqué et qu'il faut laisser du temps a Moyes, la situation n'est pas des mieux, mais elle n'est pas catastrophique non plus, on n'est pas dans la zone de relégation, on souffre, il nous manque cette petite chance qu'il fait que. Mais bon, c'est dans l'adversité que nous verrons ce que nous vallons. On a perdu des batailles et on en perdra surement d'autres...

Mais on verra plus tard.

 

Par rapport a aujourd'hui, les objectifs 1/4 de LdC et podium de PL sont encore réalisables (meme si ca semble etre bien tendu pour la PL).

 

Come on David Moyes, Play like Fergie's Boys

We go Wild, Wild, Wild (d'ailleurs, ca marche tres bien en ce moment :D)

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce que je constate c'est que le titre de la saison dernière nous fait énormément de mal ..... car cela a permis de surcoté notre effectif !!!! L'année dernière tu n'as pas un RVP en feu, tu finis au plus 3ème et encore ...... L'année dernière ce fut l'arbre qui cache la fôret et cette année l'arbre est à l'infirmerie (encore que le bonzai Rooney nous permet d'espérer depuis le début de cette saison) ......... On a un effectif malade depuis au moins 3 ans et maintenant on le paye mais ça c'est pas Moyes ...... Alors Moyes n'est pas exempt de tout non plus et il a clairement sa part de responsabilité ..... Mais j'ai tendance à me dire que finalement le plus gros de la responsabilité c'est les joueurs qui en ont la charge car il y a pas de perte de qualité en 3 mois d'été ...... et puis si on se donne un minimum au projet ça se voit, il suffit de voir le niveau de Rooney et de Valencia voir même de Welbeck comparé à la saison dernière pour s'en convaincre ....

 

Il ya des joueurs qui se sont crus arrivés sous Ferguson car ce dernier les protégeait comme Smalling, Jones ou encore Cleverley mais là ils sont plus protégé et il faut qu'ils montent de niveau pour espérer arriver à United et je sais pas s'ils ont le niveau pour .... (en fait je sais que non) .

 

Il va falloir être précis dans notre recrutement cet été puisqu'apparemment on aura rien cet hivers (ce que je peux comprendre autant attendre cet été et prendre les bons joueurs plutôt que des pompiers de service dont on aura plus besoin si on se décide à faire un mercato important en été ) ......... maintenant tout ce jouera cet été avec le mercato et là je parle de l'avenir de Moyes et de Woodward notamment car il n'y aura plus d'excuse d'adaptation ou d'être arrivé trop tard ........ La seule chose qui me gène c'est que ce sera une période de Coupe du Monde et qu'on aura pas un mercato rapide et efficace ..... mais bon attendons de voir de toute façon qu'est ce qu'on peut faire actuellement ? Virer Moyes ? Pour prendre qui ? et avec la même problématique de la qualité de l'effectif .........

 

C'est pas l'arrivée de Klopp ou un autre qui fera que Cleverley jouera de l'avant ou que Smalling reussira à faire une passe correcte ...... sans parler de détacher la caravane attaché à l'ensemble de notre défense .......

 

Mais si j'ai bcp de respect pour Fergie, il nous a laissé un brave cadeau empoisonné avec ce groupe ......... et c'est malheureusement a Moyes d'en faire quelque chose ..........

 

Le pire c'est qu'un Mou se serait pointé, il aurait fait le ménage dans l'effectif et nous aurait collé un mercato à 250 M d'€ durant l'été et tout le monde aurait gueulé en disant qu'il détruisait le travail fait par Ferguson en amont ........ La faiblesse de Moyes ce fut peut être un peu trop de respect pour le patrimoine ferguson et l'impact à l'égard des supporters qu'il a souhaité ne pas touché alors qu'il aurait du tailler dans le vif peu être un peu plus ......... Mais franchement, vous , à la place de Moyes vous auriez tout foutu en l'air ? Perso moi non ..... alors c'est toujours plus facile de juger maintenant après coup mais si Moyes a ses responsabilités dans ce chaos il en reste pas moins l'entraineur qui avait le moins de chance au départ des nouveaux entraineurs du BIG 4 qui ont changé cet été ..............

 

+ 10000000000 j'ai epuisé mon quota de "j'aime"

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9104174/transfer-boost-for-manchester-united-as-moyes-is-promised-funding

 

en gros les fonds seront débloqués pour l'arrivée d'un joueur, milieu central, mais qui sera dispo en Janvier? de plus pas sur qu'un MC suffira à combler quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9104174/transfer-boost-for-manchester-united-as-moyes-is-promised-funding

 

en gros les fonds seront débloqués pour l'arrivée d'un joueur, milieu central, mais qui sera dispo en Janvier? de plus pas sur qu'un MC suffira à combler quoi que ce soit

 

C'est déjà beaucoup mieux.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, comme vous, je deviens malade devant chaque match car on ne propose absolument rien!! Tous nos joueurs sont statiques et attendent bêtement une passe pour se bouger un peu... Moyes j'ai envie de le buter mais pas pour cette raison, les joueurs jouent a leurs places dans la majorité des cas et si ce n'est pas le cas c'est parce qu'on a pas mal de blessés... Tous les jours et toute la journée ils jouent au foot et on dirait qu'ils ne savent même jouer bordel!! Pour ça Moyes n'a rien a voir!! La ou j'en veux a l'entraîneur c'est lorsqu'il est sur le bord du terrain et en conférence de presse il a l'air d'un légume! Réveil toi bordel et hurle leur dessus!!!!!! J'en veux un commen Klopp qui gueule sur des joueurs et qui devient fou quand son équipe marque un but! Ils méritent des claques ces joueurs et Moyes avec pour son manque d'envie et de réaction!! Tous des pourris gâtés, il est fautif mais pas entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'y croyais et pas qu'un peu :(. D'après ce que je vois depuis de nombreuses années, en general en 6 mois l'entraineur pose dejà ses bases

 

 

Pas lorsque tu succèdes à un entraineur qui a tout gagné pendant 25 ans ..... Tu peux succeder à à Chelsea, Liverpool ou encore City..... personne n'a marqué ces clubs et il y a pas de passé récent de victoire et de domination mondiale !!!!!!! C'est plus facile d'être pellegrini que Moyes !!!! N'importe quel singe succèdent à Mancini sans connaitre le football ....... mais venir après Ferguson c'est l'assurance de voir le moindre de tes gestes être comparé à ton prédécesseur !!!!!!! et forcément en ta défaveur .......... puisqu'on te compare au plus grand de tous !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...